Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Capablanca

Question aux dames qui sodomisent leur homme.

Question

J'aimerais avoir l'avis des FEMMES qui sodomisent leur homme (et qui aiment ça, bien sûr).

Aimeriez vous, ou aimez vous voir votre homme se faire prendre par un autre homme ?

Je me demande si ma compagne aimerait. 

Avant de le lui proposer, j'aimerais quelques avis féminins.

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me répondre. 

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Il n'y a pas beaucoup de réactions de femmes!

Oui me faire sodomiser par une femme ( je l'ai déjà fait)... par contre par un homme j'aurais des problèmes, je suis fort hétéro!

Personnellement, si je devais me faire sodomiser, je préfèrerais que ce soit par un homme, pourquoi faire jouer ce rôle à une femme ? ;-)

un homme? très peu pour moi

Personnellement, si je devais me faire sodomiser, je préfèrerais que ce soit par un homme, pourquoi faire jouer ce rôle à une femme ? ;-)

Parce que le faire faire par ta femme, la sensation doit être totalement différente, enfin je pense, le faite de savoir que ta propre femme te possède comme toi tu l'as possède quand tu l'as prends je dois avouer que c'est une situation qui me plait énormément pour l'avoir vécu.

Voir son plaisir sur son visage quand elle te pénètre et qu'elle te tient par les jambes et te mettant des coups de reins hummm j'adore ça :P

Cette vidéo me fait trop bander, j'arrête pas de la regarder et entendre le plaisir de la femme en train de défoncer le cul de son homme, c'est trop bon.

Je viens de me rendre compte que c'était, peut être, pas très clair mes 2 posts ci-dessus.

Ce sont 2 vidéos différentes, même si les titres se ressemblent un peu mais ce sont bien 2 vidéos ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.