Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

AsMoth

Mon élève et son membre de bête...

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Denise. J'ai quarante-cinq ans et je suis professeur d'anglais dans un lycée de banlieue parisienne. J'ai divorcé de mon mari il ya quelques années de cela, et je dois bien avouer que la présence d'un homme me manque. Malgré mon âge que certains qualifieraient de "mûr", mon corps réclama encore la présence d'un homme entre mes cuisses. Et d'une certaine façon, après avoir vécu une fin de mariage catastrophique, je n'éprouve pas l'envie non plus de me remettre en ménage. La crise de la quarantaine tardive ou de la cinquantaine par avance, allez savoir. Sauf que ce manque de sexe finit par avoir un impact direct sur mes fantasmes grandissants et même sur mes attitudes ou façons de m'habiller. Prenant le RER pour aller au travail et revenir, combien de fois ne me suis-je pas retrouvée avec des hommes en érection matant sous ma jupe. Et aussi fou que  cela puisse paraître : je m'en moquai. Cela m'excitait même d'une certaine façon de savoir que je pouvais encore emporter l'intérêt de la gente masculine par mes simples attributs. Il fallait dire que je suis plutôt bien conservée et que bien des hommes aiment à lorgner sur ma grosse paire de seins. Des idées folles, des idées de sexe, j'en avais plein la tête. De la façon coquette de m'habiller jusqu'à inventer les scénarios les plus fous. Et parmi eux, le fantasme de m'amuser avec l'un de mes étudiants.