Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
CMikee

Comment faire accepter une fellation

Question

Beaucoup d'hommes se demande comment faire accepter une fellation à leur compagne.  Je vous apporte ici mon approche qui j'espère pourra vous aider.  N'hésitez pas à apporter votre point de vue, vos réflexions.

L'élément à garder en tête est qu'il va vous falloir du temps, beaucoup de temps, avant d'arriver à satisfaction.  Désolé ! pas de fellation pour ce weekend !

Il faut, et c'est très important, que votre femme accepte la pratique du cuni.  La frustration ne donne pas de bons résultat et quelque part vous en êtes la preuve.  Ce sera donc à vous à faire l'effort tout au long de l'initiation.

un autre point important est l"hygiène.  Vous appréciez sans doute une chatte bien propre voire rasée.  C'est pareil pour votre compagne.  Lors de vos relation, votre doit être nickel,  parfumé avec une huile, tout comme votre entrejambe.  Personne ne vous demande à ce que vous vous rasiez mais vous pouvez au moins effectuez quelques petites coupes et  égalisation.

La première étape consiste à créer un climat psychologique propice.

Le cuni lors des préliminaires doit être régulier (pas à chaque fois mais presque).  Glisser des allusions sur le plaisir que vous avez à lui léchez la chatte.  Variez également les durées.  Celles-ci doivent aller de deux trois minutes jusqu'à la tentative d'un cunni orgasmique.  et je dis bien tentative, pas de frustation.  Si ca ne vas pas, arrêtez et poursuivez en pénétration normale.  Bien entendu tout autre préliminaire habituel doit être absolument intégré et amplifié.

Afin de bien lui faire comprendre l'importance de la fellation pour vous, il va falloir souffler le chaud et le froid.  Pour le froid, ce sera de ne jamais demander une fellation pendant l'acte.  Pour le chaud, c'est d'utiliser par exemple une forme de chantage de couple afin de bien lui faire comprendre que vous aimez la fellation.  Tu veux cela ? Il faut faire ceci ?  OK mais contre une petite pipe (ou mimez l'action :D).  En fait, elle ne devra jamais le faire mais l'idée sera passée.  Les réactions seront diverses.  En cas de réaction choquée ou agacée, une petite réponse avec humour "mais non c'est pas vrai" ou un petit rire.  En cas de réaction positive, ca arrivera, ne demandez strictement rien à ce sujet lors de vos ébats.

La seconde étape commence dès que le cunni est parfaitement intégré dans votre relation et que lorsque vous parlez de fellation, il n'y ait pas de réaction négative de sa part.

Lors de vos préliminaires en cunni, positionnez vous de plus en plus en V afin qu'elle ait une vision de votre sexe.  Il ne faut pas qu'elle puisse penser qu'elle doit vous sucer. Lors du cunni, masturbez-vous doucement.  Si elle est étonnée et vous questionne à ce sujet.  La réponse est très simple.  Vous êtes tellement excité par sa chatte que vous avez besoin de vous masturber.  Ce sera l'occasion parfaite pour lui demandez de vous masturbez pendant le cunni.  Si elle n'en parle pas, demandez lui simplement après quelques séance de vous masturbez ou de vous carressez le gland pendant le cunni.  Suivant son niveau d'excitation, il est même possible qu'elle tente de vous sucer également.  Refusez en prétextant que vous aurez du mal à résister à une telle gâterie.  Nous y somme presque.

La troisième étape sera extrêmement importante.  Elle suppose bien sûr que les deux premières sont parfaitement intégrés à votre relation. 

Attendez l'occasion de lui demander une petite pipe pour une raison particulière. L'idéal est également qu'elle soit bien décontracté pour la soirée.  L'occasion d'un petit apéritif ou d'un petit resto arrosé.  Lors de l'habituel cunni, placé vous en V mais plus serré et demandez lui après quelques instants d'embrasser votre gland.  A cet instant, vous devrez lui dire combien ce qu'elle vous fait est délicieux.  vous aurez peut être la chance qu'elle soit plus entreprenante sinon demandez lui de vous sucer le haut de votre gland (une pipe du bout des lèvres en somme). Au bout de quelques minutes, repassez en pénétration traditionnelle.  A la fin, dites-lui combien c'était agréable et si ca ne la dérange pas de vous faire cela lors de vos ébats.  A ce niveau là, il ne devrait pas y avoir de refus.  Sinon retentez votre chance pour une prochaine fois (Oui ! ca peut être très long)  Limitez toujours la durée de la fellation à quelques instants.  C'est extrêmement important pour la suite... une prochaine fois.

