Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

ptitangecathy

Mon cupidon virtuel

Recommended Posts

Rien de sexuel dans cette première partie mais je plante le tableau

Aujourd 'hui j emménage dans mon nouvel appartement et pffiou qu est ce que l on accumule comme chose c est incroyable . Maintenant que tout les amis sont partis je vais enfin pouvoir me posez , on commencera le rangement demain .

Je me pose dans mon canapé et allume mon pc portable , je navigue un peu partout et très vite j ai fait le tour et je m ennuie , et la je me dit tiens si j allais faire un tour sur un tchat au moins ca va  me passez le temps . Je me lance et me connecte sur Passez le temps .com exactement ce qu il me fallait , il y a l air d avoir pas mal de monde de connectés tant mieux , humm quel pseudo vais je bien pouvoir mettre  , je réfléchis un moment puis me décide pour ANGE apres tout c est vrai je suis un ange me dis je a moi même .

Je rentre les informations demandes age, sexe, ville , une fois tout cela fait on me demande ce que je recherche , euh je vais  pas dire rien n est ce pas , bon on va dire que l on cherche l amitié ca passera . Enfin je peut me connecter et la déja 10 messages oulala je sens que je vais m amuser.

Je commence a ouvrir le premier message et la horreur " le tu baise " tombe , je le zappe de suite au suivant , des coucous a tous va auquel je réponds sans conviction mais bon qui sait il y en a peut être un sympa dans le lot , et la j ouvre un nouveau message et je lis " Bonsoir Ange ici Cupidon ca te dit de partager mon nuage pour une petite discussion " je ne sais pas pourquoi mais celui m attire , il me fait sourire , je décide d y répondre bien sur " Cupidon tiens je ne l avais pas encore rencontré mais je partage ton nuage avec plaisir " .

Nous continuons d échanger toutes la soirée via le tchat en se découvrant , et la il est l heure de nous quitter mais je n en ai aucune envie donc je lui dit " il va falloir que j y aille mais je n ai aucune envie de partir sans pouvoir te recontacter " et il me réponds instantanément " tiens voila mon numéro plus d excuses pour ne pas garder contact " , je décide donc de lui laisser le mien aussi " voici le mien également comme ca je te laisse m envoyer le 1 er sms " dans les 2 secondes qui suivirent je recu le 1 er sms qui ne sera pas le dernier c est certains .

Ce que je ne savais pas encore c est que cet mystérieux inconnu qui me donner déja le sourire  était proche voir très proche de moi .

Une suite ? ou pas ?

Non mais tu t'attendais à quoi :???: Evidemment une suite :P 

Bah je sais pas j étais pas convaincu don voilà 

Tu  veux  quoi   "ANGE"  un baiser  sur la bouche  avec la langue  non virtuel  pour avoir une suite ?

Je pourrai me laisser tenter attention :D

Je pourrai me laisser tenter attention :D

Et gourmande  en plus  !  ;-)

Allez ptit ange ne te laisses pas trop désirer ! ;)

File vite sur le nuage

puis viens nous raconter

Après avoir échanger notre premier sms nous ne pouvions plus nous arrêter , nous passons la fin d après midi et la soirée à discuter , on appris a se connaître à travers nos écrans .

Il fût tard quand enfin on se decida à ce laisser même si nous n en avions pas envie . Dès le réveil le lendemain le ballet e nos sms reprit de plus belle , la température commença à grimper , ses sms devenait de plus en plus coquin et cela me plaisait donc je le suivi dans ce petit jeu .

Lui etait au travail , moi encore dans mon lit , je lui envoyais une photo une photo pour qu il découvre la nuisette rouge que je portais . dès qu il la recu , il m avoua que son jean etait devenu trop serré et qu il ressemblais au loup de tex avery , ce qui me fit rire .

Puis sans que je m y attende mon portable sonna , il m appelais , j ai eu un moment d hésitation mais je finis par repondre . Chacun de notre côté nous etion hésitant , il fût le premier à parler et de suite je tombais sous le charme de sa voix , une voix sensuel comme je les aime .

Après quelques banalités , il repris là ou nos sms c etait arrêter et l entendre me dire des choses coquine à mon oreille me transporta loin , j étais en ébullition et plus il me parlais plus j avais envie de laisser mes mains glisser sur ma peau , quand il me susurra

- je vais te mordiller le téton

Je m empressa de le pincer entre mes doigts pour avoir l impression de ressentir ses lèvres sur celui ci . Je n avais pas à parler , je me contentais de soupirer et de l ecouter , il devina vite que ses mots me faisaient beaucoup d effet .

Il fit encore plus monter la temperature quand il me dit

- Mes lèvres parcourais  ton corps avant de venir s échouer sur ton intimité , j y ferais glisser ma langue et titillerai cette petite perle , je la sucerai , la ferai gonfler et la rendrais hyper sensible .

Aces mots mes doigts se plongèrent vers mon intimité et je me mit à me caresser doucement comme si c etais sa langue , mes soupirs s amplifiais de plus en plus , il ne s arretais pas , il voulais me faire jouir et il allait y arriver sans problème .

Quand il prononca :

- je te penetrerais de mes doigts

Il commencais à me perdre , mes gémissements devenais presque des cris , il ne disais plus rien , il se contentais d ecouter mes cris de plaisirs , arrivés près du précipice je lui dit 

- Han oui mon cupidon , je vais jouir

- Vas y mon ange jouis pour moi

A ces mots j explosais de plaisir

- Hmmm mon ange que j ai aimer t entendre jouir a mon oreille , mais j ai un énorme soucis , j ai une érection d enfer et je ne peut pas me contenter et je doit retourner au boulot , j espere que ca ne va pas se voir

- Je suis désolé

- Non mon ange ne le sois pas , j ai adoré ca

On du se quitter au telephone mais de suite on repris nos sms , Il m avoua que grâce a moi sa journee allais être radieuse et que les gemissements ne quittais pas sa tête .

De nouveau on passa la journee a s echanger des sms entrecoupé de quelques appels .

Le soir venu je dût sortir et je croiosais mon voisin plutôt mignon dans les mêmes ages que moi , j lui dit bonsoir auquels il me repondit a peine car il avait le nez plonger dans son tel portable , je ne m en formalisais pas car moi même j etais plonger dans le mien , mon cupidon venait de me dire qu il venait d arriver chez lui .

Jusqu au coucher on ne se quitta pas , puis il fût l heure de dormir  donc on se souhaita bonne nuit et se quittais pour la nuit . Vivement demain que je me retrouve .

Cupidon serait-il le voisin ??? 

Huuum en tout cas une suite alléchante ma douce cathy.. 

Cupidon serait-il le voisin ??? 

Huuum en tout cas une suite alléchante ma douce cathy.. 

J'ai aussi eu la même impression

On dit bien qui le bonheur est à porter de main, non ?

J'ai aussi eu la même impression

On dit bien qui le bonheur est à porter de main, non ?

ça me rassure si je suis pas la seule a avoir eu cette impression ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.