Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Body love

soirée impro

Recommended Posts

Je vais vous raconter un fantasme et vous le faire partager comme si je m'adressai à ma chérie.........

Un soir tranquille alors que j'avais abordé le sujet d'un club libertin à plusieurs reprise mais sans jamais avoir ton accord, tu me dit que finalement l'expérience te tente bien.

On fixe une date et il n'y a plus qu'à attendre.

.

.

.

le fameux soir venu, chacun à notre tour on occupe la salle de bain et on se prépare en secret, dans un sac à dos se trouve nos affaires pour la soirée.

On prend la route et nous voila sur le parking de ce club, je gare l'auto, il n'y a pas trop de voiture garées, venir tôt était voulu, on se regardes et je te demande si tu est toujours partant, tu me répond d'un OUI avec un soupir qui l'accompagne OUICHHH, tu a le sourire aux lèvres.

Alors il n'y a plus qu'a franchir le pas.

On se présente au guichet, une jolie brune est à la caisse, tu me regarde pour voir ma réaction mais celle ci est plutôt intérieur, je me dis qu'elle est vachement mignonne et que la soirée commence bien.

Elle nous explique le fonctionnement des soirées mais surtout des bracelets:

vert : je suis ouvert(e)

bleue : en couple

rouge : non merci

je ne comprend pas trop la raison du bracelet rouge mais bon ...

on choisi le bleu, après tout on est venu en couple.

on passe les portes battantes, et allons dans les vestiaires séparés.

je ressort vêtu d'un boxer forcément moulant, toi je te retrouve vêtu d'une blouse à bretelles et d'une "jupette" qui cache même pas le bas de tes fesses, la surprise est d'autant plus grande que chacun a choisi sa tenue de soirée.

Je m'approche de toi, je te serre dans mes bras et t'embrasse tendrement, je remarque ton sting ficelle mais surtout le fait que tu ai du "oublié" de mettre un soutien.

'' commençons doucement, que dirais tu d'un passage au bar?''

tu me répond positivement et nous voilà au bar, un wisky pour moi, un soft pour toi.

Je scrute les alentours et je me vois que le club est plus garnis de couple que de personne seul.

"on se balade un peux ?"

"heu ou ma chérie!!"

on découvre une piste de danse fortement délaissée, des escaliers qui mène vers un sous sol avec sur le mur

une pancarte --> Secrets des plaisirs dominants

L'idée me tante bien mais pas pour une première.

Nous croisons d'autres pancartes 

--> SAUNA

--> HAMAMM

--> ALCOVES

--> PLAISIRS DEFENDUS

Finalement nous nous dirigeons vers les alcôves, des endroits avec à chaque fois une lumière d'ambiance particulière, Rouge, Mauves, Bleu sombre, bref que ce qui donne envie . . .

On pénètre dans la première "alcove" et l'on tombe sur un "couple" (je pense) qui se donne du plaisir.

La fille est allongée sur le dos un peux de coté, la jambe gauche sur l'épaule du gars et il la pénètre avec énergie

HANNN  HANNNNNNN  elle prend son pied cette petite, elle doit avoir 26 27 ans plus ou moins, le gars approche la quarantaine, elle a de petits seins tout ronds et une chatte épilée de très près, ont a une vue bien détaillées de la scène.

Le lit de cette alcove est rond mais tout autour se trouve des poufs pour ceux qui veulent se rincé l'œil, on décide de s'assoir et d'observé un peux.

Il continue de la besognée, elle soupire de plaisir, on est assis, on contemple la scène et je remarque tu n'est pas insensible à ce que tu vois, tes jambes sont croisées, une main est sur ta cuisse, l'autre passe de gauche à droite sur ton ventre.

moi je durcis à une vitesse que très vite je me sens à l'étroit.

Cette jeune fille est croustillante, elle semble subir la situation, elle est craquante, séduisante, juste mignonne.

Je remarque son bracelet . . . il est vert, cette fille est OPEN.

Différente personne ont traversé l'alcove mais soudain, un homme entre et s'attarde sur cette scène, il se retourne sur toi et te regarde avec un air assez . . . vislard ou devrais je dire . . . interessé.

Il se retourne et regarde se qui se passe sur le lit de velours, s'approche de la fille, sort sa queue et la présente à la bouche de la fille.

Il a une queue presque hors norme, comment va t-elle pouvoir la rentrer dans sa si petite bouche, elle lève les yeux, le regarde et avale sa queue.

Sa bouche se déforme, le mec pousse un râle de plaisir, je me doute que sa bouche doit être chaude et accueillante, j'aimerai être à sa place mais ce n'est pas le but de notre soirée.