23 réponses à cette question

Recommended Posts

Salut, tu aurais écrit ce sujet dans un contexte narratif, avec comme base l'histoire de ta relation avec ta partenaire, cela aurait apporté des émotions...mais là ça fait tutorial d'un informaticien pour dépanner windows...comme si tu avais "la methode pour se faire sucer en moins d 1 mois"... je trouve ça rabaissant pour les femmes...comme si elles n avaient pas de libre arbitre...

Je ne sais si c est volontairement blessant, ou une maladresse...mets à la place de ces dames... si l une d entre elles écrivaient un tuto équivalent "comment sodomiser votre partenaire masculin"... sous la même forme...tu penses que si ta partenaire le lisait et le suivait à lettre...que tu te laisserai sodomiser par elle?

Je pense sincèrement que si tu veux aider par ton expérience des couples, que tu n'as pas choisit le bon moyen.

Si ta partenaire a choisit de te sucer, c est pour une bonne raison...te faire plaisir surement parce que elle a remarqué que ça te tenait à coeur ou une autre raison...mais pas parce que tu as "une méthode"..

J'hésitais à répondre à ce sujet mais vu que t'as répondu, je vais m'en mêler aussi.
Le truc qui m'a le plus fait réagir c'est le chantage ...pour rire ...
Aussi soumise que je sois le mec qui me sort un truc comme ça il peut être sur que jamais , jamais je ne le sucerais !
Quand au reste c'est tout autant du n'importe quoi, si une femme fait une fellation c'est parce que ça lui plait et qu'elle aime ça, si elle n'aime pas aucune méthode n'y changera rien si ce n'est peut être de la faire encore plus "bloquer" sur cette pratique.

Petit aparté , j'ai lu sur le sujet sur la circoncision que tu étais circoncis Mike.
J'ai horreur de sucer des mecs circoncis !
Tu te prends la tête à essayer de provoquer des réactions en suçotant, mordillant , passer la langue autour du gland mais comme il est peu sensible ça ne sert à rien ...
Y qu'en (appelons un chat un chat et une chatte une chatte lol)  te baisant fortement la bouche qu'ils ressentent quelque chose parfois c'est épuisant ^^

Et encore j'ai pas parlé du martinet en avatar ...

:arrow:

Jamais deux sans trois... Mais...

*Met ses lunettes et respire calmement, se maîtrisant pour rester poli et que la populace ne lance pas de cailloux trop rapidement*

Je relève dans ton texte : "Lui mettre dans la tête, l'idée doit faire son chemin," et tout le champs lexical de la manipulation...

Ensuite tu parles de frustration et de plaisir... Tu es un homme (d'après le profil hein ^^) et pas sans savoir donc que beaucoup (pour ne pas dire et penser tous !) ne peuvent (et ne veulent !) attendre et obtenir ce qu'ils veulent (je parle d'hommes ici, car c'est le sujet principal du truc. Femmes et enfants sont bien évidement pareil dans des proportions tout aussi pareil hein ^^).

Et pour finir, tu parles d'apéro et de soirée restaurant arrosée ?

Donc le but... C'est de se montrer patient, de lui "lessiver" le cerveau et enfin de la saouler pour arriver aux fins tant attendues... Pour une fellation ? Y a pas plus grave et urgent comme sujet dans un couple (ou une relation basée sur la sexualité) à mettre en œuvre ?

Parce que sinon, tu as le GHB hein. Plus rapide et moins cher.

Bref, tu met cependant un doigt sur quelque chose d'important parmi ce galimatias de l'embobineur amateur : La réciprocité.

Je connais des hommes refusant de pratiquer anulingus ou même la sodomie à leurs femmes. Je peux comprendre la réticence de lécher l'anus... J'ai eu le plaisir de goûter au plaisir de pratiquer une sodomie sur ma compagne (AVEC SON ACCORD) et l'ayant bien préparé c'était nickel.Cependant, une fois notre acte terminé (j'ai bien sûr attendu la fin), je lui ai demander si elle voulait tenter un truc à son tour. Elle m'a répondu par la négative... Mais qu'elle gardait un "ticket bonus" pour une prochaine fois (et je vous jure, qu'avec elle... J'ai peur de ce ticket bonus mdr).

Donc la réciprocité je suis entièrement d'accord. Cependant, sans le truc de faire du chantage ou la bourrée d'alcool (je préfère la bourrer à coup de reins). C'est justement ce détail la qu'il faut tenir en tête.

