Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

misssexy6969

Transformation

Recommended Posts

Ceci est mon premier récit, je vous demande un peu d'indulgence ;)

Pour vous situer un peu l’histoire, je suis avec ma petite femme depuis bientôt 3 ans. Elle est petite, brune, mince, avec de belles petites fesses et une poitrine absolument parfaite à mon goût (un magnifique 85 D). Tout se passe à merveille entre nous, même si au niveau de l’intimité ce n’est pas parfait. On ne couche pas souvent ensemble, et quand elle « accepte » c’est pour attendre sur le dos que je finisse… Du coup je préfère presque la laisser s’amuser avec mon corps avec ses mains et sa bouche. Ah ces mains et cette bouche… un régal ! Elle parvient toujours à me surprendre et adore me torturer jusqu’à l’extase finale. Elle semble deviner à chaque fois ce dont j’ai envie.

Nous ne nous étions pas vus pendant une semaine, et j’attendais impatiemment son retour. Je file la chercher à l’aéroport, la tête pleine d’images avec ce que j'avais envie de lui faire. Sur le chemin du retour, je tente une première approche pour tester sa température, mais elle semble assez réticente. Une fois arrivés chez nous, elle déballe tranquillement ses affaires, comme si je n'étais pas là. Je décide de m’installer devant mon ordi, un peu frustré par ces retrouvailles que j’imaginais plus… torrides. Au bout d’un moment, je me dirige vers notre chambre, et trouve les volets fermés et la lampe de chevet allumée. Résigné, je me couche près d’elle, convaincu qu’elle dort déjà ou qu’elle est sur le point de s’endormir. Dans les deux cas, je sais par expérience qu’il est inutile d’espérer quoi que ce soit ce soir, je vais devoir attendre jusqu’à demain matin. Alors que je me penche pour lui faire un petit bisou de bonne nuit, je découvre avec surprise que non seulement elle est encore réveillée, mais qu’elle porte sa petite nuisette noire et transparente qui me rend complètement fou. Elle surprend mon regard et m’offre son sourire de petite coquine qui a une idée derrière la tête.

Elle pose sa tête sur mon épaule et passe délicatement ses doigts sur mon torse en faisant de petits cercles. Je sens le plaisir augmenter petit à petit, surtout lorsque sa main s’égare de plus en plus vers le bas. Je glisse ma main entre ses cuisses pour commencer à la caresser. Je sens qu’elle est effectivement d’humeur, d’autant plus qu’elle me susurre à l’oreille « j’ai commencé un peu sans toi, je sais que ça te rend fou quand ma culotte est toute humide ». Il n’en faut pas plus pour que je me jette sur elle, je l’embrasse presque violemment, d’abord sur la bouche, puis dans le cou (je sais qu’elle adore ça), tout en laissant courir mes mains sur sa poitrine, ses hanches, et enfin ses fesses, parfaitement mises en valeur par un petit string transparent lui aussi. Je la regarde « tu es vraiment d’humeur joueuse ce soir toi ». Sa réponse me laisse sans voix « et encore, t’as encore rien vu ». Je glisse ma main dans son string et commence à caresser son minou et son petit bouton. Elle est effectivement très mouillée et semble presque fiévreuse. Alors que je me penche pour éteindre la lumière, elle me dit « si tu éteins la lumière, tu ne pourras pas profiter du spectacle ». Je crois rêver, d’habitude elle est plutôt lumière éteinte, ou semi-obscurité le matin.

