Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jed

toute ressembances avec ... Carole (pt.1)

Recommended Posts

Depuis longtemps j' avais envie de faire ça, la retranscription de conversation coquine entretenue avec des filles rencontrés sur le net pour la plupart

voici le 1er billet, les prochains devraient suivre et s' améliorer

elle s'appelle Carole, croisée sur adopte, les 1ers échanges étaient plutôt chaud mais pas crus (pas de trop quoi^^), on a finis par se rencontrer réellement

"Jed
On rentre. On a un pti verre dans le nez. Je te propose d'en boire un dernier
Tu t écroule dans le canapé
Les jambes écarté et je tombe a genoux devant toi ...

Carole
Ah oui av un peu d'alcool c'est encore mieux
Et toi à mes genoux j'adore!

Jed
Je t imagine un peu pompette
Avec des bas. En talon posé sur ma table basse ....

Carole
Hummm! Tu m'imagine plutôt sexy la!

Jed
On rentre de chez des amis
T'es toute belle
Carole
Et toi tu n'as plus que ton pantalon!

Jed
Et oui rappelle toi tu as defait ma chemise dans l ascenseur

Carole
Oui j'avais déjà délicatement passé mes doigts en dessous pr caresser ton torse avt de défaire un à un les boutons de ta chemise

Jed
Pendant que j'ouvrais en grand ton haut pour découvrir au maximum ta superbe poitrine

Carole
Et alors que nos mains ns déshabillaient nos langues s'entrelaçaient av fougue et passion. Les portes se sont ouvertes et ns ns sommes empressés d'entrer ds l'appartement...

Jed
Je ne peux décrocher ma bouche de la tienne
Je te plaque contre le mur
Tu releve ta jambe contre moi
Nos sexes se touchent au travers de nos habits
Celle la que tu te laisse tomber sur le canapé

Carole
Tu es maintenant à genoux face à "moi" tu attrape délicatement mon string et le ft glisser sur ma peau. Je te regarde et esquisse un sourire d'attente de plaisir...

Jed
J embrasse d'abord tes chevilles. Fait glisser ma langue le long de ta jambe jusqu'à l intérieur de tes cuisses pour les embrasser sauvagement
L excitation est telle que je ne peux m empecher de sortir mon sexe  de mon pantalon pour le caresser et le faire durcir encore plus pendant que mes baisers approche de ton intimité deja toute mouillé

Carole
Oh mon dieu! Je frissonne!! Ta langue chaude qui s'aventure de plus en plus sur moi, ta main qui s'approche, ton sexe dans ta main, mon regard sur toi. Je t'attend av impatience

Jed
Je tiens mon sexe dans la main et en te fixant du regard je le ballade de haut en bas entre tes cuisses
Parfois il s'aventure en toi juste un peu. Pour en ressortir plus dur
Tes jambes se referment sur moi en signe d impatience

Carole
Je te veux et tt de suite, je t'enlace de les jambe et te rapproche de moi. Ton sexe se glisse tt doucement en moi jusqu'à te sentir au plus profond de moi. Tu commences tes mvt de bassin, doux puis plus rapide et plus fort et tu alterne, douceurs et fermeté!

Jed
Je te tiens par les cuisses
Puis par les hanches pour t amener au plus pres de moi
Et je reste un moment comme ca au plus profond de toi
Immobile
Je libere alors tes seins pour mieux les caresser
J'adore les voir ondulé en rythme avec mes coups de reins

Carole
Oh mon dieu c'est trop bon! J'adore! Cette cadence parfaite... Tu te retire et me retourne rapidement! Me voilà accroupi, tu rentre en moi d'un coup et je te sens au plus profond de moi, tes mains qui me maintiennent fermement par la taille! Un cri de surprise et de plaisir m'échappe! Et te voilà près à me prendre, fort et ferme!

Jed
Je te donne de grand coup
Tu te cambre . essayant d'atteindre mes fesses. Je te tiens une main au creu de tes reins et l'autre sur la nuque
Tu tourne ton visage en arrière pour pouvoir m'embrasser
Seules nos langues parviennent a se toucher

Carole
Hummm! Et c'est sensationnel! Tu me maitrise totalement et j'aime ça! Être à ta merci! Te sentir maitre ds cet art et attendre tes ordres et m'exécuter!

Jed
Tu es a moi
Je te plaque sur le canapé. Allongé sur le ventre
Mes coups de queue sont entraîné par tout le poids de mon corps
Tu te laisse complètement aller accueillant chaque secousse d un cri de plaisir de plus en plus fort

Carole
Et je me cambre de plus en plus pr mieux te sentir. Et tu es là tt au fond de moi. Je me laisse envahir par tt se plaisir et tu m'entend gémir de plus en plus fort. J'arrive à te regarder faire et t'enfoncer en moi. Cette vision est ju    ste délicieuse et excitante. Je cri...

Jed
Je me colle a toi enfin
Nos corps ne font plus qu'un
Je passe une main sous toi pour venir titiller ton clito au rythme de ma queue... aussi fort et aussi vite que je peux
Je t'attends pour venir

Carole
Et c'est juste l'extase, toi, ta main, cette cadence folle, c'est tellement bon!  Et je sens la chaleur m'envahir, mon ventre se crispe, le plaisir monte en moi je vais jouir!!

Jed
Nos râles de plaisir se mêlent. Se repondent. Je jouis chérie. Mon gland gonflé au fond de toi. Je donne mes dernières forces. C'est trop bon

Carole
Hummmm! Ça donne trop envie!!!! "

a suivre...

Intéressant en effet ! Mais ce sera encore plus intéressant quand tu nous raconteras le passage au reel ét que l'on pourra comparer les deux ! Vivement la suite 

le principe ici est de "copier/coller" ce qui a été écrit, j' ai un peu de matière sur le sujet

ce qui je vis physiquement fera peut l'objet d'une autre série, mais d'autres le font déjà et surement mieux que moi

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.