Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Evano

Une charmante voisine

Recommended Posts

Ce week-end, je suis allé voir un ami dans son nouvel appartement. Je sonne, je monte au dernière étage puis arrivé sur le palier, il n'y a que deux portes.... Une à gauche et une à droite... Celle de droite étant ouverte mais juste un peu et j'entends de la musique en sortir, je me dis que c'est celle ci. Je m'y approche et l'ouvre doucement. Et là, je découvre une femme, dont je ne peux estimer l'age en train de se mettre une serviette sur ses cheveux, entièrement nue et remuant son jolie popotin bien blanc en rythme sur la musique. 

J'suis resté comme un con immobile pendant cinq secondes avant de me rendre compte que si jamais elle se tournait, j'étais mort... 

J'ai donc refermé la porte comme je l'ai trouvé et je suis allé vers l'autre porte qui était la bonne... Je crois que je vais aller souvent voir mon ami chez lui

Un merveilleux petit instant suspendu... J'imagine tout à fait la stupéfaction, le battement du cœur, le plaisir des yeux, le respect de se retirer sans bruit, sourire aux lèvres !

Quel change a ton ami d'être le voisin d'une si charmante voisine

Un merveilleux petit instant suspendu... J'imagine tout à fait la stupéfaction, le battement du cœur, le plaisir des yeux, le respect de se retirer sans bruit, sourire aux lèvres !

Exactement... je suis resté peut-être cinq secondes totalement absorbé par ce fessier

Quel change a ton ami d'être le voisin d'une si charmante voisine

Il est gay donc il s'en fout ^^

les plaisirs simples sont les meilleurs! on en prend pleins les yeux!:D:vava:

Exactement... je suis resté peut-être cinq secondes totalement absorbé par ce fessier

Il est gay donc il s'en fout ^^

La voisine ne doit pas le savoir... Elle peut toujours essayer de le tenter !

On a bien vu des hétéros virer de bord, l'inverse pourrait se produire aussi !

Oui, je ne saurais jamais pourquoi cette porte était ouverte ^^

Oui, je ne saurais jamais pourquoi cette porte était ouverte ^^

faut retenter ton coup! genre lui demander un ouvre boite ou un tire bouchon!

Genial ce genre de petites parenthèses dans le quotidien de notre vie... Comme une pause dépourvue de toute contrainte !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.