Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

reiko123

Les envies pressantes...

Recommended Posts

Il y a quelques semaines dans un magasin de vêtements, je me dirigeais vers les cabines d’essayages et dans le corridor l'une d'entre elles n'était pas bien fermée. Il y avait une jeune femme à l’intérieur que j’ai pu voir un instant alors qu’elle ôtait son soutien gorge. Une poitrine toute jolie. J'ai ressenti une grosse envie, alors je suis allé vers une cabine libre plus loin où, n’en pouvant plus, je me suis fait jouir dans un kleenex. Situation rare mais la masturbation est tellement bonne dans ces moments-là...

Cela ne vous est-il jamais arrivé d'avoir une envie prenante en dehors de chez vous, et même de s'être donné du plaisir quand occasion il y a... ?

Des envies pressantes? 

Bien sûr que oui! :)

Mais jamais jusqu'à me donner du plaisir sur place,non... 

Bon...J'y a fait d'autres betises, faut bien avouer ;)

Pour ma part ça m'est arrivé quelques fois quand une envie de sexe est intense et que ça "chatouille" un peu trop ; au collège autrefois, ensuite au boulot pour soulager une envie impérieuse (à cause d'une stagiaire un peu trop bonne...) et pouvoir être moins nerveux ensuite. Ces plaisirs qu'on se donne dans "l'urgence" si je puis dire laissent parfois de bons souvenirs... si l'occasion permet de le faire. Ces masturbations sont parmi les plus intenses selon moi, je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de témoignages que cela à ce sujet, suis-je le seul ? :)

Cela m'arrive souvent mais au boulot, a force de lire CI :P

Je crois que beaucoup entre nous ont connu de temps en temps des envies intenses et qu'on se soulage avec une masturbation!

Maintenant j'aime de me masturber, même si ce n'est pas intense.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.