Messieurs... Elle accepte de vous sucer si elle peut, à son tour, vous mettre un doigt dans le cul ? Ou vous faire un sitting ? Ou que sais-je encore ? Posez-vous deux minutes, et plutôt que de demander comment la persuader... Demandez-vous si vous ne devriez pas écouter ses envies. Car derrière une envie bizarre qu'elle aurait... Qui sais ce qu'il peut se cacher.

N'est-ce pas Mesdemoiselles et Mesdames ?

*retire ses lunettes*

Allez, TCHIN ! :biere:

Très intéressant ce que tu me dis Ryuishijou.

Peut être aurais-je du être plus clair dans mes propos et désolé si ceux-ci paraissaient trop technique, trop froid.  Je trouvais l'idée intéressante, de donner une approche pratique à un sujet délicat.  Apparemment je me suis trompé. Désolé.

La manipulation pour obtenir ce que l'on désire : Ca me va.  Les rapports intimes sont si complexes d'un point de vue psychologique que le simple fait de parler d'un sujet délicat peut le rendre au final encore plus délicat qu'il ne l'était au départ.  Manipuler quelque chose de délicat, ca me semble une bonne approche.

Une femme qui refuse une pratique que son partenaire souhaite ait une source de frustration.  L'obtenir par la force, quel intérêt ! En dehors de toute approche sexuelle, a la base, il y a le plaisir d'être simplement avec l'autre, de partage la vie ensemble.  Au final, c'est ca le plus important.  La recherche d'un épanouissement sexuel est une formidable quête qu'on peut faire a deux et elle s'inscrit dans la durée.  C'est ce que la plupart des gens recherche.
Il s'agit plus que d'une réciprocité dans l'acte; il s'agit d'un don de soi à l'être, aimé à la recherche du plaisir.  On en espère autant en retour pourtant il n'y a aucune obligation : Ce n'est pas du donnant-donnant.  Ce serait trop facile sinon et il y aurait moins de problèmes.
Tout le travail proposé dans mon texte, qui s'inscrit dans la durée, ne permet juste que d'intégrer un peu de plaisir buccal au préliminaire.  Arriver à faire accepter cette idée à une femme qui n'aimerait pas la fellation, je trouve cela extraordinaire.  Arriver à repousser les limites des plaisirs et des fantasmes, c'est extraordinaire dans un couple.  
Combien n'y arrive pas ?
Doit-on saouler sa compagne ou la droguer ou la forcer pour arriver à ses fins ? Dois-je vraiment répondre à une idiotie pareille ?  Est ce devenu dur d'imaginer se faire un petit resto à deux, de s’offrir une nuit dans un bel hôtel, de se faire un petit bain moussant à deux et d'oser faire des choses un peu plus loin que d'habitude ? Est-ce malsain à ce point ?

Pour finir sur ce que tu as écrit, je trouve l'idée du ticket bonus une belle forme de manipulation également (Pourrais-t'on parler d'une forme de chantage?)  Ta compagne te laisse dans la perspective qu'elle a peut-être des idées inavoués(ables) et que tu lui seras redevable un jour.  Je suppose que tu n'oses pas trop lui en parler alors que tu te demandes ce qu'elle peut bien vouloir.  Et de toute façon, tu ne sais pas si au final c'est une connerie ou pas.  Je trouve en tout cas que tu as bien de la chance.

A bientôt peut-être.

Ha c'est marrant ça à moi il ne réponds pas , je crois que tu l'as beaucoup plus énervé que moi Ruy.

Bon alors on parle de manipulation ? Heu pardon de manipulation de bas étage je voulais dire ...
Non parce que sur les dominets qui se croient trop balèze j'en connais un rayon ...

Et encore là on est sur un forum vanille, sur un forum BDSM il se faisait plié en 2 secondes chronos !

Mike ce qui est malsain ce n'est pas d'avoir une " sexualité alternative" , ce qui est malsain c'est de tenter de manipuler l'autre pour que tes fantasmes et tes plaisirs deviennent les siens parce que c'est extraordinaire à partir du moment ou se sont des fantasmes, envies , désirs partagés !

C'est un point de vue.  C'est bien entendu l'idéal d'avoir des fantasmes et désirs partagés et tu peux parfaitement juger que toute tentative d'amener l'autre à découvrir de nouvelles choses est une tentative malsaine de manipulation.  Ca tient la route.  