(Suite à venir si ça vous plait)

Je me place donc au-dessus d’elle, ravi de pouvoir profiter pleinement de son corps, de la voir céder petit à petit au plaisir, voir sa respiration s’accélérer, sa langue vient humidifier ses lèvres. Je lui retire sa nuisette, tout en lui laissant son petit string. Je lui fais des bisous dans le cou, je titille ses tétons avec ma langue, et ses petits soupirs sont comme une douce musique à mes oreilles. Je me dirige vers son petit minou, elle bloque mes mains pour que je continue à caresser ses seins et ses tétons bien durs. Je commence à la lécher à travers son string, complétement trempé. Je finis par lui enlever, je titille son petit bouton avec ma langue et commence à insérer un premier doigt dans son petit vagin. Ses soupirs discrets se transforment rapidement en gémissements, qu’elle semble avoir de plus en plus de mal à contrôler. Alors que je lui insère un deuxième doigt, un premier râle lui échappe. La sentant particulièrement ouverte et lubrifiée, je tente un troisième doigt qui s’enfonce avec une rapidité surprenante. Je suis récompensée par un magnifique « oh oui continue, c’est parfait ».

Vu que d’habitude elle est plutôt silencieuse, je décide de la torturer un peu et arrête mon traitement. Je remonte l’embrasser, profitant de ma position pour frotter ma queue qui ne cesse de grossir contre son bassin. Elle interrompt notre baiser langoureux « tes doigts magiques me manquent déjà, enfonce-les encore ». C’est avec plaisir que je suis ses directives, rapidement récompensé par un « plus vite, plus fort ». À ce moment-là, je suis un peu déçu à l’idée qu’elle semble vouloir se contenter d’une explosion chacun son tour sous les doigts de l’autre. Bien décidé à la conduire à l’orgasme malgré tout, je m’active et lui enfonce mes doigts, un va et vient rapide et presque violent. Alors qu’elle semble sur le point de jouir, elle m’arrête. Surpris, je lui demande ce qui se passe. « Toi d’abord, j’en ai pas fini avec toi crois-moi ». Incrédule, je me couche à ses côtés.

Agréablement surpris par ce début,

J'en attend aussi la suite....

Elle grimpe sur moi, son entrejambe qui dégouline vient se poser contre ma queue qui alors me fait presque mal. Elle m’embrasse, et commence à me caresser délicatement le torse, le ventre, jusqu’à s’approcher (enfin) de ma queue. Je tente de la caresser, mais elle me repousse avec fermeté. Je ne la reconnais plus, elle qui d’habitude ne dit rien et semble attendre que ça se passe, je la découvre dans son rôle de directrice des opérations, ce qui est bien loin de me déplaire. Elle commence par me lécher délicatement les bourses, et je sens le souffle de sa respiration sur ma queue. J’attends avec impatience de sentir enfin sa langue (ou au moins ses mains) sur ma queue, mais elle semble vouloir me torturer encore un peu. Je ferme les yeux pour profiter de ce doux contact, mais les rouvre bien vite quand je sens un contact léger sur ma queue. Elle commence par de petits bisous tout autour de ma queue, je surprends son regard plein de désir. Avec un petit sourire coquin, elle s’éloigne de ma queue pour venir m’embrasser, avant de me demander « tu veux que je continue ou tu veux dormir ? ».

Je lui réponds que je la laisse décider, mais que ce serait cruel de me laisser comme ça. Ravie, elle m’embrasse à nouveau, glisse délicatement le bout de sa langue dans ma bouche, et saisi enfin ma queue avec sa main. Je ne peux pas m’empêcher de gémir, sentant enfin ce contact tant attendu. Elle me demande en souriant si elle doit continuer, mais ma queue répond à ma place en s’agitant frénétiquement. Avec un petit rire, elle me dit « je vais prendre ça pour un oui » et recommence à embrasser ma queue. Alors que je sens enfin sa langue qui commence à lécher délicatement ma queue, je suis à deux doigts d’exploser. Elle semble ignorer dans quel état je me trouve puisqu’elle fait maintenant glisser sa langue sur mon gland trèèès sensible. À ma grande surprise, elle s’arrête et me dit « essaye de te retenir, la soirée est loin d’être terminée ». Avec un effort presque surhumain, je tente de me calmer un peu. Ce n’est vraiment pas facile, elle me surprend de plus en plus à chaque minute et le sous-entendu sur la suite à venir ne m’aide vraiment pas. Elle ralentit ses caresses, et petit à petit je sens l’explosion s’éloigner.

