Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

NewPkoiPas

Cathy, Melia et Wendy dans le salon un soir d'hiver

Recommended Posts

Il fait froid ce soir là.

Cathy attend ses complices de jeux. Wendy arrive la première, une bouteille de champagne à la main, emmitouflée dans une doudoune épaisse, elle entre dans la maison, embrasse Cathy et lui tend la bouteille.

-Tiens, on vas pas se priver d'en boire même s'il fait bien froid, dit Wendy, range moi ça au frais car sinon c'est imbuvable.

-J'ai allumé un feux au salon, on va être trop bien pour notre soirée entre filles, dit alors Cathy.

Et les deux amies filent dans la cuisine.

Pendant ce temps, sur la route enneigée, Mélia maitrise son gros 4X4 en remerciant Dieu d'avoir eu la lumineuse idée d'avoir acheté un quatre roues motrices. Mélia est bien au chaud et pense déjà à la soirée que Cathy leur a réservée. Encore quelques kilomètres et elles passeront une fois de plus une soirée mémorable.

Pendant ce temps, devant un feux de cheminée crépitant, Cathy offre un verre de vin blanc à Wendy qui après avoir quitté sa doudoune se trouve vêtue d'une robe légère rouge, ouverte dans le dos, laissant deviner qu'elle ne porte pas de sous vêtements, ni en haut, ni en bas, car au vu de l'épaisseur du tissus, si Wendy portait quelque chose la mointre épaisseur serait parfaitement visible.

Cathy quand à elle porte une tenue des pus simples, un peignoir en soie noir, de belle impressions de roses rouges donnent un contraste saisissant. Il est croisé sur sa poitrine, laissant voir ses tétons bandés au travers. Cathy, petite coquine, porte des talons et des bas blancs, la soirée promet d'être folle...

A suivre ?

Bon Cathy, donne moi ton adresse, j'attrape une bouteille et j'arrive ! ... Zut, mais où ai-je bien pu mettre ma robe rouge ? :bbl: :lal: 

Ah oui rejoignez moi vite les filles je vous attend 

Et vite la suite 

:youpie: un 4x4 :bbl: vroooooum vroooooooooooum :lal:

ne me fais pas tomber en panne hein parce que je crois que tu pourra te suicider après :doh::lal:

Après quelques minutes, Mélia se rend compte qu'elle est perdue, elle tourne, encore et encore mais ne reconnait pas le chemin avec toute cette neige.

Elle en clanche donc le Bluetooth et contacte Cathy.

-Oui c'est moi, dis Cathy, je reconnais pas la route dans ta campagne, tout est blanc et tout se ressemble, c'est comment déjà le nom de ta rue ?

-Rue de la poupée qui tousse, au numéro 69 Mélia, tu le sais pourtant ! C'est bien la peine de t'acheter un 4X4 et de pas avoir un GPS dedans tiens !! Allez affole toi un peu, avec Wendy nous sommes chaudes bouillantes.

A ces mots, Mélia reconnait alors le chemin, elle arrive, se gare devant le portail et fonce alors qu'une bourrasque de neige déferle sur elle.

Clac, la porte d'entrée se referme et Mélia saute alors dans les bras de Cathy, heureuse de retrouver son amie et complice de toujours.

-Huuuum tu m'as manquéééééé !!! Dit Mélia

Cathy lui attrape son manteau en fourrure tout en l'embrassant langoureusement, c'est alors qu'elle s’aperçoit que Mélia n'est habillée que d'une nuisette prune quasi transparente, de talons aiguille noir avec cette fameuse semelle rouge, elle est sexy et désirable, Cathy ne peut alors s'empêcher de lui caresser les fesses à pleines mains.

-Doucement ma coquine, dit Mélia, tu ne vas pas commencer maintenant, on doit se réserver à notre invitée spéciale de ce soir. Tu crois qu'elle s'attend à ce qu'on lui réserve ?

-J'en doute, elle sait pourquoi elle est venue, mais de là à se douter de ce qu'on fait je ne crois pas.

Cathy et Mélia se dirigent alors dans le salon où Wendy, assise dans un gros fauteuil, attend bien sagement ses deux complices d'un soir.

Après quelques minutes, Mélia se rend compte qu'elle est perdue, elle tourne, encore et encore mais ne reconnait pas le chemin avec toute cette neige.

:lal: tiens ça s'est bien moi :bbl: j'en peux plus ...

J adore

Wendy dévore des yeux Mélia, elle ne s'imaginait pas la voir ainsi habillée alors que la soirée n'avait même pas commencée.

Mélia l'embrasse sagement mais caresse un de ses seins d'une main.

-Hummm ma chère Wendy, ta poitrine est ferme, tu es ravissante dans cette robe !

-Tu ne l'es pas moins dit alors Wendy, cette nuisette me laisse entrevoir que la soirée s'annonce haute en couleurs.

