Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Just2Try

Première fois

Recommended Posts

Bonjour camarades finautes! 

Je n'ai de cesse de lire vos récits depuis mon inscription, mais je n'ai encore jamais écrit... Pour quoi ne pas essayer alors? Autant commencer par le commencement, je vous conterai donc de quelle façon je suis "devenu un homme".

 

J'avais alors 15 ans. Né en fin d'année, je venais d'entrer en première, et me remettais très mal de ma première rupture. Mes amis, me voyant au plus mal, ne savaient que faire... Mélo, ma meilleure amie, que je fréquente toujours, eu donc l'idée d'organiser une petite soirée chez elle, en petit comité, juste elle, et trois autres amis que nous avions en commun. J'acceptai donc son invitation, et me dirigeais chez elle en début de soirée. J'étais dans le même état que depuis plusieurs semaines, maussade.

 

Arrivé sur place, je salue tout le monde. Ils m'attendaient depuis peu, et personne ne s'était installé pour la nuit. Il y avait deux chambres : celle de Mélo, et la chambre d'amis. Je lui demande :

_"Alors Mélo, je prends la chambre d'amis?"

_"Non, me dit-elle tout sourire, tu dors avec moi!"

D'autres y auraient vu une invitation, moi je ne voyais pas le bout de mon nez, alors je ne réagis pas, et je pose mes affaires dans sa chambre.

La soirée se passe de la manière la plus amusante qui soit. On joue, on rit, on danse, on boit beaucoup aussi. En milieu de nuit, Valentin, l'autre garçon de la soirée, est déjà bien éméché, et ne tarde pas à s'écrouler dans la chambre d'amis. Je reste donc avec les deux filles. On regarde un film, on continue de manger, et de boire, en se chamaillant et en plaisantant comme de vrais enfants. Cela faisait une éternité que je n'avais pas autant ri. Un véritable bonheur. Une fois le film terminé, Loreleï s'effondre à son tour. Je reste avec Mélo, on range un peu, on débarrasse la table, rassemble les cadavres et emballages, puis on va se coucher dans sa chambre. Je n'y fais pas attention au départ, il fait assez sombre dans la pièce, seule la lumière de la lune à travers sa fenêtre permet de distinguer les formes, et baigne la chambre d'une lumière apaisée et presque irréelle.Elle enlève ses chaussure, ses chaussettes, son jean, puis son haut, ne gardant sur elle qu'un soutien-gorge rouge, et... un string fin. Je me couche à côté d'elle, vêtu d'un caleçon tout simple, et je me cale près d'elle sous la couette. On commence à discuter comme si de rien n'était, puis je sens que petit à petit, elle se rapproche de moi, se colle de plus en plus, pose ses mains sur mon bras, mon torse. Sentant cela, je commence à me raidir légèrement. Je ne savais vraiment pas quoi faire, ça ne m'était jamais arrivé! Puis règne un silence, mêlé d'une tension unique, particulière, lorsque le désir est palpable, mais que l'on ose pas encore faire le pas. Je ne savais pas du tout comment aborder la chose, trop perdu, jeune et inexpérimenté que j'étais. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je lui dit brusquement :

_"Mélo...?"

_"Oui?"

_"Ca fait quoi si je t'embrasse...?"

_"ah ça, je n'en ai aucune idée", me répond-elle, de la malice dans la voix.

 

Sur ces paroles, je me tourne vers elle, puis je me rapproche doucement de son visage. C'était une belle fille mate de peau, due à son origine insulaire. Une jolie métisse aux formes généreuses mais pas grossières. 1.73m, moins de 60 kg, un joli bonnet C, et une paire de fesses à croquer. Elle n'était déjà plus vierge depuis un moment, et apparemment, avait dans l'idée de me faire perdre mon pucelage... Ainsi donc, je l'embrasse. Nos lèvres se rencontrent, presque timidement, puis nos baisers ne tardent pas à devenir plus intenses. Nos langues se rencontrent, et s'entremêlent avec passion. Je me place au-dessus d'elle, elle a les jambes écartées, et ses mains sont sur ma nuque, pendant que je caresse son corps sur les flancs, les hanches, les cuisses, tout en remontant sur l'intérieur de celles-ci le plus haut que je le pouvais. Au bout d'un temps que je ne saurais définit, je commence une longue descente à la découverte de son corps. J'embrasse son cou, la base de celui-ci, la naissance de ses seins, je m'attarde avec gourmandise sur ses tétons, qui pointent au contact de mes caresses et de mes baisers humides et langoureux. Puis je continue ma descente sur son ventre, qui trahit sa respiration de plus en plus courte. J'ai l'impression que la pièce à pris vingt degrés tant son corps est chaud, et tant je brûle moi aussi. Je m'attarde à la naissance de ses reins, là où le vase féminin se dessine. Son string est déjà humide, mais je n'ose pas encore y aller. Qaund je me sens prêt, je baisse délicatement cet ultime rempart entre son corps et mon désir. Une fois ce morceau de tissu éloigné, je prends le temps d'embrasser chaque parcelle autour de son sexe. Je commence ensuite à embrasser ses grandes lèvres, puis ses petites lèvres. Je ne sais trop où aller au départ, je n'ai jamais trop su comment faisaient les vraies personnes, et comme les sites pornographiques ne sont pas des modèles de réalisme, je n'étais pas aidé! Puis je suis remonté en haut des petite lèvres. En passant ma langue par là, je sens un petit bouton tout chaud et tout doux. Au contact de ma langue, elle ne peut s'empêcher de frémir et laisse s'échapper un petit gémissement de plaisir. Je me dis que je tiens quelque chose. Je joue donc avec son clitoris, je le lèche doucement, puis parfois avec force, je le suce un peu, puis le délaisse un moment pour jouer avec ses lèvres et l'entrée de son vagin. Sa respiration se fait vraiment saccadée, elle gémit de plus en plus fort, mais elle finit par me dire entre deux souffles : 

