Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

seblove94

Masser son gland avant de s'endormir

Recommended Posts

Un peu stressé par ma fin de journée, je m'installe confortablement dans mon lit vers Minuit et tourne l'écran de mon ordinateur pour pouvoir regarder une vidéo plus que sexy. en surfant sur Internet, j'ai en effet craqué sur une jeune femme noire qui possède un physique à tomber par terre. Ce qui m'a séduit le plus chez elle, c'est à la fois son sourire mais également sa grosse poitrine naturelle qui doit être une merveille à caresser. Mais forcément, cela ne restera qu'un fantasme car elle habite en Amérique du Sud à l'autre bout du monde. De temps en temps, elle s'exhibe devant la webcam, et j'en profite pour la regarder avec une tendresse toute particulière.

Ce soir donc, je décide de passer du temps avec elle et je glisse lentement une main le long de mon slip. Comme je suis un peu fatigué, mon sexe n'est pas réactif tout de suite, mais peu importe puisque je prends du plaisir à la contempler. Elle vient tout juste de retirer son string, et alors qu'elle écarte les jambes je dispose d'une vue improbable sur sa jolie fente. Vraiment, elle est merveilleuse, et je la demanderais bien en mariage si j'habitais plus près. Alors que de son côté, elle commence à se mettre un doigt à l'intérieur de la chatte, je ne peux me priver aussi de rentrer ma main complètement  dans mon slip pour toucher mes bourses. Elles sont encore moelleuses, douces, et de temps en temps je glisse un doigt jusque sur mon anus, mais sans le rentrer.

Mon sexe se raidit de plus en plus, je sens la chaleur monter en moi et j'ai l'impression alors de m'exhiber devant elle et que nous sommes seuls au monde. Elle se lèche un sein tout en continuant à se caresser le clitoris, et j'en profite alors pour humecter les doigts et me toucher le gland. A cet endroit précis, je suis très sensible et croyez moi qu'il ne faut pas longtemps pour ressentir un immense plaisir. Ca me détend de me masser le gland, bien plus qu'autre chose, et de plus, cela m'excite lentement, ce qui me permet de faire durer le plaisir. Tandis qu'une main s'occupe de mon bout, l'autre continue de bien serrer mes testicules qui se remplissent progressivement.

En voyant ses orifices sur l'écran, cela me donne envie de me rentrer un doigt dans l'anus, alors j'en approche un et fait de lents mouvements circulaires. C'est drôle, car je siaas à ce moment qu'il ne faudrait pas grand chose pour que je passe à l'action et que je me fasse pénétrer alors que je ne suis pas du tout homosexuel. Tous mes sens sont en éveils, ma respiration s'accélère, et le rythme de mes mouvements sur mon gland se fait de plus en plus pressant.

Au bout de 10 minutes, je suis obligé de ralentir car je sens que la sauce monte. C'est tellement bon de s'occuper de soi. Dans ses moments, tout me tentrait. Sucer un mec, me faire sucer par une fille, que l'on rentre un gode dans mes fesses. Bref, autant de fantasmes que nous avons tous et dont nous n'osons pas réaliser la moitié au cours de notre vie.

L'excitation devant vraiment fort, presque incontrolable. Je viens de me doucher, et je n'ai pas envie de mettre du sperme sur mon corps, surtout que les draps sont propres aussi. Mais à mesure que je me caresse, je sens bien que le moment crucial arrive. J'ai chaud, je transpire même un peu. Mon sexe se contracte tout seul, je ne le maitrise plus, je suis arrivé à cet instant magique ou on ne contrôle plus rien. Le premier jet jaillit dans les airs, j'en sens une partie retomber sur ma main, l'autre sur mon ventre. C'est si bon que je continue de me branler le gland et ce ne sont pas moins de 6 jets assez volumineux qui sortent pour s'étaler sur mon corps. J'aime contempler ma bite qui fait des mouvements saccadés, voir mon gland recouvert de sperme. Mon coeur doit battre à au moins 100 pulsations par minutes, je suis si excité que je bande toujours aussi dur, c'est incroyable. J'approche ma main de ma bouche, et je lèche ma semence. Je ne le fais que rarement, je ne suis pas fan du gout, mais là, je suis si excité que tout me va.

C'est si gluant, que j'avale tout, et pour une fois je trouve ca très bon. Le regard et le sourire béat, je reste ainsi quelques minutes dans mon lit, le temps de me reposer, puis je m'en vais pour une petite toilette bien méritée.

Waouhhhh, très excitant ce petit moment d'intimité ;)

Recit très sympa en effet... Mais dommage que les photos viennent gacher toute imagination, après ce n'est que mon avis...

Vraiment dommage que l'on puisse maintenant mettre de tels photos... :(

Je suis du même avis qu'Evano ... Le récit est sympa mais les photos gâchent la chose. Il faut savoir se fier un peu au plaisir de l'imagination ! On ne veut pas se faire surprendre par la vue d'un sexe en gros plan quand on ne vient que chercher un récit  ;)  Si tu veux partager ces photos, mets-les peut-être plutôt dans un album. 

Désolé si les photos choquent, vous pouvez demander à un modérateur de les supprimer ?

"Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois encore" (je t'ai fais le titre de chaque photo en attendant l'édition)

Une bien belle description ! Mais en plus des photos, je te préconise de changer le titre.

Désolé si les photos choquent, vous pouvez demander à un modérateur de les supprimer ?

Ce n'est pas qu'elles choquent mais il est vrai qu'elles n'ont pas leur place dans cette rubrique et comme le dit Wendy "Il faut savoir se fier un peu au plaisir de l'imagination !".

Même si je les ai aimé ;)

"Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois encore" (je t'ai fais le titre de chaque photo en attendant l'édition)

J'aime beaucoup cette description ;)

Petit rappel de la charte : les photos avec sexe visible sont tolérées, à l'exclusion des gros plans! Les photos sont donc supprimées.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.