Par contre, pourquoi es tu sur que je suis un dominet "trop balèze" ?  Je suis tiraillé par des fantasmes "sombres" alors que j'aimerais me limiter à une sexualité acceptable.  Il m'est arrivé plus d'une fois de ne pas faire l'amour pendant plusieurs semaines uniquement parce que ma compagne ne demandait rien.  Elle s'est rendu compte de mon problème et a essayé de m'aider.  Ca n'a pas été facile pour moi (ce récit n'est que l'expression de ce que j'aurais certaiement du faire).  Le fait de découvrir des choses qu'elle ne voulait absolument pas faire, lui a permis de s"épanouir également.  Dernièrement, elle m'a demandé pourquoi j'avais attendu aussi longtemps (ben parce que tu voulais pas).

Le fait d'explorer ces fantasmes est par contre tout aussi effrayant.  Si tu penses que je me dis "cool je suis maintenant le superdominet trop balèze", tu très loin de la réalité.

Ta manière d'écrire, de décrire n'a pas été très judicieuse.

Te prendre des réflexions des membre est tout à fait normale. Perso j'ai lu ton intervention dans les tous premiers, j'ai pas répondu car je ne suis qu'un "nouveau" même si j'ai été un pionnier de CI il y a bien longtemps. Je ne voulais pas paraitre trop rentre dedans (et Dieu sait à quel point je peux être cinglant quand il le faut....)

Donc tout en restant calme et respectueux de tous ici, ton texte m'a mis mal à l'aise, tu as décrit ça à mon goût de façon malsaine, j'aime trop "la femme" pour penser comme toi, ça parait manipulateur et irrespectueux de celles qui nous font tant fantasmer, qui nous aiment et que nous aimons tant (enfin c'est ma façon de penser). Jouer avec elles du genre que tu décris peut même être drôle, car c'est un jeu qu'on fait ensemble, complices et joueurs, mais là, c'est juste un tuto (mot très bien trouvé par Sansuke) ça me donne la gerbe.

Soyons clair : Le restaurant n'était pas, dans le premier post, à but simple et divertissant. Il faisait partie de ta "manipulation" pour enfin avoir la bouche de la donzelle sur le sexe.

Est-ce que à un moment, l'idée de l'hygiène et le dérangement que cela provoque est-il si dur à comprendre ?

Petit cours d'anatomie : Le vagin de la femme ne sert qu'à la reproduction. Et à part la sécrétion de la cyprine (et de sang pendant les règles) aucun autre liquide ne sort de cette caverne aux plaisirs. Tandis que l'urine, elle, chez la femme, sort d'un autre conduit (dont j'ai oublié le nom, je suis désolé) et qui se situe lui, normalement, à proximité du clitoris. Et est refermé lorsque le besoin naturelle ne se fait pas.

Tandis que chez l'homme... Tout passe par la verge. Par deux canaux internes différent selon le "besoin". (sperme ou urine).

Certaines femmes ont peut-être tout simplement peur de devoir avaler de l'urine (c'est glamour l'image de la fellation d'un seul coup hein ? ^^). Et par pitié mesdemoiselles, me dites pas que ça ne vous a jamais traverser l'esprit ce petit détail !

Même si tu précise qu'il faut une bonne hygiène... Il n'en reste pas moins que ce sont des doutes, des peurs. Et ce n'est pas en manipulant l'autre que tu vas lui ôter cette idée de la tête. C'est au contraire en en parlant que cela peut s'arranger. Et je préfère de loin le dialogue à un lessivage en règle.

L'histoire du ticket bonus : Ce n'est en rien un chantage ^^. La sodomie était un fantasme partagé. Qu'on a mis à exécution après s'être chacun renseigné et vérifié qu'on avait bien tout (lubrifiant, hygiène intime, etc...). Le fait est que j'ai eu l'impression de prendre plus de plaisir qu'elle (alors qu'elle ce ne fut pas le cas). Et me suis donc senti coupable (c'est ma personnalité et mon caractère, cherchez pas xD) et je lui ai donc proposé ça. Mais il ne s'agit pas d'un ticket baise. Cela peut-être une activité, un restaurant ou une balade à deux quelque part. Bref, il est multi-service ^^. Et comme elle s'est mis en tête de me débarrasser d'une phobie que j'ai, cela me fait un peu peur c'est tout. Mais il n'y a pas de chantage. Pas dans ce cas là. C'est un prêter pour un rendu. Comme dans tout les couples. Comme dans toutes les relations sociales;

Car même si l'on dit "T'inquiète, je l'ai fais parce que je voulais/pouvais/j'avais le temps/etc..." on attends toujours un retour. Même si il est décalé dans le temps.

Je ne sais plus quel comique disait : "Tu as 200 amis sur facebook ? Déménage un peu un week-end et jour férié. Et tu verras combien sont devant chez toi pour donner un coup de main !". L'exemple est un peu tiré par le cheveux et dévie légèrement. Mais je le trouve à propos.

