Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

hannaspye

je m autodetruit je suis aller enbrsser un autre ...

Recommended Posts

bonjour je suis mal a l aise ,
j'ai embrasser un autres homme que mon marie je suis triste d avoir fais sa mais je regrette pas trop pfff je fais que penser a cette autres hommes a lui repondre quand il m'ecris ...

il est amoureux en plus

il est adorable

seule souci c est que je suis en couple

lui non

j ai des enfants petits .

mon couple manque de communication je viens de réaliser que cela viens de moi j'ai perdu mon grand père depuis j ai envie de m'enfuir ... (est j ai un souci d'autisme )

voir ailleurs c etait pas mon but  ou je ne sais quoi .... j 'ai honte
je me demande si je suis pas amoureuse ou si je fantasme pas sur cette inconnu

je suis perdu

lundi il veux me revoir je sais que cela va encore me rajouter du chagrin ... dois je y aller ....

mon mari est très pieds sur terre

je lui est dit que j' aller mal que j avais envie de partir

il ma dit est notre famille que nous avons construit ?

et les enfants ?

tu vas as tout détruire 

il ma dit que si j était malheureuse avec lui je pouvais partir . mais au fond je sais pas si je peux francir le pas
mais d un autre coté je me sens pas de le laisser et de le revoir faire sa vie je vais en souffrir ...

mais il y as un choix a faire est j ai beaucoup de mal a le faire seule ....

si je pars je pars ou ... avec cette inconnu qui a 16 ans de plus que moi qui me donne tellement d amour que je suis aveuglé qui vie chez sont fils actuellement il est meme pres a me recuperer chez sont fils avec mes enfant il est gentil doux est il m'ecoute est on as les meme passions je sis pas je me suis senti trop bien avec lui quand il ma serrer si fort dans sais bras comme on me la jamais fais ..... si apaiser alors que je venais a peine de le rencontrer comme si je le connaissez depuis toujours c est du pur fantasme si on reflechis scientifiquement à la choses .... ou alors ce sera pur malheur je vais exploser si je ne trove pas de reponse je sais que lundi ce ser grave si on ce vois !
mon mari m'offre tout ce que je veux sais aussi le souci il pense que cela m apporte de l amours ... moi qui viens d'une famille pauvre sais dur .

On peut choisir de vivre avec des remords ou des regrets.

C'est toujours magique ce moment passionnel, magique car totalement déraisonnable aussi mais quand la personne "illicite" en face de toi s'en va, tu te retrouves encore plus seul qu'avant. Elle embarque avec elle ses yeux qui pétillent, ses caresses et toute cette attention qui te manquais avant.

Tu te retrouves effondré, tu as perdu ta vertu et le poids de la culpabilité sera toujours présent et les enfants sont bien "le" paramètre qui verrouille certaines possibilités.

Mais tu auras "Vécu".

Mon conseil : assure toi de savoir ce que "ton potentiel amant" veut à court et moyen terme et prends ta décision ensuite, mais n'oublie pas qu'il peut aussi changer d'avis , dans un sens ou dans l'autre !

Je me relis et je me dis que ne suis pas sûr de t'aider là en fait !

bien au contraire ! tu m'aide deja tu as pris le temps de me lire !

est dans ce que tu as ecris tu ma aider a comprendre certain point

je suis attachar a lui lui amoureux de moi il voudrais que je quitte mon mari et que je le rejoind il veux que lundi je parte avec lui il est un peu fou de penser ca .

mais je n arrive pas a l oublier ......

Je rejoins le post précèdent assure toi bien de ce qu'il veut : une jeune pour assouvir son ou ses fantasmes ou est ce un amour réel...Depuis quand connais tu cet homme ?

Peut être que la séparation est inévitable mais est cela est mon humble avis fais une pause j'entends par la prend un appartement seul va pas chez son fils,  prend le temps de te reconstruire et analyse calmement quitte a revenir vers ton mari..............

Si j'ai bien compris il vit chez son fils, est ce que lui voudra de toi et de tes enfants ??

Personnellement essaye de parler avec ton mari, et comme on dit on sait ce que l'on perd , maintenant c'est à toi de voir.

Réfléchi bien avant d'accepter pour lundi, avant qu'il ne doit trop tard

Bon courage

Je rejoins le post précèdent assure toi bien de ce qu'il veut : une jeune pour assouvir son ou ses fantasmes ou est ce un amour réel...Depuis quand connais tu cet homme ?

Peut être que la séparation est inévitable mais est cela est mon humble avis fais une pause j'entends par la prend un appartement seul va pas chez son fils,  prend le temps de te reconstruire et analyse calmement quitte a revenir vers ton mari..............

revenir vers mon mari je serais vraiment mal pour lui ... de revenir

je les revu il ma pas sauté dessus je les vue dans sais yeux qui etait amoureux meme si il est plus vieux on a parler mais je suis perdu lui ma dit que si je venais avec lui  il chercherai a venir prendre un appartement pres de moi mais bon .... il a 46 ans moi 30 ans je ne sais pas ce serais tout perdre ma famille qui s en revolterais

et comme j ai du mal a faire confiance en tout beh j en suis a plus savoir quoi faire sais affreux affreux je viens de le revoir je suis encore dns le brouillard j en souffre

Si j'ai bien compris il vit chez son fils, est ce que lui voudra de toi et de tes enfants ??

Personnellement essaye de parler avec ton mari, et comme on dit on sait ce que l'on perd , maintenant c'est à toi de voir.