Bien belle histoire que tu nous fais là vivre via tes récits joliment écrits!

une très belle plume qui nous transporte dans votre chambre! Je suis curieux de connaître la suite de la soirée!

Tant mieux si ça vous plait ;) voici la suite :

Quand elle estime que je me suis suffisamment calmé, elle accélère à nouveau ses caresses, passe sa langue sur ma queue et finit par la prendre dans sa bouche. Un nouveau râle m’échappe, et je sens un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle s’applique avec sa main et sa langue, un traitement divin comme toujours. Je finis par lui dire « si tu continues comme ça, je ne vais plus finir très longtemps ». Sa main accélère encore et elle me répond « si ça peut te calmer, tu peux t’occuper un peu de moi ». Elle a à peine le temps de finir sa phrase que je me jette déjà sur elle. À ma grande surprise, elle semble plus mouillée que jamais, me torturer semble lui avoir procuré énormément de plaisir aussi. Je la caresse délicatement, en insistant sur son petit bouton qui semble sur le point d’exploser. Elle confirme rapidement « j’adore tes doigts magiques, mais là je suis à deux doigts de craquer, ce serait dommage ». À mon tour de calmer un peu le jeu, ce serait effectivement dommage de rater la suite de sa surprise ! Je la prends délicatement dans mes bras, et lui dit « je ne te reconnais pas ma princesse, tu m’as déjà donné tellement de plaisir et à t’entendre je n’ai encore rien vu ». « Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais tu me rends complètement folle et j’ai envie de te remercier comme il se doit ». Elle s’éloigne de mon étreinte, et je ferme les yeux pour pouvoir profiter de ses caresses imminentes. À mon plus grand étonnement, ce n’est ni ses doigts ni sa bouche que je sens sur ma queue, mais bien sa chatte détrempée.

J’ouvre les yeux, à temps pour la voir introduire délicatement ma queue dans sa chatte tellement humide et accueillante. Elle descend petit à petit, s’enfonçant ma queue de plus en plus loin. Jamais la pénétration n’a été aussi profonde, elle semble aussi étonnée que moi, mais un grand sourire traverse son visage. Impatient, je commence à donner des coups de rein. Elle pose ses mains sur mon torse « laisse toi faire, aujourd’hui c’est moi qui travaille ». J’ai failli me pincer, persuader d’être en train de rêver. Mais aux premiers va et vient qu’elle exerce sur ma queue, je ne peux que me rendre à l’évidence : ce n’est pas un rêve, mais bien ma princesse qui semble s’éclater et profiter de ce nouveau pouvoir. Elle descend tantôt très lentement, presque trop, avant d’être prise d’une sorte de frénésie et de s’empaler rapidement et fortement sur ma queue. Je sens les spasmes de sa chatte sur ma queue. Je la regarde, sans vraiment la reconnaitre. Elle commence à se caresser les seins, les yeux révulsés comme si elle était en transe. Cette vision et le traitement qu’elle m’inflige à ma queue me mènent lentement mais sûrement au bord de l’explosion. Elle semble s’en rendre compte, ralentit puis finit par se dégager. Je tente de me calmer, mais c’est là qu’elle s’empale entièrement sur ma queue, avant de la sortir entièrement. Elle recommence plusieurs fois, et je dois mobiliser toutes mes forces pour ne pas exploser en elle. Elle sort ma queue de sa chatte, vient m’embrasser et me caresse à nouveau avec sa main. Persuadé qu’elle veut me finir dans sa bouche, je ferme les yeux et commence à donner des coups de rein, je n’en peux plus, il faut que j’explose. Mais là voilà qui arrête tout et s’éloigne. Surpris, j’ouvre les yeux pour voir ce qu’il se passe, et là je n’en crois pas mes yeux.

Moi non plus j'en crois pas mes yeux.

Où est la suite ?

très beau et je pense avoir une idée de la surprise. a quand la suite?

Oui, vivement la suite. Quelle intensité !

