Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

cou-ple

Un soir au paradis

Recommended Posts

Sur la plage déserte en fin de journée, le sable blanc encore chaud sous les orteils. Les oiseaux chantent et les chimpanzés crient au loin, on entend le murmure de la jungle pendant qu'on est là allongés. Le moment est parfait, on est seuls sur cette île, une lodge sur la plage, une eau limpide et tous ça tous les deux. Nous sommes installés sur un grand tapis bleu, allongés face au derniers rayons du soleil. Elle me regarde d'un air coquin, se lève et avance vers l'eau en enlevant un à un paréo, haut et bas du maillot. Tout tourne au ralenticomme si le temps s'arrêtait dans ce paradis, je me lève à mon  tour, enlève mon maillot et l suis dans cette eau translucide.
Je lui prends la main elle frémit et on avance encore. L'eau arrivée à hauteur de ses seins on s'embrasse. Nos corps se touchent, je sens ses seins sur mon torse, je passe une jambe entre ses cuisses et la rapproche un peu plus de moi. Nous sommes tous deux collés, là, dans cette eau chaude face au soeil, s'embrassant langoureusement. Je la retourne, dos à moi, une main sur son ventre et l'autre sur ses seins, je la serre toujours un peu plus fortcontre moi, tout en embrassant son cou. Je sens ses fesses contre ma verge et mon désir pour elle ne fait qu'augmenter. Avec ses mains je sens qu'elle prend mon sexe et commence à faire des vas et viens, tout en me regardant avec ses yeux qui me disent "je te veux". Ni une ni deux je décide de la porter jusqu'à notre tapis, je l'allonge, et me love dans ses bras.
Je l'embrasse et descends ma boouche le long de son corps encore mouillé, tout en glissant un doigts dans son vagin. Je sens un tremblement de désir dans tout son corps, je continue avec deux doigts, puis pose ma bouche sur ses lèvres et glisse ma langue sur son clitoris, en continuant mon va et viens avec mes doigts. Je sens sa main glisser entre mes jambes tout doucement, puis carresser mes testicules et mon sexe. J'entends un râle de plaisir lorsque je sucotte son clitoris, elle prend aors mon sexe à pleine bouche et commence à me lécher tour à tour verge et testicules. On est juste là sur une plage déserte en 69 se donnant du plaisir. 
J'introduis une phalange dans son anus et je sens qu'elle en fait de même, ses vas et viens sur mon sexe se font plus insistants, plus pressants, je sens son souffle accélérer tandis que je prends son sexe à pleine bouche avec mes doigts dans ses orifices. Tout à coup, je sens son corps se raidir et elle pousse un cri étouffé par ma verge qu'elle a encore en elle. Mes doigts sont trempés de son désir, elle tire mon bras pour me signaler que c'est le moment, elle veut que je la pénètre, là, maintenant. 
Je me retourne, la relève, et la pose à califourchon, face à moi sr mon sexeque je sens pénétrer en elle. Je sens cette chaleur qui envahis ma verge et elle qui me regarde en se mordant la lèvre. Je la prends et la colle contre mon corps, je commence à lui sucer le cou alors qu'elle ondule son bassin. Mon désir se faisant plus intense mon suçon se fait plus fort et puis je me mets à lui mordiller l'oreille et puis la bouche. Elle me pousse, je bascule sur le dos, avec elle qui me chevauche. Tout en restant sur moi elle se retourne, j'ai maintenant vue sur ses fesses et le coucher du soleil. Elle est accroupie et je commence mes coups de reins rapides, je vois son dos se cambrerde plaisir et au fur et à mesure que le mien monte, j'accélère  le mouvement, ses petits cris deviennent plus forts. Je sens le désir en moi monter plus fort et j'éjacule en elle, le plaisir s'empare de tout mon corps. Nous venons d'avoir notre premier orgasme sur la plage et on reste allongés là pour finir de contempler les dernières lueurs du jour.

Les vraies vacances ! Juste : essaie d'aller un peu plus à la ligne de temps en temps pour une plus grande clarté.

Au plaisir de te relire pour les vacances au ski.

Faire l'amour sur une plage est formidable! Surtout si on y est seul et qu'on peut se laisser aller!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.