Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
lya86

passer le cap

Question

Bonjour à tous, voilà j'ai besoin de conseils, de précieux conseils pour m'aider à passer un cap! 

Voilà ma petite histoire: je suis séparée de mon ex depuis bientôt un an apres plusieurs années de relations. Seulement on continue de se voir assez régulièrement et ca se termine souvent par un tas de vêtement par terre et nos corps nus entrelacés. Le problème est que je n'arrive pas à coucher avec d'autres hommes. Même si l'envie est là, j'ai commencé une relation avec un homme très charmant qui me plaisait bcq mais très différent de mon ex et je n'ai pas réussi à passer le cap avec lui. 

Que dois-je faire pour m'y aider? 

Ah oui, petite précision, je n'ai pas confiance en moi et en mon corps et n'ai connu que très peu d'hommes...

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Le gars avec qui tu as commencé une relation, tu avais vraiment envie de coucher avec ?

Lui même a-t-il cherché à le faire ? Si oui c'est la méthode qui t'as rebuté ou le simple fait de ne pas le faire avec son ex ?

(ça en fait des questions!=

Oui j'en avais envie. Il a cherché à coucher avec moi plusieurs fois. Je pense que c'est le fait de le faire avec un autre homme

Bonjour, 

situation compliquée en effet.. 

A mon avis il faut se demander plus clairement d'où vient ton "blocage". Est ce que tu es encore amoureuse de ton ex ? Dans ce cas il faut régler ça avec lui et passer le cap de ce point de vue la.

si tu n'es plus amoureuse de ton ex alors le probleme est plus axé sur la confiance en soi et le désir Que tu as pour les autres hommes. Je conseillerais juste d'y aller tres doucement, étape par étape sans forcer les choses. Faire les choses vraiment quand tu en ressens l'envie avec quelqu'un de compréhensif et avec qui tu peux parler de tes appréhensions 

bon courage

un sujet connu pour voir en version masculin.

J'ai coupé court en arrêtant de la voir, le manque faisant, d'autres nanas ont eu mes faveurs

un sujet connu pour voir en version masculin.

J'ai coupé court en arrêtant de la voir, le manque faisant, d'autres nanas ont eu mes faveurs

Je pense en effet que ta première décision avant de continuer ou trouver un autre homme devrait être de couper totalement avec ton ex et voir si ca marche !

Concernant ton blocage j'aime pas mon corps etc  tout le monde a ses défauts que l'autre peu aimer !

Si tu manques de confiance en toi pour la 1ère fois avec lui, essayes dans le noir ou avec une lumière tamisée...

Tu dois te dire que si tu ne lui plaisais pas il n aurait pas déja essayé avec toi...

Pour ton ex..c est plus simple...vous êtes deja intimes...

C est le tout début qui peut être difficile parce que une fois ce cap dépassé, tu seras plus sûre de toi avec lui...

Bonjour,

Je rejoins certaines réponses. Un arret de toute relation charnelle avec ton ex est la première chose à faire.

Si tu n'as pas confiance en toi et vis à vis de ton corps, il n'est pas interdit de coucher dans le noir ... ;)

Invité

Hello,

alors ? as tu trouvé la solution ? ça se passe mieux ?

Sinon, si tu étais encore à la recherche de conseils, je me joints à la majorité : stopper les relations avec ton ex, et faire un petit travail sur la confiance que tu as en toi quitte à te faire aider par un professionnel.

A+

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.