Ah bah d'accord, au moment ou on prend gout, plus personne!!!!
Bravo pour le récit, ca tient en haleine. La suite! la suite! la suite!

Et voilà la suite ;)

Je la vois de dos, elle est à quatre pattes devant moi, son magnifique petit cul tendu dans ma direction. Je vois sa main qui caresse sa petite chatte. Elle tourne la tête et me dit « j’ai envie que tu me prennes comme ça, je suis ton objet défoule toi ! ». Il me faut quelques secondes avant de réaliser ce qu’elle me demande. Je crois rêver, mais elle semble attendre ma réaction. En trois secondes, je me précipite sur elle, me met à genoux derrière elle, enlève sa main et lui glisse à l’oreille « laisse-toi faire ». Elle me sourit et se retourne. Son petit derrière frétille, elle semble attendre la délivrance. Je prends ma queue, la présente à l’entrée de sa chatte, et la frotte contre son petit bouton. Impatiente, elle recule dans l’espoir de pouvoir s’empaler, mais je la bloque. Ravi de pouvoir contrôler son plaisir, je la torture encore un peu. Mais mon désir prend rapidement le dessus, et je m’enfonce dans sa chatte. Le râle qu’elle pousse est indescriptible, les voisins l’ont forcément entendu, mais elle semble s’en ficher complètement. Je la saisis par les hanches et commence un va-et-vient assez lent, désireux de profiter au maximum de cette situation et d’éviter mon explosion qui n’est plus très loin. Des râles s’échappent de sa bouche, de plus en plus fréquents. J’accélère la cadence et ses râles se transforment presque en hurlements. Je la lime de plus en plus vite, de plus en plus fort, elle râle, crie, soupire, pouffe, halète. Elle semble avoir de plus en plus de mal à se contrôler, tout comme quoi. Avec beaucoup de difficultés, elle finit par réussir à me dire « Mon amour je t’aime, mais là je ne vais plus pouvoir tenir très longtemps, je vais exploser dans pas longtemps » « Pareil pour moi » « Alors viens en moi ».

Suite... et fin ;)

Je glisse ma main sur sa chatte brûlante et dégoulinante, la caresse rapidement tout en accélérant les va et vient dans son corps. Je sens les spasmes de sa chatte sur ma queue, puissants et fréquents. Elle se met à trembler, crie et explose une première fois. À deux doigts de l’explosion moi aussi, je continue mon traitement. Elle se met alors à hurler, les voisins, le monde autour de nous n’existe plus, il n’y a plus que nous deux. Elle explose une deuxième fois, dans un concert de pouffements et d’halètement. Je sens mon explosion arriver, et saisis ses hanches avec mes deux mains, autant pour la retenir que pour m’accrocher à elle. Elle se retourne, le visage empli de désirs, complètement décomplexée, tellement magnifique. Avec un effort surhumain, je me retire et la tourne sur le dos pour pouvoir me perdre dans ses yeux au moment de me vider en elle. Je me couche pratiquement sur elle, caresse sa poitrine et m’enfonce violemment dans sa chatte et me lance dans un va et vient frénétique. Je ne me contrôle plus, elle s’agrippe à moi et je la vois sur le point d’exploser une troisième fois alors que j’explose en elle. Alors que je commence à me vider en elle, elle est prise d’un orgasme, long et puissant, qui semble durer une éternité. Après un dernier spasme, elle s’allonge et semble sur le point de s’évanouir. Complètement vidé moi aussi, je me retire lentement et m’affale pratiquement sur elle. Plus un bruit, seulement nos respirations haletantes, nos corps tentent de se remettre de toutes ces émotions. Je finis par m’allonger près d’elle, elle se blottit dans mes bras et nous nous endormons immédiatement, à bout de forces.

Cette nuit, j’ai découvert une nouvelle femme, libérée, décomplexée, qui assume ses envies et les exprime.

j'adore la fin! ça me fait penser à un commentaire de match de foot!    ok ok je sors:sors:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.