Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

leloup

Rêve torride

Recommended Posts

Cette nuit, j'ai fait un rêve plutôt torride:

Je rentrais tranquillement du travail un soir vers 18h00. La voiture de ma femme était déjà dans le garage.

J'entre dans la cuisine, appelle ma chérie, pas de réponse. Je m'avance vers le coin nuit quand j'entends des petits gémissements provenant de notre chambre. Intrigué, je m'avance discrètement vers la source des bruits en me disant que si je pouvais surprendre ma femme en train de se caresser; cela serait bien excitant.

Quelle fut ma surprise en apercevant à travers le grand miroir de la chambre que ma femme était en train de me tromper. Mais le choc de cette vision se transforma vite en une excitation totale pour moi.

Je décida de rester en recul et de faire le voyeur a travers le miroir.

En fait ma femme était entre de bonne main, mais pas celle d'un homme mais celle de ma voisine. J'observai ces deux magnifiques corps, en position 69, en train de se goûter mutuellement le nectar qui s'écoulait de leur intimité. Chacune y allait de bon cœur, leurs langues tournoyaient, léchaient, aspiraient le petit framboisier de l'autre qui gémissaient de plus belle.

Les doigts de ma voisine se baladaient le long des hanches de ma douce pour descendre jusqu'au fesses ou elle les lui écarta pour faire apparaître le petit trou déjà pris par un plug. Elle les lui pétrissait, ce qui a le don de faire décoller ma douce d'une façon Mmmm. Ce spectacle était magnifique. Voir ces deux corps superbes n'en faire plus qu'un qui ondule de plaisir me faisait perdre la tête.

Sans m'en rendre compte, j'avais sorti mon sexe qui était à l'étroit dans mon jean, et le masturbais en cadence avec les va et viens des doigts de ma femme dans le puits béant de ma voisine.

Ce qui devait arrivai arriva, ma femme m'aperçu dans le miroir et m'invita par un sourire a prendre part à la fête.

Je lui fit signe que non, je voulais d'abord voir ces belles jouir avant de perturber leurs ébats. Ce qui redonna à ma femme un élan extra ordinaire. Je la vis léchais de plus belle le clito de sa partenaire qui commençait vraiment à ruisseler dans sa bouche, et ce n'était plus deux mais trois doigts qui faisait maintenant office. Ma charmante voisine était au bord de l'extase tout son corps était en transe. Elle poussa un gémissement, puis joui d'une force qu'elle en perdu le souffle. Une Deuxième décharge était en train de monter ce qui permis à ma femme de se laisser aller à la jouissance.

Une fois le calme revenu, je m'approcha de ma femme et l'embrassa avec fougue de manière à ne pas perdre une goutte du fluide de ma voisine. En me voyant embrasser ma femme, elle ne put s'empêcher de prendre mon sexe en bouche et de faire tournoyer sa langue autour de mon gland gonflé d'excitation. Elle me lécha ainsi jusqu'à ce que je lui déverse ma semence entière au fond de la gorge qu'elle avala avec un petit sourire de satisfaction: Elle avait réussi à faire jouir ses voisins. :clap:

Guest angegigi

ouhhh pas mal et trés excitant

ta voisine quelle coquine ! mumm

nectar merveilleux waou torride tout ça bravo :pompom::pompom: :pompom:

j'aimerai bien être ta voisine. Je pourrais aussi préparer des petits plats affriolants, que nous dégusterions ensemble.

J'en ai déjà l'eau à la bouche

Guest angegigi

waouuu trés excitant ce matin

je crois que je vais reppartir vite sous la douche :pompom:

pour me caresser :pompom:

Guest angegigi

et oui les envies ça ne se commande pas

ça vient tout seul et c'est ça le plaisir mummm

Guest alexiane_

Tu as du passer une bonne nuit avec un rêve pareil :pompom:

Guest alexiane_

C'est le reveil qui a été dur :pompom::pompom:

Je veux bien te croire :pompom:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.