Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

bettyboop75

Sans foi ni loi

Recommended Posts

Il était presque 17 h. Debout devant la grande table de mon bureau, je terminais de classer quelques dossiers. La porte s'ouvrit derrière moi. Je n'ai pas eu besoin de me retourner, je savais que c'était toi. Cette odeur qui m'enivrait à chaque fois que tu venais me voir, je l'aurais reconnue entre cent.
Je ne bougeais pas. J'attendais les yeux clos pour mieux te sentir, te respirer.
Tout doucement tu t'approchais comme pour me surprendre mais ton parfum t'avait trahi. Je te laissais avancer. Je sentis tes mains glisser sur mes hanches, sur mon ventre, ton corps se plaquer à moi. Mon cœur battait vite, de plus en plus vite. Ma respiration s'accélérait. Ta bouche déposait de doux baisers dans mon cou en murmurant bonjour ma belle.
Doucement je me retournais et tu m'embrassas tendrement.
J'allais fermer la porte à clé mais tu me retins me disant que le risque était encore plus excitant.
Tu me fis asseoir sur la table pour te glisser entre mes jambes qui t'enlacèrent fermement. Je sentis très nettement ton sexe contre ma chatte devenir dur. Tes mains saisirent mes seins qui se tendirent. Tes lèvres sur les miennes. Ta langue s'enroulant autour de la mienne me rendait folle. Le désir montait en moi et je commençais à être très humide....

Je poursuivi mes baisers jusqu'au creux de ton oreille tout en la mordillant ....

Mes mains commencèrent à dégrafer ton chemisier sous lequel se dévoilait ta magnifique poitrine portée par une dentelle qui t'embellissait encore plus .....
J'approchai ma bouche sur tes tétons en les mordillant l'un après l'autre jusqu'à les sentir tout durs ............ 
Je te sentais toute tremblante surtout au moment ou je descendis jusqu'à ta jupe que je soulevai sèchement ..........
La couleur et la matière de ta culotte s'accordaient à merveille avec le haut de tes bas ... ma bouche déposa de nombreux baisers autour de tes lèvres inférieures avant que ma langue ne vienne glisser le long de ta chatte de haut en bas puis de bas en haut ....tout ton corps me réclame !!! Tes mains s'agrippent à mes cheveux pendant que je suce ton clitoris que je sens gonfler !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es prêtes à me recevoir ......................

L'excitation est grande. Ta langue experte joue avec ma chatte qui mouille de plus en plus. J'adore. Je gémis. Mes doigts s'enfoncent dans tes cheveux. C'est si bon.
Ne t'arrête pas. Je sens un doigt me pénétrer puis deux peut être trois. Ils s'agitent et me fouillent.
--Va doucement je préfère que tu ailles moins vite, que tu appuies fermement vers l'avant. Oui comme ça.
Mes jambes s'enroulent autour de toi. J'adore.
Je te repousse doucement et déboutonne très vite ta chemise pour découvrir ton torse et tes épaules. Mes mains te frôlent, te caressent. Je te sens trembler.  Je descends la fermeture Éclair de ton jean et le descend.
Je me mets debout et me colle à toi. Ta respiration s'accélère. Ma main glisse dans ton boxer. Ton sexe raide surgit.  Je te sens vibrer. .je m'accroupi devant toi. Ma langue vient effleurer ton gland gonflé et rouge de désir. Ma langue s'enroule autour en tournant dans un sens puis dans l'autre. Tu gémis . Tu râles doucement. Puis j'engloutis ta queue tout au fond de ma gorge le plus loin possible. Tu aimes, je le sais, je le sens aux gémissements que tu fais. Je la fais aller et venir plusieurs fois. Tu au point de non retour.
C'est alors que je me retourne et te présente ma chatte bien ouverte qui n'en peux plus. Elle n'attend que toi. Sans difficulté te me pénètres doucement, glissant dans ma caverne secrète te retire et à nouveau tu me pénètres plus violemment. Une fois deux fois trois fois.  Je n'en peux plus. Je ressens des fourmillements qui ne trahissent pas. Je vais jouir.  Je te le dis et ton tour ne tarde pas. Dans un long soupir, tu te laches.  Tu gicles sur mon cul. Sur mon dos. C'est si bon mon ange. ...

Qui n'a pas rêver d'un tel moment au bureau

Belle écriture

(petit détail : c'est voulu le récit une fois lui une fois elle ? cela surprend un peu)

J'ai déjà testé la "co-ecriture" : l'homme dans la peau de "lui" et la femme dans la peau de "elle" et ce à partir de photos ou vidéos en guise de fil conducteur. C'est hyper excitant de se fondre ainsi dans la peau des personnages. Seul "hic" : techniquement faut l'écrire dans Word.  Mais c'est top ! Ça donne une vision à 360 degrés de la chose en mode interactif :-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.