Cathy se dirige vers la cuisine et revient avec un plateau chargé de petites babioles pour l'apéritif, les trois amies commencent alors leur soirée au bord d'un feux ardent qui les réchauffent. Elle mangent, rient, boivent, il n'est que 21 heures et les festivités ne vont pas tarder.

Après un bon repas accompagné d'un vin divin, Cathy s’absente quelques minutes.Wendy dévore Mélia des yeux, celle-ci se lève alors pour se positionner juste au bord du foyer.

-Tu vas prendre feux, lance Wendy

-Aucun risque

Mélia retire sa nuisette pour laisser Wendy découvrir son corps à la peau blanche, ses seins libérés se dressent fièrement face à Wendy qui s'extasie alors. Wendy baisse les yeux pour découvrir le sexe de Mélia, il est recouvert d'une fine et légère toison, taillé parfaitement. Méia tend ses main et Wendy la rejoint.

-Tu es très belle Mélia, est-ce que je peux ?

-Ce soir ma chère Wendy, tu vas découvrir des sensations que tu n'aurais jamais pu imaginer avoir, oui tu peux tout ce que tu veux.

Mélia prend la main de cette jeune femme en plein désir et la dépose sur son sexe déjà bien trempé.

Cathy revient alors au salon, les apperçoit et s'approche sans faire de bruit, se colle dans le dos de Wendy, qui surprise, sens que sa nouvelle complice est nue dans son dos.

Les trois jeunes femmes commencent alors à s'embrasser les unes avec les autres, la volupté les rejoint alors.

Hmmm la tension monte 

Il fait chaud ici, vous ne trouvez pas ? ;) 

CLAC

Wendy est surprise.

-Qu'est-ce que vous faites ?

Mélia la rassure en l'embrassant à pleine bouche, se retourne et lui montre son postérieur, une large marque sur sa fesse droite, la forme d'une main y est imprimée.

-N'ai pas peur Wendy, c'est dans le jeu, dit alors Mélia.

Cathy attrape Wendy à la taille et la tourne vers elle, Wendy la serre dans ses bras et l'embrasse fougueusement, Cathy attrape ses fesses à pleines mains et la pousse vers le canapé.

CLAC

Cette fois-ci, c'est Mélia qui corrige Cathy qui laisse échapper une petite plainte de plaisir, Wendy est de plus en plus excitée.

Cathy s'est allongée, Wendy au dessus d'elle, elle lui dévore ses seins alors que Mélia, à genoux commence à déguster le petit abricot tout lisse de Cathy. elle laisse remonter sa main afin de jouer des doigts dans l'intimité de Wendy qui respire de plus en plus vite.

L'extase arrive pour Cathy, elle fait signe à Mélia et celle-ci s'occupe maintenant de dévorer le sexe de Wendy qui a de plus en plus chaud, Cathy caresse tour  tour ses fesses, ses seins, son dos, lui donne de doux baiser et Wendy fini par jouir pour la première fois de la soirée. Et au moment même ou sa délivrance arrive, Cathy et Mélia lui donne de bonne claques sur ses fesses qui rougissent instantanément. Wendy laisse alors échapper des cris de jouissance comme jamais.

-La soirée est énorme ! Lance Wendy

-Et tu n'as rien vu ma cocotte lui lance Cathy, elle ne fait que commencer.

-J'avais bien prévue d'en profiter mais pas comme ça, et ça ma plait vraiment.

-Tu aimes ? Ajoute Mélia, Tu vas atteindre des somment mas chère, crois moi.

C'est au tour de Mélia de disparaitre, elle file vers les chambres, Cathy et Wendy profitent alors d'être à deux pour se faire du bien. Elle se mettent en position du 69 afin de se déguster goulument, Cathy se laisse alors partir dans un vaste orgasme et demande çà Wendy de lui donner des bonnes claques à l'intérieur des cuisses. Wendy hésite mais sait qu'elle n'aura pas tout le temps, un orgasme peut être long mais pas pendant des heures non plus.

CLAC

-Ah oui vas-y ma salope, cris alors Cathy qui ferme ses yeux de bonheur.

Ce plaisir passé, Cathy allonge Wendy et lui caresse les seins, l'embrasse tendrement et lui enfonce d'un seul coup deux doigts bien profondément.

-C'est bon ?

Wendy se pince les lèvres pour ne pas crier de plaisir.

-Lâche toi ma belle, tu peux faire autant de bruit que tu voudras ici, pas de voisins, loin de tout, nous sommes libres de faire les folles autant que nous voulons. Ses vas et viens accélèrent et Wendy laisse sa gorge produire des râles de plaisir. Cathy joue avec ses doigts, un dans le minou, l'autre dans son petit trou, Wendy hurle sa jouissance.

Mélia arrive alors avec à la main l'objet des meilleurs jeux qu'elle ont elle et Cathy sa complice.

A suivre...

Bien sur qu il faut une suite ;)

Bien sur qu il faut une suite ;)

Alors j'attends vos MP les filles.

