Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Submarine

Vos pratiques et petits jeux pour la saint valentin

Question

Alors voilà, la Saint Valentin approche à grands pas, et je voulais savoir ce que vous avez prévu.

Est-ce que pour vous, il s'agit d'un jour comme un autre ? Ou bien une journée spéciale ?

Personnellement, j'ai prévu un petit restaurant avec mon chéri, ce qu'il ne sait pas encore c'est que j'ai prévu de n'enfiler que des bas sous ma jupe, pas de sous-vêtements ! Ca fait longtemps qu'on n'est pas allé au restaurant tous les deux, mais peut être qu'il pourra glisser discrètement sa main sous ma jupe, la peur de nous faire chopper m'excite au plus haut point, et je sais que lui aussi :D

Enfin voilà, et vous qu'avez vous prévu ?

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Alors moi j'ai reservé un chef à domicile avec qui j'ai concocté un menu sympa

Et j'ai commandé un bouquet de fleurs et un "ohmibod" un petit vibro télecommandé pour pimenter le repas ^^

Marre de cette fête commerciale.

Du coup, histoire de trouver un compromis, j'ai décidé de l'inviter au resto... 2 jours avant! ;)

Marre de cette fête commerciale.

Du coup, histoire de trouver un compromis, j'ai décidé de l'inviter au resto... 2 jours avant! ;)

On faisait pareil avec mon ex. L'avantage c'est qu'y avait moins de monde. 

Sinon accessoirement  on avait un jeu de dés. Un de pour une action sur chaque face, et  un dé pour une parie du corps sur chaque face. Chai plus comment ça s'appelle d'ailleurs:unknw:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.