Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Tendre proximité

Recommended Posts

Invité

Tu t'es assise à côté de moi et tu as bu le thé que je t'avais préparé. Nous avons longuement parlé de nos vies respectives, il était encore tôt dans l'après-midi. Les murs sont fins chez moi et nous ne pouvions pas manqué d'entendre dans un appartement voisin, un couple qui baisait bruyamment. Notre conversation est devenue difficile à suivre car nous étions tous deux à la fois gênée et à la fois émoustillés.

Finalement tu as fait la première approche. Tu t'es aventuré de ta main sur mon pantalon. Elle jouissait toujours de l'autre côté du mur. Tu as posé ta tête sur mon épaule. Tu as tâté mon entre jambe pour confirmé ce que tu espérais. Que je sois dur, excité. Je l'étais. J'ai passé mon bras par dessus ton épaule pour te serrer un peu contre moi. Tu ne m'as pas regardé. Tu as déboutonné mon jean, tu as fouiller dans mon boxer pour en sortir un sexe long, dur et chaud. J'ai savouré quand tu as enroulé tes doigts autour de moi. je me suis sentis gonfler. Tu as dû le sentir aussi. Je n'ai rien dit, tu n'as rien dit.

Tu savais visiblement te servir d'un outil comme le mien. Quand tu as commencé à faire glisser mon prépuce le long de ma verge, j'ai fermé les yeux. Nous écoutions attentivement les ébats voisins et je te laissais me branler sans rien faire. Toi tu avais plier tes genoux et tu jonchais en position fœtale au creux de mon épaule. moi je ne bougeait pas, seules mes lèvres laissaient passer des murmures de plaisir, et ma queue s'agitait à ton touché. Tu y allais doucement mais sûrement, une belle poigne pour bien me maintenir.

J'ouvre les yeux, je regarde des doigts qui s’agitent et s'énervent. Je serre ma main sur ton épaule. Je te regarde et là nous nous voyons enfin, c'est timide mais c'est beau. Tu me regardes de tes yeux noirs et profonds et je te vois. Ta chevelure noire ondulée, ton visage fin, ton chemisier fleuri, ton jean et ton petit corps que je verrai une autre fois j'espère. Tu veux que je jouisse. Je suis d'accord.

A côté ça s’accélère, elle crie maintenant et tu ne manques pas d'en rire nerveusement, tu aimerais que je te prenne pour pouvoir en jouir. Pas maintenant, tu accélères aussi. Tu pose tes lèvres sur les miennes pour la première fois, et tu accélères encore. Tu sort ta langue, nous ouvrons la bouche, tu serres les doigts, tu me branles fort. Je pose mon autre main sur l'un de tes seins, c'est bon, c'est doux, c'est dur... J'éjacule entre tes doigts, ça te fait gémir, je ne sais pas pourquoi. Puis tu me souffles à l'oreille : "j'ai envie de baiser". Tu restes un temps puis tu te lèves et tu t'en vas... Les autres continue de baiser. 

Moi aussi j'ai envie de baiser. Je me retrouve seul. Alors je me lève, sors et cogne à la porte d'à côté. Tu m'ouvres.

Tu es belle, tu es ma nouvelle voisine, tu es venue te présenter et prendre le thé, tu as constaté que les murs étaient fins, tu m'as branlé et maintenant je vais te prendre. Ça s'est passé dimanche et ça a été la réalisation d'un grand fantasme.

Invité

Les évènements récents m'obligent à modifier quelque peu la suite de ce récit. Alors oui, nous avons couché ensemble. Je vais le raconter mais d'abord, je vais raconter ce qui s'est passé avec cette histoire de compte usurpé dont j'ai fait l'objet car oui, je la soupçonne.

Je me suis absenté un soir... une nuit en fait en lui posant un lapin. Je lui ai laissé mes clefs, dans le cas où je me retrouverai enfermé dehors. Cette nuit elle est venue chez moi, a allumé mon ordinateur dans le but de trouver la fille avec qui je passai la nuit, et elle a trouvé (facebook ou que sais-je). Mes mots de passes sont tous enregistrés donc voilà. Je pense qu'elle a atterri ici et voilà. Je ne sais pas si elle a croisé l'un d'entre vous mais je pense qu'elle m'en voulais. Elle a donc changé les photos de mon profil pour mettre des photos morbides... Bref. Faut pas énervé sa voisine. Nous avons eu une discussion le lendemain pour savoir où nous en étions. Entre temps je suis parti en voyage et je me suis reconnecté seulement une ou deux semaines plus tard. Je me suis excusé déjà mais je recommence et m'explique par ce texte qui a toute sa place ici je pense.

Désolé encore. Parenthèse chiante terminée, merci d'avoir lu. Je continue l'histoire bientôt. Mais pour répondre à une question immédiate, oui, on se fréquente toujours, mais j'ai récupéré mes clefs...

Heureusement ma voisine ne m'a pas pourrit la vie lol

Bien jolie description en tout cas ;)

Invité

Je me sentais redevable. On va pouvoir reprendre maintenant.

Invité

Autant te dire que je l'ai bien punie...

alors la punition s'est déroulée de la façon suivante............................

ivan, on attend!

Invité

Me voilà en train de raconter cette histoire tout dans le désordre... Bon c'est pas bien grave. Après nous être vu donc quelques fois, j'avais donc un rendez-vous avec une autre fille. Tu as donc pénétré chez moi et bref... une semaine plus tard, je te croise, je te demande si on peut parler... tu m'invites chez toi.

On s'assied dans la cuisine à une table, face à face. Je commence :

- Tu ne peux pas pénétrer chez moi comme ça, tu dois me rendre la clef.

Tu fais la gueule et tu te lèves. Je te regarde en legging et ton petit cul moulé me donne des envies irrépressibles, ton t-shirt blanc transparent laisse tout apparaitre. Tu reviens avec la clef, tu la pose sur la table et tu te rassois et sans transition tu dis que tu t'en fous, que toi aussi tu as rencontré quelqu'un. C'est sans doute faut mais je choisit de te croire et ça m'excite. Je te dis que je suis content pour toi mais que je ne peux pas laissé ce que tu as fait comme ça, sans... représailles.

Tu fronce les sourcils et je me lève, je suis debout devant toi, toujours assise. Je t'attrape les cheveux et une main sur ton sein, te fait te lever. J'adore ta poitrine mais je veux surtout plonger ma main dans ton legging noir.

Je te masse la chatte mais rapidement je plonge un doigt puis deux pour te faire jouir et me glisser à toute vitesse. Tu ne prend pas la peine de résister et tu crache tes premiers gémissements assez aisément. J'ai une énorme érection et je dois sortir la bête, je te retourne, je baisse vivement ton legging à mi-cuisse, et ton cul m'est offert... oh ce cul...

Je tend ma queue et la plonge entre tes cuisses, c'est chaud et humide, et j'use de toutes mes capacités physique pour te culbuter violemment.... Le clap de ton cul contre mon bassin me rend fou et tes cris stridents m'excite au plus haut point. Je te frappe chaque fesse avec ma main, alternativement et te tiens toujours les cheveux. Une fois que ta peau a bien rougit, je me retire... Je replonge mon sexe dans mon pantalon, récupère ma clef... te laisse là, cul à l'air appuyer contre la table de la cuisine... Notre entrevue a duré trois minutes...

- A plus ?

Je sors et j'attend chez moi... j'espère que tu vas demander ton reste... et me donner le mien...

Ouah t'es un malade toi mec !!

Vivement la suite de cette "punition" :pardon:

Très chouette récit ! Si seulement mes problèmes de voisinage se limitaient à ça ! :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.