Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

codem

Location saisonnière 3ème partie

Recommended Posts

Location saisonnière 1ère partie

http://www.forum-intime.com/topic/31405-location-saisonnière-1ère-partie/?do=findComment&comment=556804

&

Location saisonnière 2ème partie

http://www.forum-intime.com/topic/31412-location-saisonnière-2ème-partie/?do=findComment&comment=556958

suite ...

Location saisonnière 3ème partie

Katy était silencieuse, ce qui était rare chez elle. Les slows défilèrent. Elle s'appliquait a plaire à la jeune fille qu'elle serrait dans ses bras.

Nina se laissait faire, incapable de la repousser. Katy en profitait pour exciter la jeune fille par des caresses de plus en plus osées et très sensuelles.

Katy savait lui donner envie. Sa main s'égarait entre les jambes de Nina. Elle s’aperçut que sa petite culotte était humide. Elle devenait la proie de sa logeuse qui voulait assouvir ses désirs sexuels.

Pendant que la chaîne Hi Fi diffusait « Unchained Mélody » Katy entraîna Nina au fond de la pièce.

En passant devant le canapé, elle renversa la brunette dessus. Nina se retrouva sur le dos.Katy, aussitôt, s'allongea sur elle et, très sûr qu'elle, commençait a défaire ses vêtements en les éparpillant sur le tapis, devant la cheminée. Elle aimait les pressions de la paume de la main de Katy sur son pubis et la douceur de ses doigts, effleurant mon intimité. Sa bouche jouait avec ses jolis petits seins. Elle suçait, léchait, aspirait les tétons de Nina.Trop exquis, cet instant qu'elles semblaient être dans un autre monde ! Nina restait passive devant tant de douceur. Elle ne pouvait que laisser faire, cette femme qui avait su la séduire et prendre son corps.

Nina pensait que Katy devait avoir l'habitude de faire l'amour avec des femmes. Elle était trop à l'aise pour qu'elle soit sa première partenaire féminine.
La jeune fille s'abandonna totalement dans les bras de sa nouvelle maîtresse et ne cherchait plus a savoir ce qu'il lui arrivait.

Elles se mirent en position de "69" et, commencèrent un délicieux cunnilingus. Nina était folle d'excitation sous les coups de langue très adroit de Katy, ce qui lui déclencha assez vite, un premier orgasme, alors inconnu de cette façon là pour Nina!
Elle encourageait Nina a en faire autant mais elle était novice dans ce domaine. Katy guidait sa jeune protégée et, l'encourageait.
Nina était fière d'elle quand elle a entendu pousser un petit cri de plaisir dans la bouche de Katy. Elle venait de faire jouir son initiatrice.

Une heure du matin, elles n'avaient même pas pris le temps de manger. Après avoir grignoté un peu, elles ont rejoint la chambre de Katy.

Nina s'était blottit dans les bras de sa maîtresse. Le matin, elle fut réveillé en douceur par de délicieuses caresses et de tendres baisers de la part de Katy.

Elle ouvrit le tiroir de sa table de chevet et, en a sortie un gros gode noir et commença a caresser de la pointe du joujou, le clitoris de Nina puis s'amusa à la pénétrer avec cette bite artificielle. Elle demanda a Nina si elle aimait la sodomie. Ne voulant pas passer pour une gourde, comme elle n'avait jamais pratiqué, elle répondit  "envie d'essayer" !

Elle sortit sa panoplie de "mec", positionna comme il faut sa ceinture-gode et demanda à sa jeune amante de se mettre devant elle à quatre pattes sur le lit. La coquine, n'en avait pas encore assez.

Leurs ébats, leurs procurèrent encore plusieurs orgasmes. Nina devait de découvrir en quelques jours tous les plaisirs du sexe !

Et ce n'est pas tout, Katy lui avait parler du triolisme et insista pour l'impliquer dans cette relation intimiste.

Nina, fantasmait au fond d'elle même  " Si Katy pensait à Marc comme troisième partenaire, j'aimerais tenter cette aventure ? " 

Il était tant de se quitter, Nina devait rejoindre ses parents qu'elle n'avait pas vu depuis plus de quinze jours.

Chaque fois que Nina passait devant cette villa à Arcachon, très souvent occupée par des vacanciers, elle repensait à tout ces moments si agréables de sa vie.

Peut-être que l'an prochain, quelques travaux seront nécessaire.

Nina ne souhaitait qu'une chose maintenant c'est de réaliser ce trio avec Katy et Marc.

Vous le saurez dans une prochaine suite ... peut-être !

:shok: comment ça peut être ? Non mais...  Tu n'es pas sérieux la ? :-P 

euh je rejoint melia tu ne peut t arreter la comme ca

Alors j'avais raté les 2 premiers épisodes...mais j aurais dû attendre la "fin"....parce que je reste sur ma "faim"...

:aggressive:

C est super sympa, j attendant impatiemment la suite...

j'ai la suite dans la tête mais pas encore sur le papier !

Merci pour vos commentaires  Mélia , Cathy et sansuke.

Franchement Codem , j'adore !

Merci pour ce bon moment :good:

Merci ! Ça m'encourage a continuer Ma7

j'ai la suite dans la tête mais pas encore sur le papier !

Tu as eu tout le week-end pour la faire ..... qu'attends-tu donc, pour la poster ? :P

Tu as eu tout le week-end pour la faire ..... qu'attends-tu donc, pour la poster ? :P

Il me faut plus qu'un weekend  pour écrire la suite de mon texte avec ma tête de linotte !

Mais je ferai tout pour mettre cette suite très érotique !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.