Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
Tichounet

circoncision

Question

Bonjour, 

ayant un phimosis, j'aurais voulu savoir si on y perd bien du plaisir ou si dans mon cas, j'y gagne (phimosis et prépuce long)

et vos ressentis sur la chose, j'ai peur de ne pas pouvoir satisfaire ma copine à cause de sensations en moins ou de ne pas arriver à l'orgasme?

Ma circoncision se fera en février

merci à vous

6 réponses à cette question

Recommended Posts

bonjour Tichounet,

J'ai subi avec angoisse cette intervention il y a quelques années.  Je ne sais pas si tu as déjà fait cette opération ou si c'est dans les prochains jours mais de toute façon, tu n'as certainement pas le choix.  L'opération en elle même ne pose aucun problème et la convalescence se passe plus ou moins bien.  L'échelle de pénibilité n'est pas très haute.  Vide bien tes bourses avant.  Achète des boxer serrant pour les premières semaines.  La sensation des frottement les premières semaines est terrible et pas forcement dans le bon sens.  Si les premiers mois, tu n'auras pas de perte de sensibilité, au fil des années, tu sentiras une perte de sensation au niveau de ton gland.  Au niveau masturbation, si tu es adepte, tu comprendras vite comment adapter ta technique et ce sera tout aussi agréable.  Au niveau pénétration, comme je l'ai dit, tu ne verras pas beaucoup de différence au début et tu t'habitueras de toute façon a la perte de sensibilité puisque cela s'étale sur plusieurs années.  Ça n'empêche de toute façon pas d'arriver à l'extase.

Seul avantage, tu vas avoir un gland tout propre (tu comprendras par après).  Je pense que beaucoup de femmes apprécie cela pour les petites gâteries.

Bon courage

Seul avantage, tu vas avoir un gland tout propre (tu comprendras par après).  Je pense que beaucoup de femmes apprécie cela pour les petites gâteries.

Je pense qu'elles aiment surtout qu'on se lave la bite de temps en temps, circoncis ou non !  8P

Je pense qu'elles aiment surtout qu'on se lave la bite de temps en temps, circoncis ou non !  8P

De temps en temps....tous les jours n'est pas de trop. lol

J'ai un autre problème depuis ma circoncision, je vous renvoie au récent post que j'ai crée 

Seul avantage,

tu vas avoir un gland tout propre

(tu comprendras par après).  Je pense que beaucoup de femmes apprécie cela pour les petites gâteries.

Parce que les non circoncis ont le gland sale ? Tiens donc...

Une bonne hygiène devrait suffire à combler ces dames, lavé au moins une fois par jour devrait largement suffire...

J'été circoncis quand j'étais encore un petit garçon de 6 ans. Jamais eu de problèmes

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.