Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

vagabond69

Libertinage oui mais pas seulement.

Recommended Posts

Au fond de moi je crois avoir toujours été libre .

Libre de mes pensées et de mes actes, libre de mes décisions ,de mes amours ou de mes haines.

Bien sur comme beaucoup sans doute j'ai un moment joué le rôle qu'on attendait de moi, fondant une famille, un foyer, avec compagne et enfants, m'embourgeoisant sans vergogne, allant même jusqu'à garder un job sans intérêt mais correctement payé.

Cet épisode fut sans doute heureux mais il ne fut qu'une parenthèse agréable mais sans avenir.

J'ai eu de la chance, ma compagne était adepte des jeux sensuels de l'amour et le fut en couple et intégrant parfois d'autres partenaires de jeux à notre initiative partagée.Mélangisme, échangisme, candaulisme , jeux de D/S , ensemble nous avons découvert, souvent apprécié ces pratiques et au travers elles nous nous sommes aimé.

Mais cet amour s'est lassé, s'est un jour épuisé et finalement tout en restant de bons amis nos chemins se sont éloignés , ne laissant que des souvenirs et 2 magnifiques enfants.

Depuis je vagabonde, au gré de mes plaisirs ou de mes désirs, refusant le quotidien, gardant mon indépendance en amour comme dans le boulot.

Parfois mon cœur s'accroche un instant , je le laisse s'apprivoiser, ne refusant pas le futur, en espérant un même peut être. Mais si je crois être un ami somme toute passable, je dois être un très mauvais amoureux car ce futur ne dure pas et je ne tarde pas à reprendre ma route (parfois en me faisant dégager je l'avoue :) ).

Alors amant d'un soir, d'une semaine ou d'un mois, je demeure,  aventure salvatrice quelquefois pour une trop fidèle compagne d'un homme un peu absent, ou pansement guérisseur pour une nouvelle esseulée. Je ne méprise pas ces aventures fugaces, elles ont souvent le gout d'un plaisir désespéré mais joyeux. Leur valeur est égale au jouissances nouvelles et aux renaissances probables. Condamné à rester orgasme rédempteur pour un couple qui n'est pas le mien ou seulement nouveaux départ pour un couple qui  ne sera ou  qui n'est déjà plus.

Et puis il y a les rencontres joyeuses, celles sans engagement ni revanche à prendre, celles qui se font quand l'envie est présente et le désir mutuel. Pour celles ci je loue ma vie et les choix que j'ai fait, ceux qui me font voyageur et hôte de certaines nuit  de ces belles joueuses.

Je suis libertin parait il? Sans doute mais pas seulement; Avant tout je suis libre d'aimer , sans jamais blesser ni laisser de regrets , à peine une trace (et non je ne parle pas de celles laissés sur les draps :-P ).

Votre récit est très réaliste!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.