Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Blacknas

Le facteur déterminant

Question

Est ce que vous êtes d'accord avec moi, que l'acte et l’exécution sont de minuscule facteurs à coté du jeu d'excitation ?

Ainsi, il faut d'avantage jouer sur l'excitation avant toute relation physique pour faire atteindre l'orgasme à son partenaire. Que sur la relation sexuelle en elle même (préliminaire etc)

5 réponses à cette question

Recommended Posts

Dans les relations entre couple je suis assez d'accord avec toi mais ceci n'est pas forcément vrai pour ce qui est du libertinage en groupe et en club ou sauna.; La situation est bien excitante et jouer sur le plaisir mais il n'y a pas forcément ces jeux particuliers entre les partenaires qui font monter l'excitation .

Alors oui ce n'est pas toujours son partenaire mais la situation ou le lieu qui fait monter le désir et aide au plaisir :)

Au risque de sembler neuneu, et avant de me lancer...

Tu parles de jeux séduction? 

Au contraire, j'ai l'impression qu'avec des inconnus. L'image qu'on donne à son partenaire joue davantage que l'acte en lui même.

Certains avec des positions et une technique simple vont rendre folles des femmes. Car ces dernières glorifie et fantasme sur leur partenaire.

Je pense qu'il faut d'avantage miser sur le plan mental que le simple acte. Et que sans une excitation, la meilleure technique et les positions du kamasutra n'ont aucun effet.

(Jeux de séduction etc)

Je pense qu'en effet, la phase de séduction, de se chercher créer nécessairement une tension érotique, sans forcément faire exprès, mais l'attente dans ce genre de cas entraîne un désir de l'autre. Comme on dit, suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, ça résume bien les jeux de séductions je trouve.

Par contre, certaines fois, cela peut être très agréable en étant beaucoup plus "direct" ... il faut trouver le bon équilibre entre les deux je pense

Je dois être fatigué parce je n'arrive pas à suivre... l acte et l exécution...tu parles des rapports sexuels?

Et pour l excitation..tu parles de l erection? Ou d une situation?

Et pour le cas d etre inconnu...c est vague...Parce on dépasse vite ce statut...echange de tel...mail...photos...videos.....

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.