Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

JusteRegarde

S'essayer à la soumission

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une histoire que j'aimerais raconter, elle s'est passé il y a de cela un mois ou deux.

Cela fait quelques temps que je me "cherche" niveau sexualité. J'ai une copine depuis maintenant 2 ans mais c'est pas vraiment le bonheur question sexe. Elle essaie, elle y met de la bonne volonté mais on arrive pas à avoir les mêmes envies au même moment (des fois pas les mêmes envies du tout).

Du coup je me suis intéressé un peu "ailleurs" (dans le virtuel, sur des système de messagerie on va dire, mais rien de réel) pour voir si je pouvais satisfaire certaines de mes envies.

Et là je suis tombé sur une dominatrice. Elle avait 22 ans j'en ai 23. Elle m'a fait découvrir le monde de la soumission sous forme de récompense. Elle me donne un ordre et si elle est satisfaite je suis récompensé par une photo / vidéo. Elle me demande des choses auxquelles je n'avais jamais pensé pouvoir faire mais pour ne pas la décevoir je les faisais.

J'ai vraiment a-do-ré être son petit soumis, qu'elle me parle mal, qu'elle me rabaisse sexuellement, bien que dans le couple avec ma copine je fais de temps en temps un peu "trop" macho.

On ne se parle plus avec cette dominatrice pour diverses raisons et depuis je n'arrête pas d'en chercher une qui voudrait bien s'occuper de moi "virtuellement" (bien que je fasse quand même, preuve à l'appui, tout ce qu'elle me demande..).

Me retrouvé dans cet état d'excitation lorsque je reçois un ordre risqué que je dois réaliser est vraiment indescriptible, j'adore.

D'autant plus que ma copine n'est pas au courant, je ne devrais pas ressentir ça mais ça rajoute du piment.

Merci de m'avoir lu. Toi la dominatrice qui me lit, je suis à toi..

Juste une petite question : imaginer ce jeu de soumission avec ta copine n'est il pas envisageable? Quelques petits défis pour pimenter votre sexualité peuvent égayer vos moments intimes...

Je l'ai déjà envisagé mais elle m'a déjà avoué à plusieurs reprise qu'elle n'aime pas vraiment dominer, que ce soit sexuellement ou dans la vie de tous les jours, elle préfère qu'on la guide.

J'ai envie que ce soit mon petit secret, que personne de mon entourage ne le sache

Je l'ai déjà envisagé mais elle m'a déjà avoué à plusieurs reprise qu'elle n'aime pas vraiment dominer, que ce soit sexuellement ou dans la vie de tous les jours, elle préfère qu'on la guide.

J'ai envie que ce soit mon petit secret, que personne de mon entourage ne le sache

c'est tout à son honneur d'être honnête avec toi. Maintenant peut-être qu'en discutant avec elle tu pourras arriver à un compromis. Je pense qu'on n'est pas nécessairement dans une relation dominé dominant mais plutôt dans une relation joueuse où tu cherches une partenaire de jeu pour augmenter l'excitation...

"c'est tout à son honneur d'être honnête avec toi. Maintenant peut-être qu'en discutant avec elle tu pourras arriver à un compromis. Je pense qu'on n'est pas nécessairement dans une relation dominé dominant mais plutôt dans une relation joueuse où tu cherches une partenaire de jeu pour augmenter l'excitation..." 

En effet "goots " c'est un bon conseil que tu donnes!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.