Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

sanschagrin

Sans titre

Recommended Posts

Je suis en train de travailler, je te vois passer la porte du resto. Tu viens me voir, tu me dis que tu vas coucher à l‘hôtel derrière le resto et tu me donnes le numéro de ta chambre en me demandant de passer te voir à la fin de ma journée.

Les heures semblent maintenant encore plus longues, alors que j'attends la fin de mon travail pour aller te retrouver. J'ai la tête ailleurs, les gaffes se multiplient. Finalement, la journée se termine et je me dirige vers l'hôtel.

Je me dirige vers ta chambre. Je cogne, et tu m'ouvres la porte, un peu surprise que je sois venu. Tu me fais entrer, et tu me fais "visiter" la chambre.

Après quelques instants de bavardage, tu me dis que tu veux aller prendre une douche. Je te demande à la blague si je peux aller te regarder. Sans hésitation tu acceptes et tu me souris. Je te laisse te diriger vers la salle de bain, mais je ne te suis pas. Tu entres et tu laisses la porte entrouverte. Je comprends donc que tu étais sérieuse, et ne pouvant résister de te voir nue, je me dirige alors vers la salle de bain. Je te vois te déshabiller. Tu te retournes devant moi, afin de m'offrir la vue sur tes superbes seins. Tu te retournes ensuite afin que je puisse voir tes merveilleuses fesses. Tu retournes ta tête avec un petit sourire en coin, et tu entres dans la douche.

Déjà mon érection a prit toute l'ampleur qu'elle pouvait dans mes pantalons, je décide donc de me déshabiller à mon tour. J'entre la tête dans la douche et te regarde caresser l'eau sur ton corps. Il n'en fallait pas plus pour que mon érection soit à son maximum. Tu me regardes et me souris. Je décide d'entrer dans la douche et c'est maintenant à ton tour de me voir nu. Tu viens te coller à moi, et tu m'embrasses à pleine bouche. Mes mains se dirigent aussitôt sur tes fesses que je masse avec vigueur. Tu sens mon sexe en érection frotter sur toi, et tes mains se dirigent immédiatement en bas. Tu peux enfin mettre la main sur cet objet que tu désires depuis si longtemps.

Finalement, j'enlève ta main, et décide de me laver avant. On se regarde se savonner tout en se désirant au plus profond de nous. Lorsque nous sommes enfin propres, tu reviens sur moi, et ta main retrouve l'objet qu'elle avait quitté. Tu commences un va-et-vient intense sur mon pénis, ce qui me donne des frissons dans le dos. C'est alors que tu t'agenouilles et que tu mets les 2 mains sur mon sexe. Tu y vas d'une généreuse masturbation, tout juste avant d'engloutir mon pénis dans ta bouche. Tu le suces de façon effrénée, juste avant de commencer une légère caresse avec ta langue. Ta langue parcourt toute sa longueur, s'arrêtant sur le gland. Tu tournes ta langue autour. Tu me regardes et tu vois que j'adore cette caresse buccale. Tu le reprends en bouche et tu fais une succion qui m'arrache des gémissements. Tes mains s'occupent de mes testicules et de mes fesses. Tu insères même un doigt en moi. Voyant que cela me procure une bonne sensation tu continues à entrer ton doigt tout en gardant mon sexe en bouche. Je prends ta tête, flatte un peu tes cheveux, et décide de faire un va-et-vient. Tu restes immobile alors que j'entre et sors mon sexe de ta bouche. Après quelques coups, je te laisse reprendre le contrôle de ta fellation. Tu sens que je vais bientôt jouir, et tu décides de te retirer. Tu te relèves et vient m'embrasser.

On s'embrasse, et mes mains se dirigent sur tes seins, que je prends avec force. Je les masse. Ma tête descend et mes lèvres vont à la rencontre des pointes de tes seins. Je les taquine du bout de la langue. Je prends le sein droit, et me mets à sucer le bout doucement, puis avec un peu de vigueur, tout en le suçant, je passe ma langue sur le bout. Je change de sein, et ma main descend vers ton intimité chaude afin de la préparer à ma venue. Lorsque j'ai terminé de m'occuper de tes seins, je t'embrasse, et je donne des baisers tout le long de ton corps jusqu'à me rendre à ton entrejambe. Je lève une de tes jambes que j'accote sur le rebord du bain, et ma bouche vient à la rencontre de ton sexe. Tu goûtes tellement bon. L’odeur de ton sexe déjà très excité m'enivre. Je passe ma langue sur tes lèvres. Je découvre ton bouton d'amour et ne peux résister à le lécher, je lui donne des baisers et le suce. Les petits gémissements m'encouragent à continuer. Ma langue finit par se faufiler dans tes lèvres, jusqu'à trouver l'entrée de ton vagin. Elle y pénètre assez facilement, étant donné l'état de ton excitation. Je me régale du goût qu'il y a en toi. Mes doigts viennent à la rencontre de ma langue. J’en insère un seul pour commencer. Je te regarde, tu as les yeux fermés, tu apprécies mes caresses. Comme je suis toujours aussi bandé, mais reposé, je lâche ton vagin. Je viens te ré embrasser. Je regarde le pétillant de tes yeux, et tous les deux comprenons ce que l'autre a envie.

