Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
nicolasw

Quelle huile utiliser pour massage ?

Question

Bonjour,

Je voudrai faire un massage coquin a ma chérie, mais je ne sait pas quelle huile de massage utiliser pour masser son corps entier (y compris ses parties génitales.

Est-ce que de l'huile naturelle du genre huile d'olive ça ne ferai rien a sa flore vaginale ? ou il faut absolument utiliser de l'huile faite exprès ?

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui il faut absolument utiliser une huile faites exprès !
Parce que si l'huile d'olive c'est possible que la flore vaginale n'aime pas du tout, du tout et un massage érotique qui finit en mycose vaginale bah c'est pas du tout le top !

On trouve des huiles,gels,crèmes ect de pour massage "sensuel" dans tout les sex shops et les sex shops en ligne on en trouve même dans les supermarchés , certain(es) sont même lubrifiant(es) et comestibles et ce n'est pas très cher.

default.jpg31RdmpAGEaL._AC_UL320_SR254,320_.jpgdefault.jpg

à n'utiliser que sur les parties intimes!

sinon pour le reste du corps vas voir les huiles essentielles parfumées ou aphrodisiaques qui sont très bien.

Si tu recherches des huiles de massage essaie les bougies de massage, qui allient douceur , chaleur et des parfums très agréables et  sensuel comme l'ylang ylang

msensuel.thumb.jpg.9d3ab0150e5967d6bc1d4

évites l' huile de palme si tu peux ! :P :arrow:

il y a énormement d'huiles ou cremes spéciales, super adaptées et je déconseille dútilser des produits non adaptés

Mais... perso j etrouve que pour son sexe cela gache le plaisir... une odeur de fraise ou autre est simpa, mais l'odeur de son sexe excité est tellement meilleur... car oui un bon massage devrait finir en cunilingus sans retenue.

Qu'elle se sente bien quoi!

Nous

On aime bien la Manix à la fraise en haut , dans le deuxième message.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.