Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
femmebi2845

Quel genre de film X regardez vous ?

Question

Tout est dans le titre. Quel genre de film x regardez vous ? Qu'est ce qui vous excite ? Vous excite moins ? 

Moi personnellement j'aime beaucoup les films type amateurs a deux ou a plusieurs. Mes préférés sont ceux tournés lors de fêtes étudiantes. 

Les scènes qui m'excite le plus sont celles avec plusieurs filles soit entre elles ou quand elles se partagent un mec. 

Ce que j'aime moins c'est lorsque c'est surjoué. La fille qui jouit au bout de 5 sec.

Et vous ?

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Je suis un peu comme toi, je préfère le type amateur que pro où je me dis que les femmes ne sont pas vraiment respectés. Mais dans le amateur, j'ai toujours une partie de moi qui me dit... La fille est elle au courant que sa vidéo tourne sur internet...

Du coup, maintenant je vais sur des sites de webcam là au moins... :) 

Je regarde un peu de tout avec, également, une préférence pour les films amateurs.

Sinon, j'aime beaucoup ceux avec des trans, les lesbiennes (je trouve ces films plus sensuel), les couples avec l'homme bi.

Pour ma part, je regarde essentiellement des films amateurs enfin ceux qui ont l'air reellement amateur...

j'aime bien les films dans les soirées (si c'est pas une pro toute refaite de partout au milieu de 3 mecs bodybuildes) ou bien les massages qui dérapent (mais la pareil, la plupart sont des mauvais scénarios joués par des acteurs) mais aussi les scènes en voiture ou en plein air ou les vidéos de couple avec des gens "normaux"

pour les webcams au début j'aimais beaucoup mais maintenant il y a de plus en plus de filles/ couples qui font Ca de manière froide et impersonnelle devant plein de monde en même temps pour gagner de fric et du coup ça perd un peu sa magie !

enfin selon moi... ;)

Entres autres les vidéos où des anciens initient les demoiselles en sodomie pour la première foi derrière la caméra.

Avec éjaculation directement dans l'anus en levrette, et le sperme qui en ressort.

Entres autres les vidéos où des anciens initient les demoiselles en sodomie pour la première foi derrière la caméra.

Avec éjaculation directement dans l'anus en levrette, et le sperme qui en ressort.

Mais c'est super précis ! :D

Je ne regarde presque plus ce genre de film, mais si je devais en revoir là tout de suite ça serait des plans amateurs, de la domination, un peu d'humiliation ? Et des trios, avec des femmes pas parfaites, pas refaites dans un endroit plutôt sombre ou en lieu public, des dialogues crus et complices sans surjouer.

(Oui c'est encore un peu Noël !) 

J&M

Il y a un côté burlesque assumé dans JM qui me refroidit complètement : les membres de l'équipe sont un peu trop dans l'esprit "les bronzés font un film de cul", y a même un des gars qui a carrément la tronche d'un des acteurs du film ! La fameuse question qui revient en boucle :"Alors merci qui ? " ou les types avec un accent du Sud qui demandent en boucle "t'aimes la queue ? t'aimes la queue ? t'aimes la queue ? " ... c'est marrant mais ça casse un peu le "glamour" et pas du tout adapté pour assouvir une pulsion solo à mon sens. (nan pis le black soit disant maître en soumission on se croirait, dans question pour un champion !)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.