_"Je crois que c'est ton tour maintenant"

_"hum, d'accord" lui répondis-je, ne sachant quoi dire d'autre

_"allonge-toi" me dit-elle.

 

Sur ce je m'allonge, et elle se cale entre mes jambes, puis enlève mon caleçon, qui était devenu bien trop étroit désormais. Elle prend le temps de contempler mon sexe dressé, puis me regarde, sans un mot, saisit mon sexe, et commence un doux vas et viens. ce mouvement, plein de promesses, autant que son regard brûlant, sont des images que je garderai à vie. Tout en me regardant droit dans les yeux, elle écarte ses mèches de cheveux, se penche en avant, ouvre la bouche, et se met à sucer doucement mon gland. C'est alors un tourbillon de sensation que les mots ne pourraient décrire avec fidélité. Elle descend le long de mon sexe pour le lécher depuis mes testicules jusqu'au gland, puis me suce de plus en plus loin, jusqu'au fond de sa gorge. Je vois mon sexe s'enfoncer dans cette bouche, et je sens sa langue jouer avec mon plaisir. Puis elle s'arrête, se met sur moi, et me dit : 

_"Je n'ai eu que peu de compagnons, tous étaient réglos, je prends la pilule, et tu es puceau, pas besoin de capote".

 

Sur ce, elle prend mon sexe, le frotte contre le sien dans un doux vas et viens trempé, puis se redresse, et s'empale doucement dessus. Je n'aurais jamais pensé que le corps d'une fille serait aussi chaud. Je ressentais tout, c'était une explosion de sensations. Une fois mon sexe bien au fond d'elle, elle se penche et me dit à l'oreille "ça y est, tu n'es plus puceau". Puis elle commence à bouger son bassin, de plus en plus vite. Elle s'empale littéralement sur ma queue en poussant de beaux gémissements de désirs. J'ai perdu le sens de l'orientation, je ne connais même plus mon nom. Mais je m'en fiche. Tout ce qui existe, c'est cette chambre, et cette déesse qui prend du plaisir avec mon corps. Puis j'essaye alors de pousser plus fort quand elle redescend en massant ses seins. Elle adore ça et gémit d'autant plus. Je l'allonge ensuite sur le dos, puis entre en elle en missionnaire. Je veux contrôler un peu les choses, voir comment cela fait de faire plaisir à quelqu'un. Elle ne gémit plus à ce stade, elle crie de plaisir. Je donne des coups plus profonds que les autres de façon inattendue et régulière, lui arrachant un cris plus puissant que les autres. Puis s'enchaîne la position de la levrette. Je la prends à quatre pattes, comme elle m'a avoué une fois adorer ça. Elle me dit entre deux souffles:

_"Comment ça se fait que tu n'aies pas encore joui?"

_"Je n'en sais rien, c'est ma première fois je te rappelle! lui dis-je dans un rire"

_"c'est ta première fois, et tu dures déjà plus longtemps que tous mes exs!"

 

Je ne savais pas comment réagir à cela. J'étais au paradis. Je me sentais parfaitement bien, et j'avais l'impression de tout contrôler. Plusieurs temps plus tard, On change de position, on passe à celle du lotus, une de mes positions préférées à ce jour. Elle s'assied sur moi, puis je sens mon sexe s'enfoncer au plus profond d'elle. Elle pousse un soupir d'une intensité particulièrement excitante. Je la cale contre moi, la soulève légèrement pour le prendre par les fesses, puis je commence un va et viens d'une profondeur exquise. Les sensations sont divines. Je sens mon sexe glisser, frotter contre les parois de son corps. Il fait plus chaud que dans un four. Mélo est brûlante. J'accélère encore mes coups de reins quand je sens qu'elle bouge aussi le bassin pour que je la pénètre encore plus profondément. Soudain, je sens comme une vague depuis mon bas ventre monter, et envahir tout mon corps. Je suis pris de l'orgasme le plus puissant que je n'ai jamais vécu. Je crie de plaisir en sentant ma semence se répandre en elle, qui crie elle aussi, et nous restons ainsi pendant une durée que je ne pourrais définir. 

