Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Oraurum

J'ai failli faire une bêtise...

Recommended Posts

Je me sens tellement bête...

Comme je suis vierge et que j'aurais bien aimé faire l'amour avec une jolie demoiselle, je suis allé sur un site d'annonces, et j'ai discuté avec une fille...et à la dernière minute, j'ai réalisé que ça devait être hyper dangereux de me rendre je ne sais où voir une fille que je ne connais pas et débourser très cher sans savoir si l'annonce était pas louche...

Je me sens hyper mal, vraiment...

Voilà. Je voulais juste me défouler un peu, parce que j'ai eu une grosse frayeur, et ça va mieux, maintenant que j'ai réussi à m'en empêcher...

Ne t'en fais pas, ça nous arrive à tous de faire des erreurs ;) 

C'est vrai que pour une première fois, un site d'annonce n'est pas le top, sois patient, je suis sûr que l'occasion te viendra, et ce jour là, tu ne regretteras pas d'avoir été patient, aie confiance! 

T'as raison de te méfier , choisis un lieu public avant et si un jour tu penses passer le cap, fais gaffe au lieu, avise quelqu'un de là où tu te trouves, et si tu choisis le lieu planque une arme dans un coin ! C'est plutôt un conseil que je donne aux femmes, mais il existe aussi des rabatteuses pour que la vermine en tout genre se pointe.

Mais sinon, pour une première fois, payer pour baiser : ça craint à max non ?

Je sais que ça craint, mais j'étais un peu désespéré sur ce coup. Comme beaucoup de puceaux, j'aimerais trouver une sexfriend juste comme ça, et bien sûr, je ne connais personne qui serait tenté de le faire sans être amoureuse. Y'avait bien quelqu'un, mais pour des raisons dont je ne peux pas parler par respect pour elle, ce ne sera pas possible.

Et je me dis que 24 ans de virginité, à un moment, ça doit être ma faute. Je me sens comme le dernier des ploucs.

A moins d'être en phase terminale d'une maladie ou d'un départ en exil, je ne vois pas l'intérêt soudain de se mettre la pression du temps, baiser tard n'a aucun gage de plouctitude.

Sans parler de ta "faute" tu as forcément ta part de responsabilité, après à voir avec tes critères de sélection et le lieu où tu habites (pour avoir visité a magnifique Irlande, je pense qu'en revanche là bas au niveau "relation homme femme" j'aurai été chaste très longtemps ! :shok: ) mais ne pas avoir confiance en soi nuit, assurément.

Il faut faire preuve d'audace, clairement, en évitant de tomber dans la lourdeur bien entendu !

Certains arrivent à vivre sans plans foireux, mais au final ça reste des souvenirs amusants : faut oser !

Fais une cérémonie d'adieu à ta main, dis lui qu'entre vous c'est terminé et mets toi ça :

Tiens nous au courant !

Je ne pense pas qu'aller sur un site d'annonce ou faire appel à une "professionnel" du sexe en France soit une bonne idée... Il faut bien faire attention de l'endroit et de la personne. 

J'avais un ami qui était dans une situation similaire à la tienne, il a profité d'un voyage à Amsterdam pour aller dans une maison close mais bon, je ne suis pas sur que cela soit génial pour une première fois.

Et pour la relation "sexfriend", il faut faire attention car c'est une relation bien plus compliqué qu'il n'y parait... Et ça ne se trouve pas, dans "sexfriends", il y a le concept d'amitié dans lequel il y a une attirance donc il faut séduire une amie mais sans vouloir aller plus loin... Donc il faut quand meme la séduire

il y a quand même assez de site de rencontre pour ne pas cité meetic et autre site bien connus. la tu pourra commencer a papoter avec une jeune et jolie demoiselle et allez prendre un verre dans un bar pour commencer, le reste viendra au fur et a mesure.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.