Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest AsiatiqueViet

Les asiatiques et les métisses

Recommended Posts

Guest AsiatiqueViet

coucou

que pensez vous des asiatiques et des metisses asiat ? sexuellement parlant et physiquement parlant ?

je vous pose cette question car je me sens delaissé par les personnes de ce pays, j'ai l'impression que les asiatiques sont un peu exclus du libertinage ou autres plaisirs.

j'espere pouvoir correspondre avec vous tous et participer a cette communauté.

a bientot :pardon:

Guest Anonymous

oh oh c'est quoi cette idée ?

tu es libertin alors bienvenu sur CI ! peu importe la couleur, le goût, la longueur, le diamètre, (il existe bien des adorateurs de sexe vert en forme de concombre !)

bienvenu et fais nous partager les plaisirs libertins et raffinés de la sensuelle Asie :pardon:

tu sait tout le monde dans le monde aime un peu le sexe

d'autre le montre faciloement, d'autre non, du libertinage ca existe partout dans le monde.

donc pour moi je te dit simplement c'est que tu n'as pas trouver les bonnes personnes c'est tout :pardon:

Guest tout

Je n'ai pas cette impression du tout. Le sexe a des odeurs mais pas de couleurs!

Guest Anonymous

alors là, pas du tout! moi, depuis que j'ai vu , et lu, l'Amant, ou la Rue de la soie, je peux te dire que le Vietnam (indochine) :pardon: pfffoouuuu! ça m'inspire beaucoup! d'ailleurs, j'y prépare un voyage....

Guest olivier.deckard

En ce qui me concerne, je trouve souvent les asiatiques beaux (aussi bien les hommes que les femmes). Cela doit être mon coté féminin.

Sexuellement parlant je ne pourrais pas te dire, n’étant ni homo ni bi. Par contre, ma femme fantasme sur l’idée d’un bel asiatique.

Guest Anonymous

En ce qui me concerne, je trouve souvent les asiatiques beaux (aussi bien les hommes que les femmes). Cela doit être mon coté féminin.

Sexuellement parlant je ne pourrais pas te dire, n’étant ni homo ni bi. Par contre, ma femme fantasme sur l’idée d’un bel asiatique.

elle a du voir l'Amant :pardon:

Guest Anonymous

Ou Jacky Chan !!!!! :pardon:

Guest Anonymous

Ou Jacky Chan !!!!! :pardon:

euh....ouais....m'fait moins d'effet, lui... :clap: ....mais l'Amant, alors là! pppffffoooouuuuu!!!!

Guest Anonymous

Moi j'en connais un qui ne coucherait pas dans la baignoire s'il venait à la maison c'est Jet Li ! :pardon:

Guest Aces

J'adore les Asiats, même je dirais que je craque complètement sur elles :clap:

Comme la petite Katsumi ou la petite Lucy Liu :clap::pardon:

Guest olivier.deckard

Moi j'en connais un qui ne coucherait pas dans la baignoire s'il venait à la maison c'est Jet Li ! :pardon:

Au niveau des acteurs, ma femme aime également beaucoup Jet-li. Elle lui trouve un sourire désarment de candeur. Mais physiquement je crois qu’elle préfère Andy Lau.

Il faut dire que j’aime beaucoup les films asiatique et que par conséquent on en regarde assez régulièrement.

Guest AsiatiqueViet

je suis plutot content d'entendre vos avis, cela me rassure, j'espere simplement que je finirai par trouver une libertine qui veuille bien d'un asiatique.

au fait, y'a t-il des asiats ou metisse asiats-francais filles ou garcons dans l'assemblée ? ou bien des fantasmeuses(meurs) à propos des asiats ?

je vous embrasse tous :pardon:

Guest Aces

Je fantasme beaucoup sur Katsumi (qui est celib en plus) et Lucy Liu :pardon:

Mais bon, je vais me calmer sinon, pfiouuuuuu, il va faire chaud ici :clap:

Guest K@thy

Les asiatiques! je trouve qu’il ont un certain charme,

Et ça depuis que j’ai voyager en chine et en Thaïlande.

