Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Tran.arnaud

Dépannage informatique

Recommended Posts

Je vais vous raconter une histoire qui m'est arrivé il y a qlq année.

A l'époque j'effectuais un stage d'été dans une boite informatique et autant dire qu'il n'y avait ps trop d'activité pendant le mois d'août. J'ai donc décidé de meubler mon temps en discutant sur le site skyrock. Après plusieurs jours à discuter avec diverses personnes je me suis vite rendu compte qu il y avait bcp de cas sociaux... Ca discute ca discute mais rien de mord. Après qlq jour je suis contacter pas une personne qu on nommera Amina et avec qui nous discuter de tout et de rien. Très rapidement elle me demande mon numéro de téléphone pour simplifier les échanges. J'hésite mais devant son insistance je lui communique et dans la seconde mon téléphone sonne. Amina etait très jovial au téléphone et me demande mon aide pour réparer son ordinateur plein de spyware. N'étant pas réparateur et ne la connaissant que depuis qlq heure via le net je ne voulais pas trop y mettre du mien et lui dit que je veux bien lui rendre service à condition qu elle me rejoigne chez moi. Elle accepte directement et 1h plus tard elle me rejoignait chez moi. Je la détaille et on va dire que ce n est pas une bombe mais une fille pulpeuse et très joyeuse !!! Je lui propose à boire et on fait connaissance tout en regardant son PC. Je lance qlq outils de nettoyage et en même temps je regarde son historique pour le faire une idée de la belle. La je vois qu elle consulte pas mal de site coquin mais je fais comme si de rien était.

Je continue mon analyse de son PC et la elle me dit : alors docteur vous allez pouvoir arranger mon PC ? Comment puis je vous remercier (elle me vouvoie alors qu on se tutoyait, la coquine). Je lui dis qu on verra ça plus tard mais elle vient se coller à moi et me déconcentre. Elle me dit de continué ce que je fais et de la laisser faire. Elle s est agenouillée entre me jambe, m'a baisse le pantalon et boxer et m'a enfourné d'une traite. Elle a continué ce traitement jusqu'à jouissance au fond de la gorge. Elle se relève et me fait un petit sourit coquin en me demandant si c était bon. Je lui dis que c était très bon et qu on remet ça qd elle veut. La elle se déshabille et se met en levrette sur mon lit en me demandant le la prendre sauvagement. Je n en croyais ps mes yeux, je l ai donc rejoins et je l'ai prise comme elle le souhaitait pendant un bon moment vu la pipe que j avais eu avant.

ensuite nous avons commandé à manger et elle est partie.

je l ai revue qlq fois mais ca c est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster

je n'ai pas fini de lire tellement ça me piquent les yeux ton texte bourré d'abréviation et de fautes. fait un effort d'écriture.

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.