Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandarin010

piscine avec une inconnue

Recommended Posts

Dimanche matin, après avoir pris ma douche en cabine à la piscine et enlevé mon maillot, serviette autour de la taille, je récupère mes affaires dans mon casier et essaie en poussant légèrement les portes de voir si une cabine est libre.

Elles sont prise j’essaie une familiale, avec  2 portes à fermeture indépendante certains oublient d’en ouvrir une assez souvent. La porte n’est pas fermée, je pousse avec les fesses et rentre à reculons ayant les deux mains prises.

Je pose mes affaires sur le banc et me retourne pour aller fermer l’autre porte.

Je me suis retrouvé face à une femme nue d’environ 45 ans, petite poitrine, ticket de métro, qui s’essuyait les cheveux.

« Oups, désolé »

« Je crois que j’ai oublié de fermer un coté, ça devait arriver un jour »

«  Ça m’est déjà aussi arrivé d’oublier pendant que je me changeais ou de rentrer lorsqu’une personne se trouvait dedans. Encore désolé. »

J’allais reprendre mes affaires.

« Vous pouvez rester, il ne me reste plus grand-chose à cacher maintenant, je fais du sport j’ai l’habitude d’être nue devant d’autres personnes. »

« Moi aussi, si ça vous dérange pas, après tout c’est juste pour s’habiller. »

Elle s’est assise pour essuyer ses pieds, elle regardait mon sexe, je regardais le sien, mais rien de sexuel. L’impression quand même de sentir un début d’excitation au niveau de mon sexe.

« La piscine rend la peau sèche « 

« J’ai de la crème hydratante si vous voulez « 

« Je vais pas vous prendre tout votre flacon »

« Il est fait pour être utiliser, ce n’est pas Channel n°5 non plus. »

J’ai sorti ma crème du sac, elle en a mis sur sa figure.

« Vous pouvez m’en mettre sur le dos s’il vous plait »

« Bien sûr »

J’ai commencé un petit massage en même temps que j’étalais la crème.

« Et en plus vous faîtes ça très bien, je peux me laisser tenter ? »

« Dites-moi »

« Vous pouvez m’en mettre de partout, c’est tellement agréable avec un petit massage, s’il vous plait. »

« Bien sûr, c’est demandé si gentiment »

D’ailleurs je n’attendais que ça.

Je lui en ais mis de partout sauf le sexe mais je passais vraiment très près, et l’excitation montait en moi, je commençais à bander mou, une mauvaise pensée de ma part et mon sexe changeait de sens.

Je pense qu’elle s’en apercevait très bien.

« Passez moi le flacon, je vais vous en mettre aussi, vous l’avez pas amené pour rien quand même »

Là j’étais mal, mon sexe avait grimpé d’un étage, juste de penser qu’elle allait me toucher.

Quand elle a fait mes fesses et attaqué mes cuisses, elle a touché mes boules avec sa main, puis son bras tapait sans cesse dans mon sexe, et là perte total du contrôle.

Mon sexe s’est retrouvé pile devant sa bouche.

« Vous êtes en forme, vous attendez quelque chose peut-être »

« Euh, réaction naturelle d’un homme caressé par un femme nue »

Elle a mis mon sexe dans sa bouche et donné quelque coup de langue

« Réaction naturelle d’une femme excitée devant une queue bien raide »

« Merci beaucoup de votre réaction naturelle »

« De rien. »

Elle a repris sa réaction naturelle, j’ai caressé son clito.

Quand elle a joui, très rapidement, j’ai éjaculé dans la foulée devant son excitation.

On s’est habillé, elle est sortie la première de la cabine, pendant que je finissais de ranger mes affaires.

« Je m’appelle véronique et je suis veuve depuis 5 ans, je suis en vacances dans le coin et je repars ce soir. Au revoir cher monsieur et merci.

« Au revoir Véronique et merci à vous.

J’espère qu’on a été discret, je vais finir par me faire virer de cette piscine moi.

Faut vraiment que je me remette à aller à la piscine ;)

Faut vraiment que je me remette à aller à la piscine ;)

pareil ! Pourtant je n'aime vraiment pas ça ! Mais si faut se dévouer et rendre service...

Bouillante situation !

Ca ne doit pas arriver souvent et pas à n'importe qui lol

Excellent texte ! Quel pied de le lire ! Une fois fois à  Aqualibi,  j'avais vu 2 paires de pieds très proche dans une cabine. J'ai pris celle d à côté.  J'ai réussi à voir par dessous la cloison en plastique qui séparait les cabines : le mec était en train de doigtés la minette de la fille... oui il s'en passe des choses dans les piscines ;-) !! Merci pour le partage de cette xp ! :-D

J'ai narré une de mes expérience à la piscine, mais c'était pas avec une inconnue loool

Ouh ça m'intéresse !!! Je vais essayer de la retrouver :-)

Parfois,des femmes qui tirent sur leur maillot pour se laver, un sein, des poils, au bord ,qui remettent leur maillot en place quand vous arrivez, transparence, qui moule, que du bonheur.

bon faut que je retourne à la piscine. prescription médicale:D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.