Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

Deuxième en club libertin

Recommended Posts

Invité

Cette fois c'est Madame qui prend le clavier pour raconter notre deuxième aventure en club.

Après une première expérience plutôt réussie, il est vrai que j'avais plutôt envie de retourner en club. A vrai dire, j'y pensais de plus en plus. Les jours passaient, mais aucune proposition de la part de mon homme qui avait pourtant vraiment apprecié le moment. Alors que faire? Et puis au final j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée lui dire.

"Chéri?

- oui?

- Tu sais... Le club la dernière fois?

- Oui?

- Tu avais apprécié?

- Ha oui c'est sûr! c'était agréable pour toi comme pour moi!

- Et tu n'aurais pas envie d'y retourner? Je veux dire... J'y pense énormément depuis cette fois et... Ca me démange..."

Il me jeta un coup d'oeil pétillant et accepta.

Nous décidions donc d'y retourner quelques jours plus tard. Cette fois, je décidais de ne pas mettre de sous vêtements. Je suis de celles qui mouillent abondamment et pour pas grand chose, je voulais qu'on me vois couler le long de mes cuisses, avant même que je me déshabille. J'avais mis une simple jupe noir moulante. Assez haut, de manière à ce qu'on voit le bas de mes fesses (comme la première fois). J'avais mis un haut blanc, légèrement transparent, au travers duquel on apercevait donc mes seins nus. Je regardais avec amusement mon homme qui enfilait son string et remettais son costume. Nous partions quelques minutes plus tard, déjà émoustillés.

A l'arrivée, pas grand monde sur le parking. Quelques voitures par ci, par là. J'étais presque déçue. en entrant, nous filions directement dans la salle "dansante". Je voulais me frotter aux autres hommes présents. Il n'y en avait pas beaucoup. Tout au plus 5 ou 6 couples. Je rejoignais la piste, laissant à nouveau mon homme qui n'aime pas danser sur les canapés. Sur la piste, je me déchainais. Je voulais attirer l'attention. Je sentais l'excitant poids des regards sur moi. Un homme est venu contre moi. Grand... Je ne voyais pas grand chose de lui, faute de lumière plus forte. Je sentais son érection au travers de son pantalon. Je me frottais alors contre lui, de dos. Je frottais mon derrière contre son membre dur comme la pierre. Lors d'un frottement, sa queue dur est venue se placer sous ma jupe, ce qui a eu pour effet de la soulever lorsque je me suis à nouveau baissée. Tout le monde à alors pu voir que je ne portais rien du tout dessous. Je décidais de faire comme si de rien était et continuais de danser, me débrouillant pour que mes fesses et ma chatte restent à l'air. Les minutes passaient pendant que je continuais de danser, les mains venaient, partaient de mes fesses, de ma chatte... J'étais trempée.

Je voyais alors mon homme, toujours assis sur le canapé, en train de rouler une pelle à une inconnue, pendant qu'elle avait sa main dans son pantalon. La vue me plaisais. Je décidais de monter à l'étage pour pouvoir profiter de plus d'intimité. J'emmenais mon homme du soir par la main le long du couloir et de l'escalier. A l'étage, plusieurs couples se déchainaient au centre de la pièce. Il devait y en avoir quelques uns, puisque je comptais au moins 5 hommes dans la mêlée. La lumière tamisée, je n'avais toujours pas regardé à quoi ressemblait mon invité. Une fois rentrés dans un petit box, dont la porte ressemblait à celles des bars au far west, je me retournais. Il était effectivement grand. Beau, brun, musclé... Vu la bosse de son pantalon, il n'avait rien à envier. Je l'embrassais goulûment pendant que sa main rejoignait mon entre jambe trempé. J'ai pris son membre en main, le caressant. Je le sentais tremblant, dur, légèrement humide.

Il m'enleva ma jupe et mon haut. Je me retrouvais entièrement nue devant ce nouvel inconnu. Il me poussa doucement sur le pouf, et se déshabilla doucement. Il enleva sa chemise, dévoilant ses abdos de rêve. Il enleva ses chaussures, ses chaussettes... Puis déboutonna son pantalon. Dessous, il portait un boxer noir, tout simple, mais qui lui allait tellement bien. Je me plaçais mieux sur le pouf, laissant mes doigts glisser entre mes jambes. Il glissa doucement son boxer et le laissa tomber à terre. Son engin, dressé droit vers moi, je ne pouvais que l'admirer. Il s'approcha de moi, monta sur moi et approcha sa queue de ma bouche. Posée sur le bord de mes lèvres. Je glissa délicieusement mes lèvres autour de son gland avant d'enfoncer sa queue tout doucement au fond de ma gorge. J'avais légèrement mal aux lèvres, à cause de la grosseur, mais j'aime trop sucer pour m'arrêter. Il glissa une main dans mes cheveux et guida ma bouche sur sa queue.mes doigts s'activaient sur mon clito, pendant qu'il me baisait la bouche.

