Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

melia

Défis n°8 : Les 7 Péchés Capitaux : "Juste Une Envie..."

Recommended Posts

J'ouvre un œil, la lumière du jour s'immisce dans les rainures des volets.
Je somnole à moitié, pour une fois je suis seule, ces moments sont rares et j'en profite. 
Vous allez me dire mais elle dort tout le temps :P

Pour vous avouer je suis une vraie paresseuse à mes heures perdues, j'aime flâner et ne rien faire...

Ma nuisette me colle à la peau, j'ai chaud, je suis bien et je n'ai pas envie de sortir de sous ma couette.
Mon téléphone clignote à côté de moi, je souris d'avance. Je sais qui c'est... "Lui".
Je m'étire, telle une chatte, mes muscles sont tout endoloris.

J'ouvre ma messagerie, 2 messages.

"Bonjour ma beauté, bien dormi ?"

"Pas de réponse, ça ronfle encore ?"

Je rigole toute seule.. Je cherche quoi lui écrire, oui oui dans la tête d'une blonde faut un peu de temps aux neurones de se mettre en contact :lal:

Je réponds : "Bonjour toi, oui j'ai bien dormi, très bien même et je suis encore sous ma couette, je n'ai pas envie de me lever :P
Tu me rejoins ? " 

La réponse ne se fais pas attendre : "Feignasse, tu sais ce que je vais faire moi ? Tirer un coup sec sur la couette et te forcer à te lever."

J'ai envie de le rendre dingue en fait, j'adore le mettre dans cet état.

- ça m'étonnerait fort que tu puisses résister à la tentation longtemps surtout avec ce que je porte...

- Quooooi ? Tu me dis ça comme ça ? Sans m'envoyer de photo !  
:bbl:

Les grands esprits se rencontrent car au même moment il la reçoit.

Je vous ai dit je suis joueuse, je sais comment le rendre fou.. :aime2:

- Tu sais que tu va prendre cher mon amour là ?

- Huuuuuum ! Oh oui, c'est exactement ce dont j'ai envie tu sais.
:bbl:

- Cochonne, tu veux vraiment que je meure c'est ça ?

- Oui oui... J'ai envie de toi là maintenant...
De ta bouche, tes mains sur moi...
De tes doigts en moi, huuuum et surtout de ta queue... Ooooh ouiii ! J'ai envie que tu me fasse jouir.

- Huuum ma gourmande, si j'étais avec toi je te mangerais toute cru. Jusqu’à ce que tu n'en puisses plus.

Tout en écrivant mes mains s'aventuraient sur mon corps brûlant de désir pour lui.
Je fis glisser les bretelles et fis sortir ma poitrine de sa prison d’étoffe. Mes tétons se dressent, ils sont si sensibles à mes caresses. J'imaginais ses mains à la place des miennes.  J'ondulais sur le drap, j'avais envie de lui, une envie comme jamais je n'ai eu.
Des frissons me parcouraient tout le corps.

Mon corps avait envie de lui... Ma main continuait de jouer avec ma poitrine, mes doigts roulent sur mon téton.
Huuuum ! La température monte soudainement, je l'imagine en train de me le prendre en bouche.

- J'ai chaud mon cœur, si tu ne fais pas quelque chose je vais me consumer ! Mes mains se promènent sur ma peau brûlante, huuum et j'imagine que c'est ta bouche qui me suce mon téton. Ooooh ouii !

- Imagine ma langue descendre le long de ton corps.

Un gémissement sort de ma gorge, j'ai envie de plus...

Mon autre main s'aventure plus bas, elle passe sous l'élastique de mon shorty qui est trempé.
Mais dans quel état il me met...

Mon cœur bat à tout rompre, un doigt glisse sur mon bouton... pfiooou !  Il est très sensible à ma caresse.

- Ma main s'est aventurée plus bas... Tu sais dans mon shorty. Mon bouton est dans un de ces états...

- Roooo mon amour, tu sais que je te le mangerais sans fin lui.

Huuuuum en lisant ces mots, ma main s'aventure plus bas, je suis mouillée c'est l’inondation dans mon shorty.
J'y glisse mon doigt, mais vu mon état d’excitation j'en veux plus.

- Tiens une photo de l'état ou tu me mets  (faut pas rêver hein je vous la montrerai pas :doh::bbl: )

Waaaaahooouuu mais fait chaud là !

- Tu es sadique, j'en ai envie encore plus maintenant ! Comment je vais faire moi maintenant ?

- Continue ce que tu faisais tout en m'imaginant moi mon amour.

C'est un supplice mais mes doigts continuent leur lent va et vient à l'intérieur de mon antre. J'ai chaud !
Les parois de mon vagin se resserrent, je sens monter en moi un orgasme fulgurant.
Je me tortille et laisse échapper ma jouissance. Ma main est trempée.
Mon cœur bat la chamade, je tremble de partout. Mais qu'est ce que je me sens bien. :oops:

J'aurais tellement aimé partager mon envie avec lui. :aime2:

Une très érotique manière d'évoquer les plaisirs de la paresse :)

très belle provocation. On sent que tu es très joueuse pour votre bonheur à tous les deux

Un délicieux récit qui donne envie de se coucher juste pour vivre ce genre de réveil.

Entre paresse et luxure, une très jolie façon d'évoquer les 7 péchés capitaux.

Merci à vous tous pour vos commentaires ;) ça fait toujours plaisirs de savoir que ce que l'ont écrit et lu et apprécié.

Vraiment un texte très agréable à lire, il donne juste assez de détails :)

C'est une situation qui fait rêver de la vivre également plus souvent...

Beau récit Mélia, merci du partage ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.