Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandarin010

De la bonne manière

Recommended Posts

Pour la soirée du 31 j’avais choisi un resto dansant d’une amie, très rustique, perdu, mais je voulais changer des repas luxueux à 300€ par personne ou tout est éphémère.

Arrivés sur place, beaucoup de monde, certaines femmes très bien habillées. Après discussions et bonjour, toutes les personnes présentes étaient des connaissances de mon amie, qui m’a présenté à plusieurs couples, un jeune couple est arrivé dans la discussion naturellement. La femme, environ 25/30 ans, avec beaucoup de courbe, avait une superbe  robe courte, dos dentelle, dentelle sur la poitrine avec un soutien-gorge classique dessous, dentelle depuis sous les bras jusqu’aux cuisses sur une largeur de dix centimètres, cette robe sublimait sa peau de partout, mais impossible, entre le monde, la lumière tamisée, et les spots de voir se qu’elle portait en bas, mais la soirée ne faisait que commencer.

On nous a demandé de nous assoir pour le repas, j’ai évité le banc le long de la table et j’ai pris une chaise en bout .Mon amie avait organisé les tables et c’est la femme à la robe qui est venue s’assoir sur le banc à une assiette  de moi.

Vu la longueur de la robe, je décidais de surveiller comment elle allait s’assoir .En longeant le banc du bon coté ou en passant les jambes par dessus.

Elle s’est assise dos à la table et à levé la jambe gauche  pour la passer par-dessus le banc, a ce moment là, la lumière s’est allumée pour que l’on puisse manger normalement.

Elle n’a pas arrêté son mouvement et a pris son temps, j’ai pu admirer son sexe, épilé, les lèvres très charnu, les petites lèvres qui dépassaient, elle a passé sa jambe droite, elle m’a regardé et m’a souri.

Son copain s’est mis entre nous 2. Pendant la soirée, on s’est levé souvent pour aller danser.

Elle a toujours employée la même méthode pour s’assoir, pour mon plus grand plaisir.

A un moment, elle est même restée à califourchon sur le banc pour discuter avec moi, j’avais du mal à la regarder elle, et elle le savait, elle avait toujours un petit sourire en coin.

Nous sommes partis les premiers à 5h du matin, je lui ai fait la bise.

« Tu as passé une bonne soirée ? « 

« Oui, une merveilleuse soirée, merci beaucoup »

Elle était contente d’elle, elle souriait en coin.

Nous sommes partis, sur la route du retour je me suis rendu compte que je ne connaissais même pas son prénom. Je crois que je vais revenir ici pour le prochain 31.

Victime d'une exhibition ! Je compatis ... T'es sûr qu'elle ne te pas envoyé d'autres messages ? Du genre la façon de manger ses huîtres ou de caresser son nœud de serviette ? Le prénom c'est pas si important au final !

Sympa! La concentration devait être ailleurs que sur l'ambiance de la soirée du coup :P

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.