Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • 0
Body love

Mon défi

Question

Ce n'est pas une pratique courante mais plus un défi que je me lance personnellement, non pas que je le veuille mais vous allé comprendre pourquoi.

j'ai toujours eu une envie croustillante de ma femme, il ne se passe pas un jour sans que je ne veuille lui faire l'amour.

J'ai régulierement des idées pour briser la routine, jeux de role, punitions soft, sms hot, sextoys, . . . Bref les idéés ne me manque pas.

seulement j'ai l'impression que je suis le seul a innover, non pas qu'elle refuse mes idées mais elle n'en propose aucune.

afin d'etre sur qu'elle n'accepte pas mes idées pour ne pas me choquer, j'ai décidé de ne plus rien proposer, pire, je ne fait plus le premier pas vers elle pour une envie de sexe, je la laisse venir à moi, je me laisse désiré et je verrai si elle propose des idées ou si elle se contente de faire l'amour le plus naturellement.

je vous garanti que pour moi c'est un défi car plusieurs jours passent sans que je n'ai droit à un moment de calins et plaisir.

je fond (ou durci) et je la dévore du regard en m'imaginant lui faire l'amour la à l'instant mais non, je tiendrait le coup, je veux en avoir le coeur net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Pas certain que ce soit une bonne idée ton système.

Je pense plutôt que tu devrais lui dire ce que tu ressens. Sans lui faire de reproche. Juste lui dire que tu es malheureux qu'elle ne prenne jamais les devants. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais je prefere attendre sa réaction. Ma femme m'a toujours suivie dans mes envies, ne me refuse rien et sais se montrer tres sexe mais j'aimerais une prise d'initiative de sa part, lui en parler risque de changer son habitude pour me faire plaisir, ce qui ne m'apprendrais rien sur ses envies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.