Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Cubi45

Plaisir partagé

Recommended Posts

Bonjour,

Ceci est ma première histoire donc si elle vous plait, je la continuerai et dans le cas contraire je l'arrêterai alors n'hésitez pas à me le dire, je ne serai pas fâché ;)

Nous étions sous la douche, nous nous caressions, nos langues se touchèrent, se mélangèrent, nos mains glissant le long de nos corps pour remonter et titiller nos tétons du bout des doigts. Mes doigts tournaient autour, je les sentis se dresser, se gonfler puis devenir tout dur, je les prends pour les faire rouler doucement, les pincer légèrement, les tirer, aux sons sortant de sa bouche je compris que cela lui plaisait. Nos langues ne se quittaient plus, entendre son plaisir m’excitait encore plus ce qui ne faisait qu’accélérer mes mouvements afin d'entendre encore plus fort son plaisir, je ne pus m’empêcher de les prendre en bouche pour les lécher, sucer ces tétons dressés et les mordiller.

Connaissant mon plaisir face à certaines douleurs, elle ne résista pas à pincer les miens fortement ce qui a eu pour réaction de me faire lâcher prise, mes mains se sont plaquer contre les parois de la douche sous la douleur, elle approcha sa bouche de mon oreille et me dit :

-          Tu aimes quand je te fais mal ?

-          Oui, lui répondis-je

Elle les pressa encore plus fort tout en les roulant entre ces doigts, mes mains se crispèrent encore plus, je ne pus m’empêcher de crier mon plaisir. Elle lâcha mes tétons pour venir les lécher du bout de sa langue, tournant autour, les titillant, les sucer pour enfin les mordre ce qui, une nouvelle fois, me fit hurler. On s’embrassa de nouveau, je l’appuyai contre la paroi pour embrasser son corps, ma langue glissait sur sa peau, son ventre, mes doigts caressaient ces jambes, remontant entre ces cuisses, rejoignant ces fesses que j’écartais légèrement. Voulant remonter pour l’embrasser, elle me maintenu la tête au niveau de son entrecuisse et me demanda de la lécher, ce que je ne voulais pas faire dans l’immédiat mais devant mon refus elle insistât à la limite de l’ordre tout en levant une jambe pour mieux me montrer sa fente. Ne m’attendant pas à une telle réaction de sa part, ce semblant d’ordre m’excita et ne voulant pas lui désobéir, ma langue rejoignit ces lèvres trempée par l’eau et l’excitation.

Elle écarta ces lèvres et fit ressorti son clito, je le pris en bouche pour le lécher, le sucer, je l’aspirai au maximum que je pouvais, elle poussa des cris, je le relâchais un peu pour de nouveau l’aspirer, elle appuya ma tête fortement contre sa fente, m’empêchant presque de respirer. Mes doigts c’étaient glisser en elle, faisant des va et vient, ma langue la léchait de plus en plus fort, je ressortis mes doigts plein de son désir pour les mettre dans sa bouche, elle les suça avec passion comme si c’était un sexe tendu de désir. Ma langue ne quitta pas ces lèvres humides, je buvais son nectar qui coulait. Elle attrapa la barre de douche, reposa son pied au sol, chevaucha ma tête ce qui m’obligea à m’assoir au sol et elle commença à se frotter sur mon visage tout en sentant  ma langue la lécher, ces cris de plaisir qu’elle hurlait et de sentir mon visage recouvert de son plaisir m’excitait énormément.

Très bon début :)

Voici la suite :

Après ce moment intense, elle s’agenouilla et me demanda de me relever, attrapa mon sexe et commença à le caresser du bout de ces doigts puis avec ça langue, elle glissa le long allant de mes couilles à mon gland puis se mit à me sucer, ça langue tournant autour le fit réagir en donnant des petits coups vers le haut comme pour vouloir se dresser encore plus. Ces mains caressant mes fesses tout en les écartant légèrement, glissant le long de mes jambes puis remonta sur mon corps.

Ces vas et vient sur ma queue et ces mains sur mes tétons m’excitai de plus en plus, les miennes autour de sa tête caressant ces cheveux, son visage, sentant mon gland cogné contre sa joue. Elle mit un doigt entre mes fesses pour caresser mon p’tit trou, faisant des p’tits cercles tout en appuyant légèrement dessus, pris par l’excitation j’écartai mes jambes pour lui laisser plus de liberté à ces mouvements.

Ma queue ne quitta pas sa bouche et mes jambes s’écartèrent de plus en plus au rythme de ces doigts qui me prenait, ma main rejoignit la sienne et appuya dessus, elle rajouta un deuxième doigt, elle ouvrit un peu plus mes fesses et s’enfonça plus profondément en moi. D’un coup, elle s’arrêta, retira ces doigts, me retourna face à la paroi de la douche, sa langue se retrouva entre mes fesses, sur mon auréole, je m’inclinai un peu plus vers l'avant, elle écarta de nouveau mes fesses pour mieux me lécher, elle s'enfonça en moi. Le désir qu'elle me pénètre de nouveau, mes cris de plaisir sous ces coups de langue nous excitait tous les 2, je sentais son désir augmenter à la brutalité de ces gestes, comme elle savait que j'aimai être son objet et que je me laisserai faire à toutes ces envies. 