En plus ce sont des personnes très calme contrairement a nous les français.

:pardon: :clap:

Guest AsiatiqueViet

c'est vrai que nous sommes plus calmes et moins impulsifs que les francais, et je pense qu'au lit, ca se retrouve, selon les points de vue, cela peut etre moins bien, ou mieux :clap:

je vous embrasse :pardon:

Guest K@thy

c'est vrai que nous sommes plus calmes et moins impulsifs que les francais, et je pense qu'au lit, ca se retrouve, selon les points de vue, cela peut etre moins bien, ou mieux :clap:

je vous embrasse :pardon:

ça dépend de ce que l'on recherche.... :clap:

Guest AsiatiqueViet

coucou

me revoila apres une longue absence, je me permet de upper le message pour avoir d'autres avis :shock:

bises

Moi je suis l'un de ceux qui s'est toujours demandé pourquoi il était né en France alors qu'il avait un penchant si marqué pour l'Asie. Ma première femme était une authentique Japonaise, et c'était un rendez-vous qui remontait à une autre vie. Une relation karmique, quoi.

Elle avait du chien ... même si nous préférions tous les deux les chats.

:twisted::wink:

Si tu étais une femme ... bon, ben enchanté quand même de te savoir parmi nous! Bonne chasse et bonne chance. Je suis bien sûr que tu vas trouver parmi toutes ces belles de C.I. quelques-unes que l'exotisme attire profondément aussi.

Donne-toi le temps. Fais-toi connaître en participant au maximum. Aux jeux intimes en particulier, qui sont aussi agréables qu'émoustillants. Ils permettent de s'éclater comme peu d'autres choses pourraient le faire.

Membre N°: 3706 ... ça fait donc un bout de temps que tu es inscrit! Qu'as-tu fait jusqu'ici? Où t'étais-tu caché?

J'aime bien les Asiatiques qui viennent à mon travail, parce qu'ils sont pratiquement tous charmants et souriants. Il y a même un adorable petit garçon haut comme trois pommes qui vient discuter de son doudou avec moi :wink:

Sinon, comme tout le monde, j'ai flashé sur des acteurs : Mark Dacascos (surtout dans Crying freeman) et Von Flores qui jouait l'ambigu Sandoval dans Invasion planète terre :twisted: (soupir rêveur...)

Guest AsiatiqueViet

je ferai de mon mieux pour participer, mais ce n'est pas evident de s'integrer, mais je suis patient :twisted:

sinon, oui, j'ai consulté les debuts de ce forum, mais mes études m'ont eu pdt quelques temps...

mais maintenant je suis là et je vois que ce forum a bcp avancé, il y a beaucoup d'histoires coquines, et j'en suis friant !

bises

Les asiatiques sont des personnes qui ne semblent jamais vieillir et que dire de leur corps à faire rêver tout homme. Je travaille à Ottawa, comme je circule dans la ville, j`en vois beaucoup. Est-ce qu`il existe de laides asiatiques ? J`en ai jamais vu…. Ou sont-elles ?

coucou

que pensez vous des asiatiques et des metisses asiat ? sexuellement parlant et physiquement parlant ?

je vous pose cette question car je me sens delaissé par les personnes de ce pays, j'ai l'impression que les asiatiques sont un peu exclus du libertinage ou autres plaisirs.

j'espere pouvoir correspondre avec vous tous et participer a cette communauté.

a bientot :twisted:

Salut asiatiqueViet,

Mon épouse est chinoise et parle très mal le français, d'où problèmes de communication par le language. Physiquement elle m'est venue du grand nord de la Chine, grande et élancée en 2 mots superbe et sexy. Sexuellement, c'est un belle avantage... les massages hoooo pour les préliminaire pour ensuite se déchainés secrètement dès qu'on le peu (p'tite famille) et croyez-moi c'est très chaud chaud. :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.