Faites des rencontres coquines près de chez vous
- 0

Comment faire accepter une fellation
Posée par
CMikee
Posée par
CMikee
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Beaucoup d'hommes se demande comment faire accepter une fellation à leur compagne. Je vous apporte ici mon approche qui j'espère pourra vous aider. N'hésitez pas à apporter votre point de vue, vos réflexions.
L'élément à garder en tête est qu'il va vous falloir du temps, beaucoup de temps, avant d'arriver à satisfaction. Désolé ! pas de fellation pour ce weekend !
Il faut, et c'est très important, que votre femme accepte la pratique du cuni. La frustration ne donne pas de bons résultat et quelque part vous en êtes la preuve. Ce sera donc à vous à faire l'effort tout au long de l'initiation.
un autre point important est l"hygiène. Vous appréciez sans doute une chatte bien propre voire rasée. C'est pareil pour votre compagne. Lors de vos relation, votre doit être nickel, parfumé avec une huile, tout comme votre entrejambe. Personne ne vous demande à ce que vous vous rasiez mais vous pouvez au moins effectuez quelques petites coupes et égalisation.
La première étape consiste à créer un climat psychologique propice.
Le cuni lors des préliminaires doit être régulier (pas à chaque fois mais presque). Glisser des allusions sur le plaisir que vous avez à lui léchez la chatte. Variez également les durées. Celles-ci doivent aller de deux trois minutes jusqu'à la tentative d'un cunni orgasmique. et je dis bien tentative, pas de frustation. Si ca ne vas pas, arrêtez et poursuivez en pénétration normale. Bien entendu tout autre préliminaire habituel doit être absolument intégré et amplifié.
Afin de bien lui faire comprendre l'importance de la fellation pour vous, il va falloir souffler le chaud et le froid. Pour le froid, ce sera de ne jamais demander une fellation pendant l'acte. Pour le chaud, c'est d'utiliser par exemple une forme de chantage de couple afin de bien lui faire comprendre que vous aimez la fellation. Tu veux cela ? Il faut faire ceci ? OK mais contre une petite pipe (ou mimez l'action
). En fait, elle ne devra jamais le faire mais l'idée sera passée. Les réactions seront diverses. En cas de réaction choquée ou agacée, une petite réponse avec humour "mais non c'est pas vrai" ou un petit rire. En cas de réaction positive, ca arrivera, ne demandez strictement rien à ce sujet lors de vos ébats.
La seconde étape commence dès que le cunni est parfaitement intégré dans votre relation et que lorsque vous parlez de fellation, il n'y ait pas de réaction négative de sa part.
Lors de vos préliminaires en cunni, positionnez vous de plus en plus en V afin qu'elle ait une vision de votre sexe. Il ne faut pas qu'elle puisse penser qu'elle doit vous sucer. Lors du cunni, masturbez-vous doucement. Si elle est étonnée et vous questionne à ce sujet. La réponse est très simple. Vous êtes tellement excité par sa chatte que vous avez besoin de vous masturber. Ce sera l'occasion parfaite pour lui demandez de vous masturbez pendant le cunni. Si elle n'en parle pas, demandez lui simplement après quelques séance de vous masturbez ou de vous carressez le gland pendant le cunni. Suivant son niveau d'excitation, il est même possible qu'elle tente de vous sucer également. Refusez en prétextant que vous aurez du mal à résister à une telle gâterie. Nous y somme presque.
La troisième étape sera extrêmement importante. Elle suppose bien sûr que les deux premières sont parfaitement intégrés à votre relation.
Attendez l'occasion de lui demander une petite pipe pour une raison particulière. L'idéal est également qu'elle soit bien décontracté pour la soirée. L'occasion d'un petit apéritif ou d'un petit resto arrosé. Lors de l'habituel cunni, placé vous en V mais plus serré et demandez lui après quelques instants d'embrasser votre gland. A cet instant, vous devrez lui dire combien ce qu'elle vous fait est délicieux. vous aurez peut être la chance qu'elle soit plus entreprenante sinon demandez lui de vous sucer le haut de votre gland (une pipe du bout des lèvres en somme). Au bout de quelques minutes, repassez en pénétration traditionnelle. A la fin, dites-lui combien c'était agréable et si ca ne la dérange pas de vous faire cela lors de vos ébats. A ce niveau là, il ne devrait pas y avoir de refus. Sinon retentez votre chance pour une prochaine fois (Oui ! ca peut être très long) Limitez toujours la durée de la fellation à quelques instants. C'est extrêmement important pour la suite... une prochaine fois.
Partager ce message
Lien à poster