Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

valérie45

NOSTALGIE 16 : proximités

Recommended Posts

C' était pendant l' hiver ... :bibi: deux fois par semaine avec ma copine So-So, on allait à la piscine le soir après les cours. On devait avoir douze ans à peu près, et j' étais déjà accroc aux exercices aquatiques ... et à d' autres beaucoup plus intimes  :oops: ...

Ce jour-là, on avait nagé une bonne heure, mais ma cop' n' avait pô l' air décidée à sortir de l' eau ... :nea: moi, j' en avais ma dose ( de longueurs ), alors je lui dis que je vais l' attendre dans les vestiaires ...  " OK, encore 1/4 d' heure et j' arrive " qu' elle me répond ...  Je vais prendre ma douche ( en maillot, oui à l' époque il me restait encore un peu de pudeur :P ) puis m' enferme dans une cabine après avoir récupéré mon sac, j' enlève mon maillot trempé et l' essore tranquillement  ... j' ai le temps ... alors je pose mes fesses nues sur la planche qui fait office de siège et prête l' oreille  ... ça braille pô mal autour de moi   :pote:  ... bref, l' agitation classique des vestiaires de piscine !  :unknw:   ... et je sais pô pourquoi ni comment mais soudain, je ressens une énorme bouffée de chaleur et un frisson qui tétanise tout mon corps   :fou:  ... mes petits seins deviennent tout durs et châton fourmille d' excitation !  :blink: ...  kesski m' arrive ?  je crois savoir en fait  :blush: ... et je sais aussi que je vais pô pouvoir résister  :sorry: ... So-So doit être encore à patauger dans le bassin et personne ne peut entrer dans ma cabine, même si j' ai l' impression que c' est le cas  !  :shok:   et y' a plein de monde tout près de moi, ça me fait tout drôle  :wacko: ... mais j' ai trop envie ... alors rien que pour moi, toute nue dans mon petit espace privatif, j' exécute fébrilement les savants gestes qui vont faire tant de bien à châton  ...  :wacko:   j' ai l' impression de faire quelque chose de défendu et ça me met dans un état pô possible  :censored: ...  c' est encore meilleur qu' à la maison !

-  Val ? ... Val tu es là ?

Mon amie m' appelle ...  :shok: :oups:   ...  tout en continuant à attiser le feu qui brûle entre mes jambes, je réponds d' un " OUI " un brin étranglé  :unsure: ...

-  Ah cool ... je croyais que t' étais partie sans m' attendre !  ... Elle s' installe dans une cabine voisine en me racontant je sais plus quoi, pendant que j' astique châton puissance 10 pour jouir le plus vite possible   ... et c' est ce qui arrive ! ... le pied je vous dis pô ...  :wacko: :aime2: :rolleyes: 

-  Val ? ... t' es là ?  je t' entends pas ... :???: 

Ben heureusement que tu m' as pô entendue ... que je me dis toute seule dans ma tête  :huh: 

-  hem ... voui je suis là ... je ... je m' habille ...

-  quoi ?  t' es pas encore habillée depuis le temps ? mais qu' est-ce que tu fous ? ...

Je réponds pô et me refringue presto, sortant de ma cabine avant elle ... puis elle sort à son tour et me regarde comme si j' avais un énorme pustule au milieu de la tronche  :-o  ...

-  t' as une drôle de tête !   t' es toute rouge ... t' es malade ?

-  euh ... je sais pô  :sorry: ( oh si je sais ... :oops: )

En fait j' ai vraiment adoré ça   :aime: ...  et les fois suivantes, je me suis souvent arrangée pour m' éclipser de l' eau plus tôt que ma So-So pour rejoindre les vestiaires en premier, et m' offrir un full bonheur express dans ma cabine ... et kesske c' était bon ... :air_kiss: 

Ca faisait longtemps que ça m' était plus arrivé ... jusqu' à la semaine dernière  -_-  ... c' est sûr que les sensations ne sont plus tout à fait les mêmes mais ... pô de doute j' aime encore ça !  ;) 

Invité

Et moi j'aime que tu le racontes ainsi Valérie

Très plaisant à imaginer qui me renvoie à certaines pratiques faites là bas aussi, le bon vieux temps. 

Hé bien un récit a la Valou comme j'aime :) De plus il n'y a pas d'âge pour se faire du bien, ce qui compte est d'en avoir envie et le plaisir sera toujours là ;)

C est toujours un plaisir de te lire Val !

Tes récits sont magiques et merveilleusement racontés Merci à toi

Bisous à toi et merci à Chaton d etre aussi gourmand ;)

J'adore toujours autant des confessions :)

tu y crois que certaines nanas n'aiment pas ça?

C' est pô tout à fait ske j' ai voulu dire ... ;)

C' est pô tout à fait ske j' ai voulu dire ... ;)

non mais c'est mon impression personnelle

mince, prochaine fois que je me change à la piscine je guetterais les cabines alentours ...

Ah non c'est vrai, quand j'y vais je ne croise que les vielles qui sortent du cours d'aquagym (moyenne d'âge 70 ans et pas toute leurs dents)

Sympa ! Si tu veux mettre la barre un peu plus haute, fais le dans un isoloir lors des présidentielles !

Défi-Man

Ah ces gamines il  faudrait les surveiller de " très près" 

mince, prochaine fois que je me change à la piscine je guetterais les cabines alentours ...

Ah non c'est vrai, quand j'y vais je ne croise que les vielles qui sortent du cours d'aquagym (moyenne d'âge 70 ans et pas toute leurs dents)

elle a l' air vachement glam' ta piscine ! :D :crazy: 

Sympa ! Si tu veux mettre la barre un peu plus haute, fais le dans un isoloir lors des présidentielles !

Défi-Man

euh ... nan ça c' est pô possible :nea:... en plus je vote pô alors ...

t'enlèves le bonnet de bain ? :D :sors:

dis-donc Caz' ! tu la veux ta fessée ? :fessee: :P ... nan mais !

Bin voui qu'elle est glam' ! enfin quand moi j'y suis, sinon .... :lol:

Val ne peut pas enlever le bonnet de bain car c'est le seul vetement qu'elle porte à la piscine ;)

Val ne peut pas enlever le bonnet de bain car c'est le seul vetement qu'elle porte à la piscine ;)

je veux bien faire ce sacrifice alors ! :P  :cul: 

Tu vas me donner envie de venir visiter les piscines de la banlieue orléanaise ....

Je pourrais te servir de garde du corps pour que personne ne te dérange durant ta baignade :D

Tu vas me donner envie de venir visiter les piscines de la banlieue orléanaise ....

Je pourrais te servir de garde du corps pour que personne ne te dérange durant ta baignade :D

un garde du corps perso ? :shok: ... euh pô trop près du corps hein ? :P ;)

un garde du corps perso ? :shok: ... euh pô trop près du corps hein ? :P ;)

C'est toi qui décidera ... de la distance .... mais aussi de ma tenue ... ;)

j'aime beaucoup la piscine pour ces petits moments là :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.