Réfléchi bien avant d'accepter pour lundi, avant qu'il ne doit trop tard

Bon courage

oui chez sont fils  mais il ma dit qui prendrais un appartement bientot mais bon entre les dire et les fait ...

parler avec mon marije le fais je crois que cela viens de moi suis comme un cadavre sans vie 

Un cadavre sans vie : ça s'annule ! :yahoo:

Oui je voulais mettre un peu de légereté, juste tu n'es pas sans vie vu qu'il y a cet homme qui t'électrise : vois ce que lui a et que l'autre n'a pas, c'est peut être pas une question de mec mais de situation, il doit incarner la liberté en gros non ? Mais une fois avec, passé la phase "joie du changement" il va persister quoi ? Et tes enfants tu vas gérer ? Et lui il va les gérer ?

D'un œil extérieur, le mec de 46 ans a tout à y gagner, toi tu as risques beaucoup.

Pas facile de contrôler ses émotions ! (Impossible en fait, pour le meilleur et pour le pire !)

sont ages je m en fiche !

il est tellement gentil doux et prevenant apres le reste j ai pas assez passer de temps avec lui apar par ecris  et camera interposé et puis c est deux rencontre de 4h et 2H ce qui fut assez rapide ....

peu ere sont fantasme est fais il m oublira ... mais si il m oublie pas je suis perdu

mes emotion sont forte

je ne sais pas si il supportera mon carractaire bizarre fais bizarement . et mes enfant il en as 4 il dois savoir un peu mais bon je sais gerer sa oui heureusement mais la se soir j ete tellement deprimé que j ai rien gerer .... mon mari comprends pas ce qui m arrive il est meme desesperer et ne viens meme pas vers moi il joue a la xbox j ai tout juste envie de pleurer .... mais j arrive plus

Je mentionnai son age juste pour savoir de qui on parle, de ce que je lis il incarne la liberté et les attentions que tu attends.

Mais effectivement : vous vous êtes très peu vus ! Pour l'instant il ressemble plus à une bouffée d'oxygène qu'à la Terre Promise.

Encore une fois sur ton sujet je rejoins a 1000% Mein Teil  pour le moment avec simplement deux rencontres on ne peux pas juger avec simplement deux visites, discuter, prenez le temps et tu verras, mais la tu vas t'embarquer dans une histoire qui va te bouffer encore plus

Un homme de son âge  à de l'expérience je dis pas de mauvais intentions mais méfiance !!!

bien compliquer la vie elle pouvais pas etre simple ....

il et toi a raison je le sais bien mes il m attire est je sais que sais pas ce qui faut surtout en ce moment

je risque de tout perdre mais je n arrive pas a mis raisonner

Un truc sur les hommes, ils savent quand les femmes sont fragiles, elles sont plus facile à faire succomber, suffit juste de leur dire ce quelles veulent entendre ,pour quelles se sentent bien et le tour  est joué

Je le sais je suis un homme :-)

exact mais il est bien gentil avec moi je vais tenter de pas lui parler pour voir ...

mais il m 'envoute bien depuis quelque temps il va briser mon couple et si je m'autodetruit pas sais bien ....

mais j'en doute je commence deja a plus manger depuis lundi c est dur dans mon cerveau

Je te conseillerais surtout d'aller en parler à un professionnel qui saurait t'écouter et mettre le point sur ce "penchant" autodestructeur (je sais de quoi je parle...)

Tu sembles en souffrir et même si tu règles le problème avec cet homme, tu ne régleras pas le problème de fond

Bien inquiétante situation, pas de nouvelles depuis le 12/01...

Guest FBAddict

On peut choisir de vivre avec des remords ou des regrets.

C'est toujours magique ce moment passionnel, magique car totalement déraisonnable aussi mais quand la personne "illicite" en face de toi s'en va, tu te retrouves encore plus seul qu'avant. Elle embarque avec elle ses yeux qui pétillent, ses caresses et toute cette attention qui te manquais avant.

Hyper juste Mein Teil !...

coucou hannaspye a te lire, ta situation est vraiment pas facile tout comme une décision a prendre ou savoir quoi faire. 

je ne sais pas si ma réponse va pouvoir t'aider, mais si c’était moi qui étais dans une telle situation, j'irais seul sur les rochers en face de la mer déchaîné histoire de prendre un bon coup de vent avec quelques gouttes d'eau dans le visage pour prendre un grand souffle et je me poserais les bonnes questions du style : 

-Avec ma femme, ma famille actuelle, suis-je heureux ou pas ? 

-Au début c'est toujours tout beau tout rose, est ce que c'est pas sa que je ressens ? si je part avec l'inconnue, est ce que au bout d'un moment la routine ne refera pas surface comme avec ma femme ? ( ou mon mari te concernant ) 

voila... je pense que j'essayerais de me posé les bonnes questions si j’étais a ta place. 

Apres... hum.. comment dire...je suis quelqu'un qui pense que dans tout couple qui vit ensemble il y a forcément un moment donné ou un autre la routine s'installe et on as tous besoin d'amour, ce qu'on as forcément plus quand la routine est arrivé. Donc quel est la solution pour continuer de vivre avec la famille que l'on aime tout en sentant encore aimé et désiré ? 

Moi j'ai trouver la solution qui est de vivre chacun chez soit et de se voir quand on en as envie et quand on se manque. Mais moi je n'ai pas d'enfants et j'imagine que cette solution ne convient pas quand on en as, sauf si éventuellement ils sont assez grand pour être parti du cocon familial. 

Bref... je ne sais pas quoi te dire d'autre a part bon courage. 

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.