Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Mein Teil

Les rituels...entre amants

Recommended Posts

Avez vous ces petites habitudes secrètes qui déclenchent les hostilités ? Ou qui pimentent ? Ou qui ce que vous voulez ?

J'étais très amoureux d'une demoiselle, il y avait nos moments hors chambre où parfois la pression montait ce qui avait tendance à bien imprégner ses sous vêtements ! Elle me remettait sa culotte avant de se quitter, dans ma main, avec ce sourire qui me faisait fondre.

Durant nos séparations géographiques, elle faisait souvent frémir mes narines et j'adorai imaginer sa tête quand je lui envoyais ce message :"Je suis en train de sniffer ta culotte", je m'arrangeai toujours pour envoyer ça quand elle était en train de bosser !

Je lui rendai la fois suivante et j'ai toujours la dernière cachée dans mon armoire : "Petite culotte que vais je faire de toi ?"

Parfois un simple regard suffisait, d'autres un geste, la manière de déposer la main sur elle...

Mais ça, c'était un temps où elle avait moins de 30 ans, aujourd'hui elle en a 35 :P

A une époque, quand j'avais la vingtaine avec une de mes partenaires, dès qu'on se mettait devant un film, quelque soit l'heure, la météo, on savait qu'on irait jamais au bout du film... 

Invité

Je dirais que c'est lorsqu'il me cocotte,

explication ^^: tout les soirs je met de l'huile de coco sur ma peau pour m'yhdrater. Acte banal et quotidien lorsque que je suis toute seule. Mais lorsque nous sommes ensemble,  c'est lui qui me met de l'huile tout en me massant. monsieur peut rarement s'empêcher de glisser sa main entre mes fesses.. Et ça dérape ^^ :P

Et puis il y a le baiser de trop aussi ^^ celui qui, lorsque je sens sa langue contre la mienne une fois de plus m'electrice et qui se termine par un: " hop dans la chambre " avec une petite claque aux fesses :yahoo:

Des que les baisers s enflamment, des que nos langues se cherchent, et que les mains s egarent ... alors on ne peut continer d activites autres que sexuelles

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.