Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest coquin60

Entre rêve et réalité

Recommended Posts

Guest coquin60

Entre Rêve et réalité

Cette histoire se déroule durant mon travail: je suis missionné pour aider les personnes à retrouver un emploi ou une formation.

Attendant mon prochain rendez vous, je consulte mon agenda afin de faire le point. Je constate que je dois recevoir une femme âgée de 45 ans, divorcée et n'ayant pas d'enfants.

On frappe à ma porte, c'est cette femme qui se présente face à moi. Levant les yeux, je constante que celle ci dégage une certaine classe et prestance: Brune, yeux noisette avec des formes très en avant en ce qui concerne sa poitrine. Elle est vêtue d'un tailleur bleu marine et d'un chemisier blanc.

Nous faisons les présentations et je lui explique la façon dont va se dérouler l'accompagnement. Je ne peux m'empêcher de jeter un œil sur cette poitrine....... Je me sens gêné et sans pouvoir me contrôler, l'excitation me gagne.....

Sous mon pantalon, ma verge se développe laissant apparaître une forme.

Au fur et à mesure que se déroule l'accompagnement, je m'aperçois que cette femme me sourit et a sans doute remarqué ma gêne.

-"Puis je me mettre à l'aise ?" demande t'elle.

- " bien sur "

Elle ôte la veste de son tailleur qu'elle pose sur le dossier da sa chaise. Je ne peux m'empêcher de deviner la beauté de son dessous noir cachant sa belle poitrine.

Constatant que je n’étais pas insensible à son charme, celle ci se mis à croiser ses jambes mettant ainsi en évidence le haut de ses cuisses……

Tout en dialoguant sur sa situation personnelle, je sentais ma verge de plus en plus oppressée sous mon pantalon et je ne pouvais m’empêcher de regarder le haut de ses cuisses laissant deviner qu’elle portait des bas.

Face à cette situation et devinant que cette ravissante personne s’amusait de moi en me souriant tout en mettant en valeur ses formes, je me décide de me lever pour me positionner sur sa droite……

Ma main se pose sur ses épaules puis je commence à caresser sa nuque.

« Que faites vous ???? Arrêtez !!!!!! » Dit-elle tout en plaçant sa main sous ma cuisse

Encouragé par cette attitude, je glisse ma main sous son chemisier afin de pouvoir délicatement caresser sa douce poitrine. Sous le contact de mes caresses, je sens réagir ses pointes durcissant sous son dessous ….HUMMMM

Pendant ce temps, sa main caresse ma cuisse remontant lentement vers ma verge .puis d’une façon très experte, déboutonne mon pantalon afin de découvrir mon sexe raide son mon boxer.

Très lentement elle le libère puis délicatement le prend en main, la chaleur de sa main me fait frissonner.

Elle commence ainsi des petits va et viens tout en me regardant : « Vous devez être surpris par mon attitude ? » dit elle.

- « je le suis mais maintenant vous allez me sucer petite coquine »

C ‘est ainsi qu’elle s’exécute prenant ma verge dans sa bouche …….sa langue parcours la longueur de mon sexe de bas en haut tandis que sa main appuis sur sa base afin de la mettre plus en valeur : je gémis de plaisir……huuummmm

Tout en me suçant elle me caresse les testicules puis par de petits va et viens me masturbe, sa langue contourne mon gland .Mon bassin accompagne ses mouvements, très experte en la matière, elle salive sur le sommet de mon sexe puis ses lèvres glissent sur toute sa longueur….

Sentant mon ventre se contracter, elle relâche son effort, se relève puis tout en me fixant du regard, pose un pied sur la chaise et d’un ton très ferme me dit :

-« viens me lécher petit cochon »

Je me mets à genoux face à cette femme, mes mains glissent sur ses cuisses puis lentement je relève sa jupe : hummmmm je découvre son triangle d’or.

Ma langue glisse sur sa cuisse droite, lentement je me dirige vers sa petite toison brune, tandis que mon doigt délicatement contourne ses lèvres humides.

« Lèche moi, je suis ta petite salope » dit elle en insistant.

Obéissant à ses ordres mes doigts écartent délicatement ses lèvres et je commence mes mouvements autour de son bouton sucré avec ma langue. Tout en léchant son intimité, mes doigts glissent dans la profondeur humide : hummm elle gémis de plaisir.

Ses mains caressent mes cheveux puis elle me pousse entre ses cuisses.

J’accélère mes mouvements, je bois sa liqueur de plaisir tout en la pénétrant ave mes deux doigts.

Ma langue se dirige vers son petit trou salé puis commence à le lécher tout en la pénétrant avec mes deux doigts : elle accompagne mes mouvement de langue en se cambrant et en bougeant son bassin puis se caresse les seins en tirant sur ses pointes, sa poitrine est magnifique, elle salive dessus puis contourne ses pointe avec son index, elle m’excite de plus en plus cette petite coquine.

Elle gémis de plaisir sous mes coups de langues et mes doigts vont de plus en plus vite, elle mouille de plus en plus,……

« Baise moi, maintenant, je veux ta queue » gémit elle

Elle se place face au bureau, se cambre puis me regarde en passant sa langue sur ses lèvres….

Derrière elle, je m’approche tenant ma verge à pleine main, elle remue des fesses me proposant ainsi son joli petit cul….

Je caresse son clitoris avec le bout de ma queue puis lentement je la pénètre, très lentement, je sens la chaleur de son plaisir sur ma verge glissant au plus profond d’elle

Nous gémissons de plaisir. Tout en la pénétrant je lui masse les seins devenus fermes par l ‘excitation.

« Baise moi plus vite, oui j’aime, encore …….. » crie t’elle

N’en pouvant plus, j’accélère mes mouvement, mes testicules tapent sur ses fesses, mon bas ventre est trempé par la liqueur du plaisir de cette ravissante femme.

Elle hurle de plaisir, tire sur ses seins et d’un geste sur, se retire puis se met face à moi à genoux puis commence à me sucer violemment en activant sa masturbation tout en glissant un doigt dans mon anus…. HUMMMMMM

Elle me regarde, je n’en peux plus, elle me pompe au plus profond da sa bouche tout en accélérant sa pénétration dans mon anus…..

Ma verge se contracte, elle accentue sa masturbation ……………HUMMMMMMMMM

J’explose dans sa bouche, son doigt me pénètre au plus profond, je jouis…………

Elle n’en perd pas une goutte puis me lèche la verge, ne perdant pas ainsi une goutte de mon sperme.

Elle se relève puis tout en massant ma verge, m’embrasse me faisant partager ma jouissance ….

Tout à coup, je sursaute, 6h30, mon réveil se met à sonner, remis de mes émotions, je constate que mon caleçon est trempé. Je me colle sur ma femme et l’embrasse affectivement en lui disant que je l’aime.

Je languis d’être à ce soir afin de lui faire l’amour comme à cette femme.

Très sympas ton récit raconte nous comment tu as pris ta femme le soir du coup :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.