Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Phoenix

Les limbes brulantes

Recommended Posts

8ce60b17adae982420c427757252fdaa.thumb.j

Emmène-moi dans l'ombre, là où les murmures naissent et nous frôlent tels des papillons de nuit,

Soustrais-nous de la mémoire des autres, ne laissant pour seuls spectateurs que ces créatures éthérées,

Entrons dans ce monde clair-obscure, libres de nos contraintes,

Caresse-moi comme si ta survie en dépendait,

Répands tes vagues de désir dans ma chair pâle, comme un démon qui embraserait mon sang,

Enflamme-moi comme la lave dans le coeur sombre de la terre,

Et comme une furie, fais-nous oublier le temps et l'espace, la retenue comme la pudeur,

Ne laissant que le plaisir dévorant nos corps et nos âmes imparfaits.

Hum...Très joli !!!  

Très sensuel et sexy  ton fantasme ....

Tes désirs, tes attentes sont très réalisables...  

Alors n’attends pas !

:good::clap:

oui somme toute réalisable, mais le hic c'est que ce fantasme réclame un autre homme que celui dans ma vie, une rencontre furtive et passagère.

C'est pourquoi je l'ai posté dans cette rubrique ;)

oui somme toute réalisable, mais le hic c'est que ce fantasme réclame un autre homme que celui dans ma vie, une rencontre furtive et passagère.

C'est pourquoi je l'ai posté dans cette rubrique ;)

Tu  culpabiliserais sans doute pour ton infidélité si je comprends bien! C'est sans doute le seul hic !  

Tout peut arriver si tu le souhaites très fortement. Il faut forcer  le destin et que tu puisses, même pour une rencontre d'un instant, assouvir des envies!

Laisse parler tes sens !

Très beau texte, après être infidèle il faut franchir le cap, si elle ne le désire pas autant garder ce fantasme pour elle, les fantasmes ne sont pas tous fait pour être réalisés.

parfois un fantasme non réalisé permet d'entretenir sa libido avec son partenaire ;)

C'est un fantasme, certains on les réalise et d'autres on les garde pour soi (ou on les écrit et on les partage sur le forum ;) ), on joue avec les images et les sensations dans sa petit tête. C'est peut-être trop cérébrale mais bon ... personellement, j'aime bien y penser pour me mettre dans l'ambiance "calin", pour réveiller ma libido comme le dit NewPkoiPas.

Et ici, le fantasme n'est pas d'être infidèle (pas du tout) mais juste de saisir l'instant quand il se présente de manière impromptue, de faire un saut dans un autre monde/espace-temps, et de profiter, en mettant ma cervelle sur off, et en laissant parler mon corps. Et puis revenir à ce qu'on faisait comme si de rien n'était.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.