Tu te mets dos à moi, les fesses collées sur mon sexe en érection. Je t'embrasse dans le cou, te disant des mots doux, et je prends tes seins à pleine main. Je les masse, joue avec les bouts. N'étant plus capable de résister, je te penche vers l'avant, prend mon sexe dans ma main, et je le dirige à la rencontre du tien. La sensation de mon sexe contre le tien nous procure un frisson réciproque. Je m'insère doucement en toi. Je reste quelques instants comme ça, afin de bien profiter du moment. Je commence un va-et-vient. La sensation de ton vagin sur mon pénis me rend fou. Tu es toute chaude. Je te tiens par les hanches, et je vois tes mains s'occuper de tes seins et ton clitoris. J’augmente rapidement la vitesse de mon va-et-vient en toi. Le son de nos peaux qui cognent mélangées à l'eau, m'excite encore plus. Étant près de l'éjaculation, je me retire. Je me mets à genoux, et pose ma langue sur ton anus, je le lèche et y entre des doigts pour le préparer à la venue de mon sexe. Après quelques instants, tu me supplies d'entrer dans ce petit trou, ce que je fais rapidement. J'y vais doucement, afin d'habituer cette cavité à la grosseur de mon sexe. Pendant plusieurs minutes, je fais de légers va-et-vient, cette sensation me rend dingue et j'ai beaucoup de misère à me retenir. Je t'annonce que je vais bientôt exploser. Je me retire, lave mon sexe et tu le prends en bouche, afin de ne laisser aucune goutte de mon précieux jus disparaître. Tu fais une succion tout en massant mes couilles et j'explose dans ta bouche. Tu reçois tout le sperme que tu avales avec délectation. Tu viens m'embrasser. On finit de se laver et on sort de la douche.

Quelques instants plus tard, rendus sur le lit, nus tous les deux, nos mains recommencent à se caresser l'un et l'autre. Je te regarde et t'embrasse. Ma bouche parcourt tout ton corps jusqu'à ton intimité. Je me mets à genoux, et te tire vers moi. Ma bouche va à la rencontre de ton sexe. Je te prends les jambes et les place sur mes épaules. Ma langue titille ton clitoris, elle tourne, le lèche, descend jusqu'à l'entrée de ton vagin. J'entre ma langue en toi, recueillant ce si bon goût. Ma langue monte et descend entre ton vagin et ton clito. Mes mains s'attardent sur tes merveilleux seins. Tu aimes les caresses que je te procure. Ma main droite descend le long de ton ventre et vient rejoindre ma langue. Alors que je suis en train de goûter la saveur de ton intimité, mes doigts commencent à s'agiter sur ton clitoris. Tu commences à faire quelques sons, ce qui me laisse comprendre que tu aimes bien les caresses. Après quelques instants, je ne peux plus résister et j'insère un doigt en toi, je fais un léger va-et-vient Tu commences à bouger le bassin, me disant de continuer le plaisir que je te procure. Tu me supplies d'entrer un autre doigt en toi, et lorsque je le fais, tu laisses échapper un petit râle, qui m'incite à continuer. Mes pénétrations de doigts se font de plus en plus vite, je suce ton clito, je l'aspire et le lèche. Tes deux mains s'occupent de tes seins. Ta respiration se met à accélérer, je sens que tu vas bientôt jouir, je continue avec un rythme endiablé et soudainement ton corps se dresse, et je pose ma langue sur l'entrée de ton vagin afin de recueillir le jus de ta jouissance.

Je retourne sur le lit, te prends dans mes bras, le temps que tu te remettes de tes émotions. Tu me souris, les yeux fermés, je t'embrasse. Après quelques secondes, tu me dis que tu me veux en toi. Mes mains parcourent à nouveau ton corps. Tes mains cherchent mon sexe, qu'elles trouvent tendu. Tu embarques sur moi et m'embrasses à pleine bouche. Tu prends mon sexe en main, et commences une lente masturbation. Tu le mets ensuite dans ta bouche, afin de le lubrifier. Tu t'empresses ensuite de placer ton bassin au dessus, et tu t'empales sur moi. Tu bouges ton bassin, afin de nous procurer de douces sensations. Nos deux sexes étant à fleur de peau, les sensations sont très fortes. Pendant que tu montes et descends sur mon pénis, je prends tes seins en main et en bouche. Nos respirations sont fortes et parfois même incontrôlées. Nos gémissements s'entremêlent du bruit de la peau qui claque, dû à la force des pénétrations. Tu me regardes dans les yeux, me demandant d'avoir un orgasme simultané. Je me concentre alors sur les réactions que ton corps émet. Tu fermes les yeux, me soufflant que cela s'en vient. Je suis aussi au bord de l'éjaculation. Je me retiens, lorsque finalement, je sens ton corps se raidir, que tu laisses échapper un son de plaisir, j'explose en toi, Tu tombes sur moi, totalement épuisée. On s'endort dans les bras l'un de l'autre.

Le matin au réveil, nous prenons notre douche ensemble, avec quelques petits jeux. Je dois me dépêcher puisque je vais travailler, mais tu me dis de revenir à la fin du boulot, tu seras là à m'attendre.

Guest decibel

Très belle histoire si bien racontée :D:D:D ... avec une excitaiton crescendo :D:D:D:D:P

Vite une suite :D

La description de la fellation et de la "levrette" est excellente,j'aime moins la deuxième partie.Mais bon récit quand même.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.