La petite se fait prendre par 2 de ses 3 trous, elle semble plus qu'apprécié, le gars qui se fait sucer cogne sa bouche avec force, elle doit mettre sa main pour le retenir.

Tes mains ont quittés tes cuisses et ton ventre et s'attaque à tes tétons, bordel je ne les ai jamais vu si durs.

Le gars qui la prend dans la chatte pousse un cris de bête et jute dans sa capote, il se retire ce qui laisse place à quelqu'un d'autre mais celui qui se fait sucer ne laisse pas passé sa chance.

Il se retire et porte la jolie brunette pour la mettre en levrette, tout ce que j'adore.

Ma main est venue caresser tes cuisses, tes jambes s'écarte sans réchiner, je passe mes doigts dans le creux de tes cuisses sans même toucher ton sexe.

Le gars est maintenant derrière la jolie, il appuie sur son cou pour que ses épaules se couche sur le lit ce qui fait ressortir sa croupe, il caresse ses orifices avec son gland, bordel il va la déchirée, en plus sa queue fait bien 22cm, la petite gémis, elle ne sais pas ce qui l'attend, je te regarde, tu a les yeux qui brillent, je t'embrasse et mêle ma langue à la tienne, HOOO HANNNNNNNN ca y est il l'a pénétrée.

Il s'est glissée en elle jusqu'à ce que ses couilles l'empêches d'allé plus loin.

La suite prochainement.

Beau fantasme.

Mais comment imagines-tu la suite ?

Je m'installe derrière toi, je suis assis dans ton dos, mes mains caresse ton corps, une main sur le bas de ton ventre, tout contre l élastique de ton string, l'autre est passé sous ta blouse et titille ton téton.

ton souffle accélère, moi je suis dur comme un cailloux, je sais ce qui te ferais plaisir mais j'ai envie de faire durer le plaisir.

le gars se retire lentement du corp de cette belle brunette, sa queue est reluisante tant cette fille mouille, il s'allonge sur le lit, les jambes pendantes, la fille monte sur lui mais de dos, elle nous fait face, il dirige sa queue vers cette chatte toute trempée, elle place une jambe de chaque coté de celle du mec, ses mains passe dans son dos et s'appuie sur le torse du gars, son fessier descend,on peut tout voir, la distance qui sépare leur sexe diminue rapidemment, bien vite son gland est en contact avec les lèvres de sa jolie chatte, sa queue s'enfonce en elle, tu ne perd pas une miette du spectacle.

elle grimace, sa pauvre chatte ne doit pas être habitué à un aussi gros calibre, elle te regarde .... J'y crois pas, son regard semble te dire "hooo que c'est bon, tu devrait y gouté"

elle commence quelques vas et vient et ne te quitte pas des yeux, cela m'exite encore plus.

tu me glisse à l'oreille " qu'est ce qu'elle prend dis moi, elle doit le sentir passer une aussi grosse queue"

moi dans ma tête je me dis "tu aimerais surtout être à sa place oui"

je me lève et te prend par la main, je prefere quitter cette scène ou je vais te violé sur place, il faut que je pense à autre chose.

manque de chance(ou pas) on traverse une alcove vide, l'alcove mauve, hmmm, je te fait assoir sur le lit rond de velour mauve, je t'embrasse, mes mains caresse tout ton corps, ma langue se mélange à la tienne, je t'embrasse dans le coup, descend le long de ton corps, tu tombe à la renverse, couché sur la lit, offert à tout, j'arrive bien vite au creux de tes cuisses, je passe ma main sur ta fente, ton string est TREMPE, je l'écarte un peux et je voit cette chatte que j'aime tant reluire, tellement tu coule, je passe ma langue et un grand soupir s'échappe de ta bouche HOOOOOOOOOO Ouiiiiiii

je ne me fait pas prier et sucotte ton bouton d'amour, il est gonflé, chargé d'envie, je lèche, suce, tu coule dans ma bouche et te tortille comme une puçe.

je sans une présence, je jete un oeil discret et je remarque qu'un couple nous observe, la situation à changé, c'est nous qui offrons le spectacle, je glisse un doigt dans ta fente toute mouillée, tu gémis de plus belle, soudain je vois une fille pénétré dans l'alcove, elle s'approche de toi, je ne la quitte pas des yeux et continue à aspirer ton clitoris, elle s'approche, te regarde . . . 

Bon bin si mon histoire ne remue pas les foules je vais m'arrêter sur cette bonne note.

Merci à ceux qui mon lu et à PIEWY d'avoir pris la peine d'y répondre. . .

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.