Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Matt31

Travailler dans un club échangiste

Recommended Posts

Bon j'avais fais quelques récits il y a des années mais tout ayant disparu dans les limbes

Quelques anecdotes marrantes, bien que sexuelles, juste pour le fun

Je bosse par moment en tant que barman dans un club échangiste du Sud Ouest depuis pas mal d'années et on voit vraiment de tout ^^

Un homme qui offre à sa femme pour ses 40 ans 40 "bougies" à souffler, cadeau original ^^ il faut avoir la santé, ca fait du monde

Une femme qui vient feter son anniversaire, bon ok mais ses 18 ans ça fait un peu bizarre faut etre motivée

Une cliente il y a peu qui en arrivant me sort "j'ai eu une journée stressante au boulot il faut que je me détende, ca te dérange si je te suce ?"

J'ai aussi la cliente qui me raconte qu'en sortant elle va dans une epicerie de nuit se prendre un coca, elle n'avait plus de monnaie elle a sucé les 2 employés contre une canette

Bref il y a aussi du marrant, désolé si ce récit ne fait pas se dresser vos membres virils ^^

J'ai aussi la cliente qui me raconte qu'en sortant elle va dans une epicerie de nuit se prendre un coca, elle n'avait plus de monnaie elle a sucé les 2 employés contre une canette

Pour ce prix là ma bonne Dame je vous mets des Red Bull !

Si tu as des récites déjantés moi je suis preneur !

J'ai des trucs droles, ce qui ne sera pas forcement le style voulu ici mais le reste à force c'est vrai que tout devient un peu banal à force ^^

Si tu regardes bien les sections, tu verras que parfois il y a des trucs drôles, si si !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.