Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

codem

Location saisonnière 2ème partie

Recommended Posts

Location saisonnière 1ère partie

http://www.forum-intime.com/topic/31405-location-saisonnière-1ère-partie/?do=findComment&comment=556804

suite ...

Location saisonnière 2ème partie

Les travaux de décoration et d’aménagement étaient maintenant terminés.

Un bon nettoyage et tout sera parfait!

Katy était contente du travail que son beau-frère et Nina avaient réalisé !

Il faut reconnaître que malgré quelques pauses coquines, ils n'avaient pas chômé.

Pour fêter ça, Katy ouvrit un bon millésime de Champagne.

Après un premier verre, Marc quitta la villa, il devait rejoindre son épouse qui l'attendait, impatiente.

Katy buvait verre après verre et devenait de plus en plus joyeuse. Elle ouvrit une deuxième bouteille.

Nina avait déjà bu 3 ou 4 verres de Champagne. Elle ne supportait l'alcool.

Les deux femmes éclatérent de rire pour un rien. L'alcool aidant, Katy se mit a raconter des bêtises sur les hommes et, parla de son mari Olivier puis de Marc.

Elle questionna Nina, avec insistance, pour savoir si Marc avait été raisonnable avec elle .

Nina ne savait pas pourquoi Katy se montrait si curieuse et posait tant de questions.

Elle se garda bien de raconter son aventure avec Marc qui avait entreprit d'initié l'innocente et qui n'en demandait pas plus.

Mais ça c'est une autre histoire. 

Katy sembla très bien connaître son beau-frère!  Puis la révélation tomba. Katy avoua être la maîtresse de Marc depuis un an !

Nina ne sourcilla pas face a cette révélation. L'ambiance restait malgré tout, plutôt sympa.

Elle avait mit de la musique antillaise et avait commencé a se déhancher sur les rythmes tropicaux.

Après avoir fait les folles,une bonne demi-heure, un peu fatiguée peut-être, Katy avait mis un CD de slows, et attrapa la main de Nina pour l’entraîner au milieu de la pièce pour danser. 

Katy, sous l'effet de l'alcool, sans doute, commença a caresser le dos et les épaules de Nina puis s'amusa avec ses longs cheveux noirs qu'elle enroulait au bout de ses doigts.

Elle se collait de plus en plus contre Nina. Son corps était tout chaud, ses seins s'écrasaient contre la poitrine de la jeune fille.

Sa jambe droite entre celles de Nina. Son genou frottait avec précision le sexe de la brunette.

Nina ne savait plus quelle attitude avoir. A cet instant, elle se sentait tellement bien qu'elle se laissait emporter dans se tourbillon de bien-être et de plaisir.

Katy commença a l'embrasser dans le cou. Elle aimait bien donner ses petits baisers, puis passa ensuite sa main sur sa nuque pour attirer son visage angélique vers le sien.  Nina fut surprise quand Katy lui donna un long baiser, très sensuel, sur la bouche. Sa langue cherchait celle de Nina. Le champagne avait du la rendre amoureuse.

A suivre .....

ça va chauffer  !!!

Eh Codem, ça va pas, non !!!

Comment veux-tu que ça ne chauffe pas, quand tu nous laisses en plan comme ça ??

Ramènes tes fesses, et ta prose, par la même occasion, illico presto !

Il est sérieux là :???: Noooooooon maaaaaaaaaiiiiissss heeeeeeeuuuuuu ! 

oui oui ça va chauffer si tu nous met pas la suite :P 

Eh Codem, ça va pas, non !!!

Comment veux-tu que ça ne chauffe pas, quand tu nous laisses en plan comme ça ??

Ramènes tes fesses, et ta prose, par la même occasion, illico presto !

Il est sérieux là :???: Noooooooon maaaaaaaaaiiiiissss heeeeeeeuuuuuu ! 

oui oui ça va chauffer si tu nous met pas la suite :P 

Fantasmez  S'  &  mélia   ça finira de vous  chauffer !

Et dire qu'on dit que c'est surtout les hommes qui sont pressés !

La suite n'est pas loin ...

Merci pour vos commentaires !

Elles ont tout à fait raison.

C'est un crime de t'arrêter là !

Les filles sortez fouets chaines et tous moyens pour le remettre à l'écriture

Et si nécessaire user voir abuser de vos charmes 

Si "ELLES" me torturent trop je ne pourrais pas mettre la suite....

La seule chose  à laquelle je pourrais céder pour déposer rapidement la 3ème partie serait qu'elles abusent de leur charme. ;-)

On ne va pas te torturer Codem, enfin, pas moi :P

Et c'est quoi ça ?? qu'on abuse de nos charmes ?? :diablo: Je ne ferais jamais ça moi .. et pourtant je voudrais bien lire la suite ...

Tu a toujours d'excellentes idées !

Si "ELLES" me torturent trop je ne pourrais pas mettre la suite....

La seule chose  à laquelle je pourrais céder pour déposer rapidement la 3ème partie serait qu'elles abusent de leur charme. ;-)

Ton histoire m'a troublé ...

Je recommence

Tu a toujours d'excellentes idées ! :bbl:

Tu a toujours d'excellentes idées !

Ton histoire m'a troublé ...

Je recommence

Tu as toujours d'excellentes idées ! :bbl:

Merci pour ton commentaire Ma7, c'est sympa ! 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.