Donnez moi des idées de la ligne à suivre !

N'oublie pas d'intégrer le gars qui vient réparer la photocopieuse et celui qui vient livrer la Ben and Jerry's !

Mélia, les regarde, elles ne prêtent même pas attention à son arrivée, elles s'embrassent enlacées sur le canapé qu'elles ont converti en lit.

Elle les rejoint en dissimulant l'objet le long de sa cuisse, elle se faufile entre les deux, parcourant de sa langue tour à tour la cuisse de Cathy et de Wendy.

-Tiens ? Lance Cathy, te voilà enfin !!

-Mélia, ajoute Wendy, j'ai comme l'impression que cette soirée va bouleverser ma sexualité que je croyais pourtant bien avancée...

Mélia pose alors un doigt sur la bouche de Wendy, lui signifiant de se taire. Elle attrape la ceinture de Cathy, libérant ainsi sa voluptueuse poitrine de son peignoir, Wendy la regarde faire sans un mot, Mélia lui attache les mains dans le dos, lui provocant alors l'apparition de petits papillons dans son bas ventre, la chaleur sur son visage lui fait rosir les joues, Wendy se laisse totalement dominer sans broncher.

Cathy se lève, laisse tomber son peignoir, laissant découvrir ses cuisses recouvertes de ses bas blancs, elle aide Wendy à s'allonger, reste au niveau de sa tête alors que Mélia lui relève les jambes afin que Cathy les lui maintienne offrant ainsi son intimité. Mélia présente alors l'objet à Wendy, celle-ci ouvre grand les yeux, pas d’effroi bien au contraire !!

L'objet en question est long, très long, d'un diamètre très raisonnable, ce double dong laisse imaginer le plaisir qu'elles vont prendre ensembles...

Cathy tout en la maintenant attrape dans un tiroir de la petite commode apposée au canapé un accessoire indispensable à leur nouveau jeu, un petit vibro, histoire de pimenter les choses... Mélia commence par jouer de sa langue avec le petit bouton déjà sollicité de Wendy pendant que Cathy l'embrasse tout en la maintenant prisonnière, Wendy chavire littéralement, découvrir ça avec ses copines c'est juste incroyable. Cathy lui bande les yeux maintenant, Wendy est entre peur, douleur et excitation.

Mélia se positionne alors assise face à Wendy, elle présente le dong dans sa fente trempée et se prodigue quelques vas et viens, ça coulisse tout seul, Wendy ne voit rien, Cathy commence à la caresser avec le vibro qui est en position maxi, la sensation est  terrible, elle est électrisée par la scène.

-Cathy, viens au dessus de moi !!

Cathy s’exécute, lui présente son abricot et se laisse emporter par la douce sensation de la langue de sa complice. Elle la pénètre à l'aide du vibro, Wendy s'abandonne pendant que Cathy profite du spectacle en face d'elle.Tout en fouillant Cathy de sa langue, Wendy sent la contention de ses poignets lui faire un peu mal, cela l'excite encore plus.

CLAC !!! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC !

Cathy arrête de jouer avec le vibro, Mélia lui a enfoncé le dong d'un coup alors que Cathy lui donne d'innombrables claques sur les cuisse, Wendy hurle, douleurs, plaisir et excitation, elle devient folle, ne sachant ce qu'il va lui arriver, elle est attachée les yeux bandés !! Cathy frotte ses lèvres humides sur son visage, Wendy joue de la langue avec, suce son clitoris gonflé à bloc alors que Mélia est empalée tout comme elle et lui caresse son bouton. C'est l'extase de se savoir dominée ainsi.

CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC ! CLAC !

Wendy jouit, elle hurle sa jouissance, provocant celles de Mélia et de Cathy qui finissent toutes les deux par s'écrouler en s'enlaçant, laissant Wendy au bord de l'évanouissement, ligotée, aveuglée.

-J'ai mal..

-Où ?

-Mes mains, je n'en peux plus, je les sens plus...

Cathy la libère, le sang revient, des petites fourmis dansent jusqu'au bout de ses doigts, elles revivent. Elle libère ses yeux, regarde ses complices du moment, un sourire de plénitude s'affiche, Mélia et Cathy rient.

Toutes trois enlacées, elles s'embrassent tendrement, d'innombrables traces sur les cuisses, les fesses, les trois amies s'endorment enfin, épuisées et satisfaites.

.

Tu t'es surpassé j adore :aime2:

Tant mieux si ça te plait ;)

Me suis marré à écrire ça j'te dis pas !

Ca ne provoque pas d'euphorie générale ceci dit, beaucoup de vues mais pas pour autant de commentaires...

FI est devenu un forum peuplé de fantômes ?

Invité

Effectivement tu t es surpassé, inspiration rime avec motivation...

Effectivement tu t es surpassé, inspiration rime avec motivation...

???

Motivation ?

Non pas vraiment, un bon délire sur le tchat qui m'as bien amusé pour écrire ça.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.