Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

codem

Location saisonnière 1ère partie

Recommended Posts

Location saisonnière 1ère partie

Nina, une belle jeune fille brune de 19 ans, loge chez Katy,44 ans qui est veuve depuis 3 ans, amie de la famille..

Elle poursuit ses études de BP de secrétaire commerciale à Bordeaux.

Katy était une très belle femme, très bon chic, bon genre. Grande blonde, mince, un air autoritaire. Sans doute le fait de diriger des employés,

La présence de Nina égayait pleinement les soirées de Katy. La solitude était dure a supporter depuis qu'elle avait perdu son mari Olivier.

Un homme toujours joyeux. Elle était follement amoureuse de son coquin de mari.

Katy avait une villa à Arcachon qu'elle voulait l'embellir en vue d'une location saisonnière. Elle avait ouvert à cette époque une boutique à la frontière Franco-espagnole

qui lui procurait beaucoup trop d'occupations en plus de sa boutique à Bordeaux. 

Elle ne pouvait plus profiter pleinement de cette villa aux beaux jours.

Katy demanda à Nina, si elle pouvait l'aider a rendre sa villa plus accueillante. Elle savait qu'elle était très attirée par tout ce qui concerne la décoration. 

Sans hésitation, Nina accepta la proposition. Elle devait bien ce petit service à Katy qui l'hébergeait gracieusement pendant ses études.

C'était bientôt les vacances de Pâques, Nina allait donc être disponible une quinzaine de jour. C'est la période qu'elle avait choisi pour aller a Arcachon.

Marc, 47 ans, le beau-frère de Katy, s'était proposé pour repeindre la maison et faire quelques travaux de bricolage et de jardinage.

Katy ne pourrait les rejoindre qu'en fin de semaine.

Il fallait bien un bon mois pour rafraîchir la villa, y compris le jardin qui avait été un peu négligé, faute de temps. 

Elle proposa à Nina de rester sur place plutôt que de faire la navette tous les jours, surtout qu'en mars, il faisait encore froid à cette époque. 

Marc, faisait la route tous  les jours pour venir bricoler après son travail. Il installa les tringles aux murs pour les nouveaux rideaux que Nina avait décidé d'installer. 

Pas trop sûre d'elle sur le grand escabeau, Marc a préféré lui venir en aide. 

Elle n'avait pas prévu ça. Si elle avait su , elle aurait mis un jean, surtout qu'il semblait intéressé par ses fesses, vu les coups d’œil qu'il lançait a chaque fois que la jeune fille  passait devant lui. Et oui, elle avait gardé sa petite jupe dans la maison et sa petite culotte. Ce qui réjouissait Marc, chahuteur et coquin comme son frère Olivier.

Il ne se gênait pas pour mater les fesses de la jeune fille, en lui faisant remarquer que la vue était très agréable et, de ne surtout pas se presser pour installer les rideaux !

Occupée a attacher les crochets, elle sentit la main de Marc, effleurer ses cuisses. Elle laissait faire Marc, trop occupée a finir d'accrocher les rideaux.

La demoiselle semblait apprécier la douceur des caresses du coquin qui tenait l'escabeau d'une main. Elle lui avait dit, pour la forme, d'arrêter.

Elle espérait au fond d'elle même qu'il continue ses attouchements si agréables. Marc était un bel homme, un séducteur, qui ne laissait pas Nina indifférente.

Elle n'avait pas d'amoureux. Elle se contentait de ses caresses nocturnes pour avoir du plaisir. Il avait compris  que la brunette aimait ses caresses.

Marc avait une réputation de coureur de jupons ! Nina se laissa séduire. Elle avait entendu quelques histoires de la bouche de sa famille concernant les deux frères Olivier et Marc.

Des hommes séduisant qui plaisaient beaucoup aux femmes. Elle commença donc a fantasmer sur ce qu'il pourrait lui arriver. 

Quand Nina descendit de l'escabeau, Marc murmura :

- Tu m'as fait bander! Tu as un cul magnifique Nina !

Puis tout en continuant  de parler, Marc la ceintura par derrière et empauma les seins de Nina avec fermeté puis se mit a les caresser avec douceur.

La jeune fille semblait gênée mais cachait son plaisir. Les mains  de Marc étaient fermes et chaudes. Nina sentait son sexe chaud et dur dans le bas de son dos.

Le séducteur était de plus en plus entreprenant. Nina espérait a ce moment qu'il aille encore  plus loin. L'excitation montait. Nina ne voulait pas qu'il s'arrête, elle avait envie de plus.

L'avait-il deviné ? Une  main passa entre ses jambes et commença a caresser sa chatte.

Il me dit : 

- Hum, la coquine mouille ! Aurait-elle des envies ?

Un " hum! " fut sa réponse !

Il avait compris qu'il avait toutes ses chances avec Nina. Il la bascula sur le canapé encore couvert de son drap de protection. Sa main se plaqua sur sa chatte et commença a la branler  avec vigueur, par dessus le tissu de sa petite culotte en dentelle.

Il fit glisser la culotte de Nina a ses pieds et, découvrir une chatte toute lisse puis enleva a son tour son pantalon.

Elle avait vite compris pourquoi il avait un tel succès ! Son sexe était magnifique. Elle pensait à toutes ses femmes qu'il avait du faire jouir.

Les doigts de Marc avaient pénétré l'intimité de la jeune fille, en écartant ses lèvres intimes pour découvrir son clitoris. On entendait, sous ses caresses, le clapotis de la mouille de Nina.

Les caresses ont continué avec plus de douceur, un bon moment. Elle ferma les yeux comme pour mieux apprécier ce moment de pur plaisir.

Son bonheur fut encore plus grand quand elle senti sa bite la posséder. Les va-et-vient étaient harmonieux, tantôt doux, tantôt avec des coups de reins plus rudes.

L'homme était un virtuose du sexe, C'était un amant formidable.

Elle senti un premier orgasme arriver. Il lui donna tout le plaisir qu'une femme peut espérer. Elle ne pouvait pas oublié cette première fois, il venait de la dépuceler.

Et oui bien sûr, on n'oublie jamais une première fois surtout si elle a été une bonne chose. Plus tard, il y a eu d'autres fois !

A suivre .....

:shok: tu t'arrête comme ça ?? Oooooh mais c'est ou c'était ma marque de fabrique ça :bbl: 

Un bon début qui se lis très bien et qui donne envie de découvrir la suite... ;) 

:shok: tu t'arrête comme ça ?? Oooooh mais c'est ou c'était ma marque de fabrique ça :bbl: 

Un bon début qui se lis très bien et qui donne envie de découvrir la suite... ;) 

La  mode est  aux épisodes, semble-t-il !

Les suites ne vont pas tarder a suivre.

Merci Mélia pour ton commentaire     

Mais pourquoi faut-il toujours que ça s'arrête en plein milieu? :lol:

Le suspens  Mesdames !  Il faut laisser l'imagination travailler !

merci pour le commentaire Mina

J'ai bien fait de passer ... et je reviendrai faire un tour ;)

Bizarre, j'aurais pensé que Marc aurait eu un autre prénom ... :bbl:

J'ai bien fait de passer ... et je reviendrai faire un tour ;)

Bizarre, j'aurais pensé que Marc aurait eu un autre prénom ... :bbl:

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

Merci pour ton commentaire  S' ...   :wink:  :bisou:

Vite, je passe à l'épisode 2, trop de hâte de connaitre la suite.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.