Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Captain Jerome

Les journée d'une infirmière

Recommended Posts

Suite à mon annonce proposant de mettre en écrit les fantasmes féminins, j'ai eu à écrire celui d'une membre. Elle m'a autorisée à partager cette histoire avec vous.

J'espère que cela vous plaira.

Partie une :

Métro, boulot, dodo. Voila un peu ta vie en ce moment. Tu arrives tous les jours dans le même ascenseur pour travailler dans ton étage. Les vestiaires ne sont pas loin, tu y va et croise deux collègues. Tu les salues et commence ta journée.

Mise à part les patients tu ne rencontre pas souvent les docteurs. D'ailleurs ça ne vaut pas vraiment le coup, ils ne sont pas attirants du tout, sauf peut-être un... Tu ne le croise que très rarement, c'est peut-être ça qui le rend attirant, le coté mystérieux. Il est brun et a quelque cheveux blanc pourtant il ne parait pas vieux du tout, il doit avoir une petite quarantaine. C'est un homme qui semble doux, presque timide. Il a l'air de bien prendre soin de ses patients pas comme d'autre. Puis tu le vois dans un souvenir où tu l'avais assisté. Tu te souviens de ses mains trapu et ferme d'apparence mais qui sembler se balader sur le corps du patience avec une douceur surprenante. Bref la rêverie est fini au boulot !

La journée est fini, tu passes dans les vestiaires puis ascenseur. Tu l'attends et lorsque les portes s'ouvrent enfin tu vois le fameux docteur sexy en blouse blanche. Tu t'approches donc doucement en lui faisant un timide "Bonsoir", il te réponds sans plus. Puis une horde arrive et vous oblige a vous serrer les uns au autres. C'est très gênant car te voila coller au docteur. Tu ne sais pas pourquoi mais il te viens des idées coquines. Mais ? Qu'es ce que tu sens derrière toi ? Non ce n'est pas possible... Ça ne peut être ça... Mais au fond de toi tu aimerais bien que ça soit sa queue bien dure ...

Si tu te cambre un peu, qu'es ce qui se passe ? Hm il semble tout raide. Tu commences a te dire que tu pourrais en profiter, toujours innocemment bien sur. Tu colles tes fesses contre son bas ventre. Puis tu commence a sentir une main te caresser les fesses, es-ce bien vrai ? Hmm oui ses mains si ferme et masculine...

Oups l'ascenseur se vide.

Tu repars toute gênée, excitée et mouillée. Tu ne le regarde pas mais tu lui dis "Aurevoir!"

Demain est un autre jour.

Par contre je me relis et les fautes sont terribles, même dans le titre ! La honte :help::crazy:

Oui il y a une suite, bien sur ! :D

Avec tout autant de fautes :D

J aime bien le début , hâte de lire la suite 

Un début prometteur qui donne faim de la suite

:good::clap:  et oui .... c'est l'effet blouse blanche !   :wink:

j'espère  que la " belle infirmière"  va craquer pour le  " timide Docteur" ...  (c'est timide un médecin ? )   et qu'on  aura une suite  !

Le lendemain tu reviens donc dans le fameux ascenseur. Tu ne peux t’empêcher de penser a ce qui s'est passé hier soir.  Tu espère retrouver ce docteur mais rien ne se passe. Plusieurs personnes arrivent mais pas celle que tu attendais.

Un peu déçu tu vas te changer dans les vestiaires et tu repars dans tes habitudes journalières.

Après avoir mangé ton repas de midi tu dois aller voir une patiente. La chambre 45, c'est bien là, tu toc et ouvres la porte lorsque tu tombes quasiment nez à nez avec le fameux docteur :"Oh! euh Bo ... bonjour Docteur". Tu bafouille et devient toute rouge, tu perds tes moyens et ça se voit. Tu t'es faites grillée maintenant il doit bien se douter que tu en pinces pour lui.

Mais il ne dit rien et te fais un grand sourire, peut-être un sourire d'encouragement ? Tu essayes de retrouver tes esprits et de t'approcher de la patiente. Tu es quand même venue pour elle. La chambre est assez encombrée avec quelque chaise par ci par la, le plateau repas etc... Pour t'avancer tu n'as pas le choix, obliger de passer devant le docteur. En même temps il s'est mal placé, il aurait pu se mettre autre part, il le voit bien que tu veux passer non ?!

A moins que ... Qu'il le fasse exprès ? C'est possible, cela expliquerai son si grand sourire si charmeur. Bon alors allons-y, tu essayes de te faufiler entre lui, sa grande carrure, et le lit de la patiente. Ta main contre tes fesses et lorsque tu passes devant lui, tu oses laisser ta main se balader pour tâter son entrejambe. Mince ça a marché je l'ai touché. Voila qu'il a été surpris, lors de sa litanie tu as capté qu'il bredouillé lui aussi pendant un instant. Tu lui fais de l'effet apparemment...

"Bon très bien Madame, on se retrouve ce soir avant mon départ, je finis à 18h" Il le disait pour la patiente mais lorsqu'il a donné son heure, il m'a jeté  un regard. Très bien 18h...

Il est 18h, il est temps de finir le boulot et de rentrer chez soi. Passage au vestiaire habituel, tu retires tes vêtements de travail et te rhabilles en ne pouvant t’empêcher de penser à lui. Es-ce qu'il sera là ? As-t'il donné son heure de fin de travaille vraiment pour toi ? Tu te fais surement des idées.

Tu t'avances dans le couloir en direction de l'ascenseur lorsqu'il arrive à ton niveau pour aller lui aussi dans l'ascenseur. Tu rougis, ton excitation monte à la perspective de ce qu'il pourrait se passer. Tu ne le connais pas, a peine son nom de famille. Mais tu sais que dans l'ascenseur il va se passer des choses...

Il est galant et te laisse passer en première. Tu vas te mettre au fond dans le coin puis il te rejoint aussi. Ce soir vous n'êtes que tous les deux. Dommage car le monde vous aurez obligé de vous coller l'un l'autre tandis que là vous avez tout l'espace pour vous. Tu es déçu et t'approche des boutons pour redescendre au rez de chaussé. Lorsque tu recules, tu le sens derrière toi. Il s'est déplacé exprès. Tu te raidi, et te demande ce que tu dois faire, comment tu dois réagir ? Non mais il va te peloter comme ça sans que tu ne dises rien ? Pour qui il se prends ?

Tu t'indigne toute seule lorsque tu sens une main sur tes fesses te caresser. En un instant toute indignation s'est envolée et tu en veux plus. Tu lui fais bien comprendre en bougeant doucement ton bassin, tu te cambres doucement et tu entends sa respiration s'accélérer. Sa main qui était sur tes fesses doit s'enlever car tu es collé à lui et à sa queue, il choisit donc de passer sa main sur ton entrejambe et ça te rend folle. Tu fais de léger mouvement de va et viens pour l'encourager à te caresser. Tu mouilles tellement ! Tu oses décoller ton cul pour aller lui prendre la queue, d'abord a travers son pantalon à pince, elle est tellement grosse et dure. Puis tu veux aller plus loin et plonger ta main dans ton pantalon.

Lorsque la porte s'ouvre. Retour sur terre. Vous mettez du temps à réagir et a reprendre vos esprits. Puis tu sors, toute rouge et excitée. Il part lui aussi de son chemin, vous ne vous dites rien.

Et pour une fois, tu as vraiment hâte de retourner travailler !

Moi aussi, j'ai hâte d'être au jour suivant

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.