Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

codem

Location saisonnière 4ème partie

Recommended Posts

1, 2 & 3ème partie

http://www.forum-intime.com/topic/31405-location-saisonnière-1ère-partie/?do=findComment&comment=556804

http://www.forum-intime.com/topic/31412-location-saisonnière-2ème-partie/?do=findComment&comment=556958

http://www.forum-intime.com/topic/31419-location-saisonnière-3ème-partie/?do=findComment&comment=557033

suite :

Location saisonnière 4ème partie

"Un week-end à Arcachon"

Ce dernier week-end de juin s’annonçait chaud. Le thermomètre affichait déjà un 30 ° à l’ombre à 10h. 

Nina ne supportait pas trop cette chaleur étouffante et pour la deuxième fois de la journée vers 15h, elle retourna sous la douche.

Nina descendit se servir une deuxième bière fraîche en attendant l'arrivée de Katy. 

Elle lui avait proposé de passer le week-end à la villa d'Arcachon. Les prochains locataires venant d'Angleterre n'arriveraient que lundi après midi.

Nina s'était assoupie sur le canapé du salon. La chaleur de cette fin de journée l'avait plongée dans une douce torpeur.

Ou bien est-ce les deux bières qu'elle venait de se siffler?

Un coup d’œil sur l’horloge, Katy n'était toujours pas là.

Elle s'endormit sur le canapé.

Un bruit la fit sursauter. Katy était devant elle, accompagnée de Marc!

Nina, étonnée de voir Marc, réalisa rapidement qu'elle n'avait pas remis sa culotte après la douche et que sa robe était bien relevée jusqu'au dessus de ses cuisses. Malgré son geste pour tirer sa robe vers le bas, il était déjà trop tard.  

Marc et Katy s'étaient déjà rincé l’œil !

Elle ne pensait pas que Marc serait présent.

Katy et Marc embrassèrent la belle brune. Marc ironisa sur ce qu'il venait de voir.

- Bonsoir jolie brune, toujours avec ton sourire ravissant, ta belle poitrine et ton joli abricot tout lisse  que j'ai pu apercevoir! 

Nina, rougissante, s'écria :  

- je monte mettre une robe plus correcte et me reculotter ! 

Katy se rapprocha de l'oreille de Nina et lui murmura :

- Reste comme ça ! Je sais tout ! Marc m'a raconté ce qu'il s'est passé entre vous deux ! 

Nina trouvait gênant de se promener à moitié nue devant Marc en présence de Katy.

Marc et Katy semblaient très amoureux.

La brunette ne pouvait pas s’empêcher de les observer. La main de Marc se promenait sur le dos de Katy et ses caresses, insistantes, finissaient sur les fesses bien rebondies de Katy. Le visage illuminé de l'élégante blonde montrait qu'elle en était ravie.

Mais à quoi rimait cette démonstration de caresses devant Nina ? Ils semblaient bien enjoués tous les deux !

Ils devaient avoir une idée derrière la tête ...  pensa-t-elle !

- Bon, qu’avez-vous prévu pour la soirée? Lança Nina.

Katy expliqua :

- Marc est libre pour le week-end, sa femme est partie pour la semaine rejoindre ses parents, Sa mère est hospitalisée et elle doit s'occuper de son père. 

Il était déjà 18h, Katy sortit une bouteille de champagne qu'elle tendit à Marc pour l'ouvrir.

Marc donna un verre à Katy puis l'autre à Nina puis s'adressant à elle:

- Katy m'a proposé de me joindre à vous pour le week-end. J'en suis ravi, deux femmes pour moi tout seul !

Katy confirma en rajoutant :

- Je lui ai proposé de dormir à la maison ce soir. Nous pourrions nous faire un petit resto, non ? J’appellerai pour réserver, c'est plus prudent à cette période ! Allons sur la terrasse pour finir la bouteille de Champagne !

Marc était drôle et sympa. Les femmes aimaient sa compagnie. La soirée commençait bien. Les femmes rigolaient sans arrêt des bêtises de Marc. 

Katy s'adressa à Nina :

- Il faudra que tu me racontes ce que Marc a fait pour te séduire, Nina. Il ne m'a pas tout dit, le coquin, j'en suis sûre !

Il n'a pas du se contenter de quelques baisers ou quelques caresses comme il me l'a dit, je le connais trop le lascar !

La main de Marc se promenait sur les jambes fines de l'élégante blonde. Sa robe courte, laissait apercevoir sa culotte de dentelle rouge. Katy ne retenait pas la main de son beau Marc qui continuait de monter en haut de ses cuisses.

Nina surveillait du coin de l’œil les caresses de Marc. Elle aurait tellement aimé être à la place de Katy.

Elle se sentait frustrée.

Sacrées hormones ! Nina avait envie de faire l’amour. Cette envie devenait de plus en plus forte. Elle serrait très fort ses cuisses. Une douce sensation se faisait sentir au bas de son ventre.

- Il ne faudra pas oublier la réservation pour le restaurant ! cria Nina.

Il est temps d’y aller avant qu'elle craque pour le beau Marc ou la belle Katy.

Nina monta à l'étage pour se changer. Katy lui emboîta le pas. Elle plaqua Nina contre le mur du couloir de l'étage et l'embrassa avec fougue.

Elle lâcha :

- J'en avais très envie depuis mon arrivée, ma chérie ! 

Nina dit :

- Sois prudente ! Marc risque de se douter.