L'essence même d'un couple... C'est de donner et recevoir. Alors si tu donnes un plaisir en lui faisant l'amour... Pourquoi bloquer sur une fellation qu'elle refuse alors qu'elle t'offrirai peut-être autre chose que sa bouche et qui te rendra tout aussi heureux ? (Car l'état est déjà bien là pour t'enculer, et tu l'acceptes sans rechigner ^^).

(Je dis tu, mais je ne m'adresse pas en particulier à toi Cmike. C'est au sens général du terme. Un "tu" impersonnel donc ;) et ne le prends pas en attaque personnel)

Pas de problème Ryu.

tout ceci fut bref mais intense.  Finalement, ca m'a apporté des réponses à des interrogations.  Je comprends mieux certaines choses et  je pense que je n'ai pas ma place sur ce type de forum.

Si vous pouviez effacer mon compte et mes messages, je pense que ca fera plaisir à tout le monde. Merci

Pour les comptes a effacer, il faut envoyer un MP à Palmyre ou Weby. Ce sont les admins et il n'y a qu'eux qui ont ces droits de suppressions.

Bonne continuation.

Effectivement personne ne te demande de partir , nous sommes sur un forum c'est un lieu d'échange où donc l'on a pas forcement les mêmes idées et c'est bien pour ça qu'on est là, pour dialoguer, échanger même et surtout si on ne pense pas comme les autres.
Ton post ne colle pas du tout avec ce que tu as écris ensuite , au départ ça ressemble en effet fortement à un tuto " comment faire pour que votre copine vous fasse une fellation ?" et dans tes messages suivants on voit ta sensibilité, tes questionnements, c'est un peu difficile de te suivre ...
Il n'y a pas de sexualité "normale" ,"acceptable" ,toute sexualité est "normale"  à partir du moment ou les choses se font entre deux adultes consentants.

Une femme qui refuse une pratique que son partenaire souhaite ait une source de frustration.  L'obtenir par la force, quel intérêt !

A ce stade j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'une maladresse de formulation. C'est vrai au fond, quel intérêt à violer une femme quand on a des moyens plus fins de lui coller notre pine au fond de la gorge ? On s'évite tout un tas de tracasseries judiciaires, en plus elle pourrait mordre ou vomir cette conne. Grâce à CMikee et sa méthode, ma compagne a cessé d'être une source de frustration. Ces "non" à répétition devenaient invivables, et comme les murs sont fins j'avais trop peur que les voisins l'entendent crier si je la forçais.

Je pense que tu aurais dû forcer le second degré (en fait au début j'ai cru que ça en était déjà).

La simple lecture du titre du topic laisse penser qu'il s'agit d'une recette de cuisine à appliquer... si le sexe était aussi simple que ca on le saurait...

En ce qui concerne les interventions, no comment... elles sont plus que limites surtout la première...

La simple lecture du titre du topic laisse penser qu'il s'agit d'une recette de cuisine à appliquer... si le sexe était aussi simple que ca on le saurait...

En ce qui concerne les interventions, no comment... elles sont plus que limites surtout la première...

nos interventions sont plus que limites?

Expliques nous ta pensée, ça m'interesse...

+1

+1

sansuke et ryu, je parle des interventions de cmike. Ma pensée rejoint plutôt vos réflexions...

A vrai dire, son post m'a peu heurté...je ne sais pas si cette idée de mode d'emploi ou tutoriel (appelez ca comme vous voulez) doit nous faire rire ou nous effrayer... 

J ai mal compris ton message Goots...

Mais tu as aussi le droit d être d un autre avis que nous...

Et Cmike ne doit pas être un si mauvais gars non plus...

Maladroit dans ses propos je dirais, de plus je doute qu'il repasse par là, dernière visite le 05/02...

J ai mal compris ton message Goots...

Mais tu as aussi le droit d être d un autre avis que nous...

Et Cmike ne doit pas être un si mauvais gars non plus...

loin de moi l'idée de juger l'homme... mon seul avis est relatif à son post et uniquement ca... c'est aussi ca le but d'un forum... qu'on puisse échanger... 

Ce serait peut-être assez riche d'avoir un retour de sa part... peut-être reviendra t il le temps d'une intervention...

Et juste respecter le fait qu'une personne n'aime pas faire des fellations, ça te paraît envisageable? 

Faire du chantage pour obtenir une faveur sexuelle, tu sais comment ça s'appelle? Tu connais la différence entre céder et consentir?

Sérieux ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.