Elle renfonça de nouveau et plus violement ces doigts sans oublier d'en y ajouter un, ces mouvements s’accéléraient de plus en plus, elle me prenait de plus en plus fort, j’étais totalement soumis, elle me cria :

-          Branle-toi, je veux te voir jouir

Ce que je fis sans plus attendre et j’attrapai ma queue,

-          Ça te plait de te branler et que je te regarde, me dit elle

Sous ces mots, ces mouvements s’accéléraient de plus en plus tout comme les miens, Je ne pus me retenir plus longtemps, je lui criai que j’allais jouir et elle se mit face à moi, prenant ma queue et l’enfonça dans sa bouche, j’hurlai mon plaisir en même temps que je jouissais dans sa bouche.

Elle se redressa me retourna face à elle, m’embrassa, nos langues baignaient dans mon sperme et ne quittaient plus nos bouches. Nos mains parcouraient nos visages, nos corps, cette tendresse nous apaisait afin que nos esprits reprennent le dessus après cette forte montée d’excitation et de plaisir. Nous étions enlacés, l’eau continua de couler sur nos corps.

(La suite peut être dans la journée ou demain matin)

Voici la suite et fin.

Le reste de la journée se passa sagement, nous sommes partis faire une balade histoire de prendre l’air. Nous sommes rentrés en fin d’après-midi, elle s’est installée sur le canapé buvant un thé que je venais de lui préparer et je parti prendre une douche. A mon retour, elle c’était endormi, je décidai donc de préparer le repas pour le soir et de la laisser ce reposer. Elle se réveilla au bout d’un moment et m’appela, je lui dis que j’étais dans la cuisine, elle me rejoignit et se colla contre moi pour me prendre dans ces bras et m’embrassa dans le cou tout en me disant qu’elle allait à la douche. Au bout d’une petite demi-heure, elle me retrouva dans la cuisine en me reprenant dans ces bras mais cette fois-ci elle fit glisser ces mains sous mon peignoir et les glissa entre mes jambes.

-          Oh, elle est toute petite me dit-elle sur un ton moqueur, attend je vais arranger ça.

Elle remonta ces mains sur mon torse et commença à caresser mes tétons, elle sait que je ne peux résister à ce genre de caresses, je lâchai ce que j’avais dans les mains et les appuya sur le bord de l’évier. Elle entendit mes soupirs de plaisir ce qui l’excita, elle prenait mes tétons en les pinçant fortement, au bout d’un moment une de ces mains redescendit entre mes jambes :

-          Hummmm, je préfère ça, elle est bien dure maintenant

Et elle commença à me branler. J’aime quand elle me caresse et qu’elle se trouve derrière moi, sentir son corps appuyé contre le mien, ces mains souleva mon peignoir et embrassa mes fesses, instinctivement j’écartai les jambes et elle mes fesses et fit glisser sa langue entre pour mieux titiller mon p’tit trou.Elle se remit debout, je voulais me retourner pour l’embrasser mais m’en empêcha en me forçant à rester face à l’évier, elle caressa mes fesses, les écarta de nouveau puis caressa mes couilles. Mes mains retrouva son corps caressant ces hanches tout en voulant rejoindre son entre jambe mais à défaut de trouver sa chatte trempée de désir je sentir son god ceinture.

Ma surprise fut elle qu’elle me chuchota à l’oreille :

-          je vais m’occuper de toi

Et à ces mots elle fit glisser son membre, je le sentais faire des allers-retours entre mes fesses et tapant contre mes couilles. Elle écarta de nouveau mes fesses mais encore plus que les fois précédentes et se présenta devant mon orifice, elle savait comment faire pour qu’il rentre sans douleur alors elle appuya légèrement en donnant des petits coups et au fur et à mesure je le sentais rentrer en moi, l’excitation était de plus en plus forte. Sa queue commençait à faire des vas et vient en moi, elle s’enfonçait de plus en plus, elle m’attrapa les hanches et allait de plus en plus fort, je laissai écharpé des cris de plaisir ce qui l’excitait et augmentait encore plus la cadence, elle attrapa mes tétons et les pinça, je me suis mis à hurler de douleur et de plaisir. Elle se retira et me dit :

-          viens avec moi

Elle m’emmena dans la salle à manger, m’assit sur le canapé, attrapa mes jambes, les tira vers le haut pour que mon cul soit bien accessible pour elle et se repositionna face à mon orifice et de nouveau elle m’enfonça son god. Ces vas et vient repris de plus belle, mes mains tenant mes jambes afin que les siennes attrape ma queue qu’elle caressa, elle commença à la branler, je l’a sentais se durcir et elle la tenait fermement. Ces coups de hanches n’en finissaient pas, mes cris que je n’arrivais pas à dissimuler augmentaient de plus en plus, je me laissais aller totalement, mon corps tout entier était à elle et son seul plaisir à cet instant était de voir le mien et d’entendre mes cris.

Je n’avais qu’une seule envie, c’était de jouir mais dès qu’elle sentait que j’allais explosé elle ralentissait le rythme, je reprenais mes esprits et de nouveau elle recommençait. Je n’en pouvais plus, je n’avais jamais pris autant de plaisir de cette façon, j’avais l’impression d’avoir le cerveau explosé, elle me demande de me branler et une nouvelle fois je lui obéi. Je pris ma queue en main et je commençais à mes caresses en suivant ces mouvements, je ne m’y pas longtemps a explosé, elle accéléra ces mouvements et mon jus jailli sur mon torse.

Elle se retira, doucement, s’agenouilla, me lécha le gland puis le corps et m’embrassa. Elle prit mes jambes qu’elle étira doucement, je m’allongeai sur le canapé afin de retrouver mes esprits.

Ultra excitant cette fin. 

l'etat actuel de ma culotte traduit bien la sensation que m'a procuré la lecture de ce texte. 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.