Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Aji

Effleurements

Recommended Posts

Je me souviens qu'il était derrière moi, son torse collé à mon dos, ses doigts effleurant mes épaules dénudées et son souffle caressant ma nuque. Je n'arrivais pas à retenir mes soupirs ni mes petits gémissements qui s'échappaient de mes lèvres gonflées à force de les mordiller. J'étais sur les genoux et appuyée sur mes mains, je tremblais comme jamais et j'avais si chaud. Il n'arrêtait pas de me torturer sensuellement en passant ses lippes sur ma peau brûlante, me provoquant de violentes vagues de plaisir et de longs frissons qui me rendaient de plus en plus folle de désir. Je portais toujours mon pantalon et je sentais mon sous-vêtement devenir tout humide au fil des minutes. Ses attouchements me mettaient dans un état incroyable. Je n'ai pas le souvenir d'avoir été si humide avant ce soir-là. 

Lentement mais sûrement, mes gémissement s'élevaient dans la chambre, je me tortillais, réclamant plus d'attention. Je voulais qu'il continue à souffler sur mes zones érogènes et qu'il s'occupe de mon bas-ventre en feu en même temps. Et c'est ce qu'il a finit par faire. J'ai senti sa main glisser vers la boucle de mon jean, la défaire pour ensuite se faufiler à l'intérieur. J'ai alors poussé un petit cri tandis qu'il laissait échapper un soupir rauque dans mon oreille. J'étais trempée. Ses dents continuaient à s'enfoncer en douceur dans la peau fine de mes épaules, dans ma nuque, j'essayais de me frotter à son érection que je percevais à travers son vêtement. 

Il me doigtait tendrement, jouant avec mon clitoris bien éveillé, se perdant entre mes lèvres qui n'attendaient que ça. Il me faisait l'amour avec son index et son majeur, mais j'en voulais plus... 

J'était à quatre pattes, le pantalon ouvert et légèrement baissé afin qu'il puisse accéder plus facilement à mon sexe plus que moite. Je faisais des efforts pour que les voisins ne m'entendent pas prendre mon pied, mais c'était dur, il ondulait contre mes fesses, comme s'il voulait me pénétrer.

Cela faisait plus d'une heure, peut-être bien plus encore, qu'il me fouillait amoureusement de ses doigts et je n'en pouvais plus, je ressentais le besoin de jouir, il fallait que l'orgasme qui me guettait depuis un moment explose enfin et me fasse cambrer pour gémir sans retenue. Il les retira alors de ma petite fente détrempée et malmena gentiment mon petit bouton pendant quelques minutes durant lesquelles j'agrippais les draps et l'excitait davantage avec mes gémissements de plus en plus sonores et presque obscènes.

Je me pliais tout à coup en deux, la respiration coupée, et jouissais finalement entre ses doigts.

De longues secondes d'un plaisir parfait. 

Nous sommes ensuite restés comme ça, essoufflés, en sueur, nos vêtements et nos cheveux nous collant à la peau, moi, pas encore rassasiée, et lui, au bord de l'éjaculation.

La nuit ne faisait que commencer. Nous n'avons pas fermé l'oeil une seule fois.

Avoir un contrôle total sur le Plaisir de sa partenaire comme ça, c'est parfait ! Un orgasme cérébral qui perdure pour le chef d'orchestre.

Exactement, il avait un contrôle total. J'pense pas revivre ça une seconde fois, j'pense. C'était unique.

Invité

Merci pour ce récit que j'ai lu hier dans la soirée, et cette nuit ... un rêve merveilleux chaud bouillant inspiré de ton histoire. J'ai failli changer les draps ;)

Invité

Me voici au bord de l'éjaculation à te lire... Suite !

Très excitant comme mise en bouche... En effet etre sous controle peut permettre de décourvrir bien des choses ;)

Récit très intéressant et inspirant ;-) Comment fut le reste de la nuit ? :-)

très sensuelle ton récit!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.