- Ne t’inquiète pas pour Marc, il en a vu d'autres ! Répliqua Katy

Elle poussa Nina dans la chambre puis referma la porte derrière elle. Elle poussa Nina sur le lit. Une effusion de tendresse s'ensuivit. Les lèvres de Katy papillonnaient sur sa peau déjà bronzée. Elle lui murmura qu’elle souhaiterait voir Marc lui faire l'amour devant elle. Tout en continuant de parler, Katy l'embrassait avec passion dans le cou et à la naissance de ses seins.

Nina ne savait plus si c’était le Champagne, les caresses, ou encore le sourire enjôleur de cette jolie blonde couchée sur elle. Elle se sentait de plus en plus excitée.

La porte de la chambre s'ouvrit. Dans l'encadrement, Marc était là, regardant les deux femmes enlacées.

Il s'approcha du lit. Ses mains se posèrent sur les hanches de Katy, sa robe remonta inévitablement sur sa taille. Il put admirer son beau cul dans sa jolie culotte de dentelle rouge.

Il était sous le charme devant ces deux beautés.

Devant le lit, Marc prit dans ses mains les seins fermes et chauds de Katy, puis vint titiller ses tétons pour ensuite descendre difficilement sur son ventre, tellement les femmes étaient collées l'une à l'autre. La main s'inséra entre les sexes des amoureuses. Marc se colla contre les fesses de Katy. Il commençait à bander sérieusement. Katy sentit la bite chaude et dure de son amant entre ses cuisses.

Marc réussit a se faufiler entre les femmes.Les regarder se caresser ne le laissait pas de marbre.

Katy abandonna la bouche de Nina pour embrasser Marc. Nina, jalouse d'être délaissée par son amante, glissa sa main sur le sexe bandé de Marc. Elle commença à le branler avec application. Marc continuait de bécoter sa maîtresse.

Marc et Katy était encore vêtus, alors que Nina avait été dévêtit par Katy.

Katy retira son débardeur ce qui laissa apparaître sa superbe poitrine avec ses petits tétons arrogants sur de beaux seins plantureux. 

Le beau mâle finit par se déshabiller entièrement. Voila nos trois coquins à poil sur le grand lit.

Il semblerait bien que le resto soit partie remise.

Les femmes avaient soif.

Leurs caresses reprirent quand Marc descendit chercher des rafraîchissements.

La main de Katy s’enhardissait, descendant sur le bas-ventre de Nina. Ses doigts jouaient avec le clitoris de la jeune fille puis s’enfonçaient avec douceur entre ses lèvres intimes. Elles avaient presque oublié Marc quand soudain Katy aperçu une ombre sur le mur de la chambre.

Marc était planté là, devant la porte, son plateau à la main, nu, excité et souriant, en observant les deux femmes.

Il posa le plateau, s’approcha du lit. Il embrassa Katy puis s'installa près d'elles. Son visage se glissa entre les cuisses de Nina.

Marc commença un cunnilingus. Katy observait les réactions de sa petite protégée. Nina fermait les yeux et lâchait de petits soupirs de satisfaction.

Katy encourageait Marc a continuer en lui disant que tout cela était terriblement excitant.  

La jeune fille gémissait de plaisir.

Katy ordonna à Marc d'un ton autoritaire :

- Vas-y Marc, baise moi cette coquine en chaleur ! Elle n'attend que ça... Regarde comme elle se tortille de plaisir sous ta langue !

Marc souleva les jambes de Nina pour adopter  la  position du Kamasutra  « le bateau ivre »

le-bat10.jpg

Le sexe de Marc s'enfonça facilement, tellement Nina était excitée. Katy se caressait en les regardant attentivement.

Elle s'approcha du couple et déposa un long baiser sur les lèvres de Nina, puis un baiser d'encouragement à Marc.

Katy s'allongea à coté d'eux sur le lit. Elle en profitait pour caresser les petits seins de Nina. Elle fixait, curieusement, la bite raide de Marc, rentrant et sortant à un rythme régulier de la chatte de Nina. Cette situation l'excitait terriblement.

Marc s'activait à petit coup de reins avec quelques accélérations sur sa jolie partenaire.

La belle brune n'arrêtait pas de gémir. Elle avait deux merveilleux amants pour la servir. Elle était vraiment comblée.

Katy ne restait pas inactive, elle léchait les tétons pointus de Nina. Très excitée Katy offrit sa chatte devant la bouche de la brunette qui ne se fit pas prier.

Le trio formait un triangle parfait. Katy profitait d'un cunnilingus de la part de la brunette, Marc baisait avec ardeur Nina, et lui bécotait en même temps Katy.

Marc accéléra ses coups de reins et devenait de plus en plus bruyant ! Il ne pouvait plus tenir encore longtemps.

Des phrases, à peine audible, sortaient de sa bouche :

- Hum, tu es trop bonne Nina, je vais jouir, je n'en peux plus ...

Les gémissements de Nina aussi étaient plus rapides. Elle allait jouir, elle aussi et encourageait Marc a gicler en elle :

- Vas-y Marc, vide toi, prends ton plaisir avec moi ... je vais jouiiiiiir !

Katy, avait déjà joui sous la langue de Nina. Elle s'était éloignée, laissant les amoureux jouir ensemble.

Notre trio semblait épuisés. Maintenant c'était l'heure de détente!

Il n'était pas encore trop tard pour trouver un bon restaurant !

Demain sera un autre jour ...

et demain la suite ?

et demain la suite ?

Peut-être ...  si l'inspiration est là !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.