Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Tantale

Welcome home

Recommended Posts

Invité

Bonsoir, après une longue absence je ressort de vieux débuts de textes. On verra si une suite vous intéresse :)

Il est 22h, mon avion vient d'atterrir, ces derniers jours ont été très stressant et j'ai un grand besoin de me détendre, heureusement, tu m'attends déjà à l'hôtel... 1 seule petite heure de route nous sépare encore.

Sur la route déserte, mon esprit divague déjà, submergé par un flot d'idées.

A peine garé, le son d'1 SMS me fait jeter un œil sur mon GSM affichant ton petit nom de code, j'ouvre vite: "Où es-tu ? Je t'attends dans le jacuzzi en profitant du champagne (j'ouvre la deuxième bouteille)..."

Cette soirée s'annonce bien :)

J'arrive enfin à la porte, et frappe. Après quelques secondes de patience, j'entends la serrure s'activer, la porte s'ouvre et tu es là face à moi, l'eau dégoulinant de ton bikini fushia, tes cheveux toujours secs et relevés me laissent profiter des lignes sensuelles de ton cou et de tes épaules, ta flûte de champagne à la main. Ma première envie serait de te déposer là sur le bureau, d'écarter ta culotte et de t'empaler d'un coup... Je sais par expérience que cette idée n'est pas pour te déplaire mais la soirée va être longue et le mot d'ordre est "self-control".

Tu me prends d'une main par la cravate et m'attire dans la chambre en fermant la porte.

Te pressant contre moi après avoir repris une gorgée, tes lèvres viennent se coller aux miennes dans un baiser langoureux aux parfums de champagne. Ces quelques secondes me font entrer dans cet espace-temps réservé à la sensualité et la luxure qui est le notre.

Tes lèvres quittent les miennes et s'approchent de mon oreille: "Maintenant que tu es tout mouillé, enlève tout ça et rejoins moi, le champagne m’a ouvert l'appétit".

Sur ces paroles, tu te retournes et t'éloigne vers le jacuzzi. Sur le chemin, tes doigts détachent le nœud de ta culotte de maillot qui glisse au sol avant que tu ne t'enfonce dans l'eau.

Mon sexe va déchirer mon pantalon si je ne suis pas tes conseils, je m'empresse donc d'enlever le tout sous ton regard aguicheur... Je finis nu comme un verre, le sexe fièrement dressé dans ta direction.

Ta langue parcours langoureusement tes lèvres alors que je m'avance. Je m'assieds au bord du jacuzzi, les jambes dans l'eau face à toi. Tu t'avances, glissant dans l'eau jusqu'à moi portant 2 coupes de champagne, tu me tends la mienne pour porter un toast, le tintement des verres sonne comme le départ d'un merveilleux marathon de luxure.

Je porte ma coupe à mes lèvres au moment ou tu pose la tienne annonçant: "ma coupe à moi se trouve juste en face", au moment où le champagne glisse dans ma bouche, je sens la chaleur moite de tes lèvres se refermer sur mon gland.

Est-ce que ça vaut la peine de faire une suite ?

Ca fait rêver! 

Evidemment qu'une suite est la bienvenue!^^

Bien sûr raconte nous !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.