Après quelques minutes, il recula doucement, m'arrachant ma sucette préférée. Il glissa deux doigts dans ma chatte trempée qui en réclamait bien plus. Un homme nous matait par dessus la petite porte, mais j'aimais ça. Il glissa un troisième doigt, puis un quatrième... JE sentais ma chatte se remplir au rythme de ses doigts... Il se déplaça et vint se placer entre mes jambes. Le moment de vérité était arrivé... Mais je voulais pouvoir offrir à notre admirateur une meilleure vue.Je m'écarta, retournant mon invité sur le dos et, à 4 pattes, offerte à la vue de tout passant, je reprenait en bouche cette magnifique queue.

Cul ouvert, chatte trempée, je me caressait en direction de la porte. Après quelques va et vient, je me relevait et montait sur mon invité. Il guida sa queue doucement, la plaçant à l'entrée de ma chatte. Je descendais doucement. D'abord le gland. Le sien était énorme. Je le sentais entrer doucement, écartant fortement mes lèvres. Une fois passé, je suis descendue le long de cette longue queue, la faisant taper au fond de mon entre-jambes. La porte retenti, l'inconnu entra à son tour. J'allais et venait sur cette queue, m'arrachant des soupirs et gémissements. Notre admirateur se caressait sur le coté. D'un geste, j'attrapais cette nouvelle queue pour la caresser. Il se rapprocha et, au rythme des coups de reins de mon invité, je suçait donc cette seconde queue. Moins longue, mais aussi épaisse que l'autre. Mon invité fouillait profondément en moi pendant que je glissais ma langue sur les testicules et autour du gland de l'observateur. Mais il n'en était rien. Salope je suis, salope je reste. J'invitais mon observateur à se joindre à nous. Je glissais doucement sa queue vers mon dos... Et pendant que je reprenais mes vas et vient, il vint se placer derrière moi. Il glissa quelques doigts dans mon anus qui, grâce à l'écartement de mes jambes et à ma façon de me cambrer, était ouvert. Il entra en moi doucement et se stoppa. Je gérais les va et vient. Je gémissais de plus en plus fort. Les mains de mes invités circulaient sur moi, mes seins... Ils me mettaient des fessées m'arrachant un gémissement à chaque fois.

La porte retenti à nouveau. Cette fois ci, c'était mon homme qui entrait, accompagné de sa maitresse du soir. Il me regarda d'un air amusé, sa maitresse le tenant par la queue. Il se plaça sur la chaise, non loin de moi et laissa sa maitresse lui grimper dessus. Coups de reins après coups de reins, nous gémissions ensemble dans l'obscurité de cette pièce. L'amante a joui avant moi, quittant la pièce après avoir embrassé à nouveau mon homme qui, à la vue de sa queue n'était plus capable de nous rejoindre. Je jouis une première fois sous les coups de reins de l'observateur qui nous quitta après s'être vidé en moi. Il restait mon invité du soir. Bien plus endurant que je ne le pensait. 

Connaissant les penchants de mon homme, je décidais de le joindre malgré tout à nous. 

"- tu sais, il aime autant les queues que moi

Mon invité jeta un regard étonné à mon homme qui sourit légèrement, rougissant.

- et donc tu veux....?

- et bien que penses tu qu'il nous rejoignent?"

Il hésita un moment et accepta, prétextant un premier essai.

Je me retirai donc (bien malheureusement) de cette énorme queue, laissant la place à mon homme qui décida de venir doucement le prendre en bouche. Pendant ce temps, je décidais de rendre la pareil à notre invité et plaçait ma chatte sur sa bouche. Je sentais la chaleur humide de sa bouche contre mon clito et sa langue fouillait en moi, entrant violemment. Après quelques minutes ainsi, il fallait que jouisse une dernière fois. Je décidais de me placer à 4 pattes, en 69 sur mon homme et invitait mon amant à venir se planter dans mon petit trou ce qu'il fit volontier. Préparé par l'observateur, il entra sans difficulté et commença à me pilonner violemment. Mes seins balottaient fortement. Mon homme me bouffait l'entre-jambe, appreciant le choc des testicules de mon amant sur son visage. De temps à autres je sentais sa langue s'éloigner, probablement pour venir glisser sur la queue de mon amant. Après quelques minutes à me faire caresser et pilonner le petit trou, je joui en même temps que mon amant qui s'est alors tendu, libérant un énorme jet chaud au fond de moi.

Après quelques caresses et de tendres baisers, nous sommes partis du club, des souvenirs pleins la tête.

quel joli réçit....

j'espère juste que c'est pour le style que tu ne parles de capotes mais qu'elles étaient là tout de même...

Invité

J'aime le sexe, donc je fais attention ;) Je veux garder l'ambiance dans ce récit, pour que le lecteur garde chacun de mes sentiments ;)

ouaouh, super récit, on s'y croirait presque!!!

et oui, je m'étais fait la même réflexion à propos des condoms.... merci en tout cas, c'était génial :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.