 

Puis elle se relève, se cale contre moi, et s'endort rapidement. Moi, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je l'observe endormie sur mon torse, la lune baigne ses courbes et sa peau mate, je suis l'homme le plus heureux du monde. 

Partager ce message


Lien à poster

Joli première fois 

Partager ce message


Lien à poster

Très belle histoire ! Elle sait comment remonter le moral d'un garçon Melo !! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Ah, le lotus... ! Joli récit et puis c'est agréable de voir que des premières fois peuvent bien se passer, on entend tellement de sales histoires... C'est génial quand c'est aussi tendre. ^_^
Bon par contre je crois qu'au nom de toutes les filles je peux dire : les gars, il faut arrêter de demander si vous pouvez nous embrasser, faites-le et voyez ce qu'il se passe. :P

Partager ce message


Lien à poster


Bon par contre je crois qu'au nom de toutes les filles je peux dire : les gars, il faut arrêter de demander si vous pouvez nous embrasser, faites-le et voyez ce qu'il se passe. :P

sois tolérante Ainsel ! A 15 ans, puceau c'est pas évident de se lancer...

apres avec le temps et l'expérience on apprend en effet que les filles préfèrent qu'on tente plutôt que de demander la permission !

mais la première fois on fait ce qu'on peut !! :unknw:

Partager ce message


Lien à poster

:good::clap:Joliment  raconter cette première fois 

Partager ce message


Lien à poster

sois tolérante Ainsel ! A 15 ans, puceau c'est pas évident de se lancer...

apres avec le temps et l'expérience on apprend en effet que les filles préfèrent qu'on tente plutôt que de demander la permission !

mais la première fois on fait ce qu'on peut !! :unknw:

Je suis pas en train de le plomber lui, je m'adresse à tous les hommes ! J'ai connu des mecs qui avaient la vingtaine, qui n'étaient pas puceaux et qui demandaient avant de m'embrasser. Je pense que c'est donc toujours plus utile de le préciser. :)

Partager ce message


Lien à poster

Ah, le lotus... ! Joli récit et puis c'est agréable de voir que des premières fois peuvent bien se passer, on entend tellement de sales histoires... C'est génial quand c'est aussi tendre. ^_^
Bon par contre je crois qu'au nom de toutes les filles je peux dire : les gars, il faut arrêter de demander si vous pouvez nous embrasser, faites-le et voyez ce qu'il se passe. :P

Juste une petite précision embrasser sans demander c'est pas mais alors pas du tout enfourner sa langue baveuse dans la bouche de la demoiselle :) une approche d'abord délicate et au pire de la surprise et un recul gêné et au mieux quel bonheur un baiser rendu et le début d'une aventure à vivre ;)

Partager ce message


Lien à poster

Juste une petite précision embrasser sans demander c'est pas mais alors pas du tout enfourner sa langue baveuse dans la bouche de la demoiselle :) une approche d'abord délicate et au pire de la surprise et un recul gêné et au mieux quel bonheur un baiser rendu et le début d'une aventure à vivre ;)

Non mais... les gars, vous me prenez pour qui ? Où est-ce que j'ai dis "fourrez-nous la langue dans la bouche sans demander" ? La seule chose que je veux dire, c'est que même si vous êtes intimidé avec une demoiselle, si vous la regardez, que l'échange de regard s'éternise et que vous sentez que le désir est partagé... ne demandez pas. Ne murmurez pas "j'ai envie de t'embrasser". Faites-le ! C'est tout ce que je dis, et je préfère le préciser car ça n'est pas forcément évident pour certains.

Partager ce message


Lien à poster

Non mais... les gars, vous me prenez pour qui ? Où est-ce que j'ai dis "fourrez-nous la langue dans la bouche sans demander" ? La seule chose que je veux dire, c'est que même si vous êtes intimidé avec une demoiselle, si vous la regardez, que l'échange de regard s'éternise et que vous sentez que le désir est partagé... ne demandez pas. Ne murmurez pas "j'ai envie de t'embrasser". Faites-le ! C'est tout ce que je dis, et je préfère le préciser car ça n'est pas forcément évident pour certains.

je ne méprenais pas sur tes paroles Ainsel j'allais au devant tout simplement au devant de dérapages incontrôlés de timides qui en se lançant oublieraient de rester délicat :)

Partager ce message


Lien à poster

waouh! voilà de belles réponses! Merci pour vos encouragements! :D

 

En effet, j'ai appris ensuite qu'il valait mieux tenter sa chance que demander... J'ai du avoir de la chance! :P 

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'as pas essayé, tu as transformé ! :good: Au plaisir de te relire !

Merci beaucoup! :D

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.