Aller au contenu
Anital

Du monde au balcon

Messages recommandés

Cette histoire s'est déroulée cet été, dans mon appartement de la région Parisienne.

Il faisait chaud ce jour-là et Mike, mon mec de l'époque, prenait le soleil sur le balcon. Bien que je n'aimais pas le bruit de la circulation provenant de la chaussée qui passait devant chez moi, je décidais de le rejoindre avec un petit cocktail préparé par mes soins. Un peu de rhum, de citron et de sirop de canne et le tour est joué.

Je rejoins Mike, simplement vêtu d'un bermudas en treillis, en train de faire brunir sa peau un peu trop blanche. Moi, je portais une mini-jupe en jeans et un débardeur noir que j'avais négligemment raccourci afin de laisser ma peau brune respirer lors de chaudes journées comme celle-ci...et disons le aussi, pour attirer quelques regards...

Verres à la main, je m'assied sur les genoux de Mike. Nous trinquons et vidons nos verres en à peine quelques gorgées, trop contents de pouvoir se rafraîchir même si c'est juste momentané.

"Sacrée circulation" Dis-je en observant le flux de circulation "Sans doute les départs en vacances..."

Mike ne répondit rien. Ses mains se posèrent sur mes hanches et me ramenèrent encore un peu plus près de lui. Sa main droite releva ma jupe et alla se poser sur mon sexe libre de tout dessous (comme souvent en été). Les doigts de Mike exploraient, caressaient, chatouillaient, me faisant échapper quelques soupirs et gémissements. Soudain, me sentant déjà humide, il enleva ses doigts et me pénétra doucement, lentement afin de m'octroyer une sensation faite de surprise, d'une petite douleur et surtout, d'une excitation qui montait en flèche.

Une fois entré en moi, Mike laissait ses mains se promener sur moi tandis que je me déhanchais lentement sur lui, m'empalant sur son sexe dur et épais. Le plaisir m'envahit et bien que nous étions à la vue de tous, je n'avais qu'une envie, prendre mon pied là tout de suite!

Ses mains, sous mon débardeur, se posèrent sur mes seins. Les mouvements de ses doigts sur mes tétons les firent durcir rapidement, ajoutant une nouvelle source de plaisir à cette baise quasi public. Mike enleva mon haut, m'exhibant aux regards des éventuels curieux qui pourraient nous surprendre. Ses coups de reins se firent plus rapides et son sexe entra profondément en moi, me rendant incapable d'être silencieuse. Ne m'occupant plus de ce qui nous entourait, je criais et rebondissais sur son large sexe qui en demandait toujours plus. Il faisait rouler mes tétons entre ses doigts, ne lâchant pas mes seins d'un pouce tandis qu'il me baisait comme si sa vie en dépendait.

Au bout d'un moment, Il me fit me mettre debout avant de me pencher en avant sur la rambarde et de me prendre sauvagement par derrière. Cette fois, impossible de ne pas être vus! Nous étions debout, nus sur un balcon surplombant une chaussée fréquentée et puis, je n'étais pas particulièrement silencieuse...

Je sentais sa queue aller et venir en moi tandis que ma mouille coulait de mon sexe bien ouvert et que mon front transpirait comme rarement. Puis, les coups de reins de Mike cessèrent.

"Pourquoi tu t'arrêtes, bébé?" Demandais-je sans me retourner.

"J'ai envie de te bouffer le minou!" Répondit-il en reprenant son souffle.

Je m'allongea donc sur le transat, laissant Mike, à genoux, lécher ma mouille sur mon entrejambe tout en entrant ses doigts en moi et en me les faisant lécher. Puis, il entra sa langue en moi...Il alternait l'entrée de mon sexe et mon clito, ce qui me rendait dingue car tout ce que je pouvais faire, c'était malaxer mes seins et lécher mes doigts au goût de mon jus. Par deux fois, je jouis d'une façon intense que je n'avais encore jamais connue avec lui. Il n'était d'ailleurs pas le plus doué des mecs avec qui j'avais couché...

Quand il arrêta de me lécher, je m'assis quelques secondes histoire de reprendre mes esprits et c'est là que je vis quelques personnes par-ci par-là nous observer...Le voisin d'en face nous matait même avec sa paire de jumelles depuis son salon...Jamais je n'avais baisé en public, et réalisant ce que j'étais en train de faire, mon excitation reparti de plus belle!

Offrant un dernier spectacle à tous ces voyeurs, je pris le sexe humide de Mike en bouche et le gratifia d'une gorge profonde. Il serrait une main sur la rambarde et l'autre tenait mes longs dreadlocks noirs. Ma langue jouait avec son gland jusqu'à ce qu'il éjacule dans ma bouche. Une éjaculation surprise qui, finalement, ne me déplut pas tant que ça...Pour terminer, on ramassa nos vêtements éparpillés un peu partout et on fila prendre une bonne douche...ensemble évidemment...;)

J'espère que ce récit vous aura plu! Si c'est le cas, j'en posterai d'autres.

• Like 7

Un tout petit peu rapide au début à mon goût... Mais l'excitation est bien la !

ne t'arrête pas en si bon chemin !

Oui je sais que c'était rapide mais bon c'est une histoire vraie et ça s'est passé comme ça ;)

• Like 2

Ce n est pas une critique, je sais que c est difficile de coucher sur le papier une rranche de vie ou une histoire, même sortie de notre imagination...je trouve qu'il manque un petit truc... comme l expression de ce que tu ressentais à ce moment là...ça aurait renforcé notre immersion...

En tout cas c est un bon début, hâte de lire d'autres aventures...

• Like 1

J'ai à peu près le même avis que les autres :3 

Un peu rapide mais super début :P 

Si tu as d'autres histoires, n'hésite pas :pompom:

Bravo pour ce joli récit très émoustillant. Effectivement c'est court mais on n'en sent que plus le côté réel, il n'y a rien de trop. Félicitations ;-)

et vraiment merci.

Vivement un suivant ;-p

• Like 1

Invité

Je trouve que des fois, le risque d'être vus rend l'expérience encore plus excitante !

Merci pour ton récit.

j'adore les histoires vrais, ça m'excite beaucoup 

surtout quand j'ai une petite idées sur de le corps de l'actrice principale  

Invité

Super recit... Au plaisir d'en lire d'autre :-)