Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

textero85

Flora17 Textero

Recommended Posts

J'attends Sylvie au dernier étage de l'immeuble comme elle me l'a dit , je suis en érection d'impatience malgré toutes mes branlettes de la nuit !

Du retard mais la voilà !

Nous entrons vite , petite chambre mansardée , nous nous enlaçons ,  baisers profonds ..

" T'es vraiment puceau ? tu sais quand même comment on fait ?  t'as jamais vu de fille nue ? "

Flot de questions qui se termine par " J ' ai jamais eu de puceau , déshabille-moi "

Cette perspective d'éducation semble l'exciter beaucoup , comme je l'ai dit et constaté à chaque fois .

J'enlève les pièces de vêtement une à une , m'extasiant à chaque découverte pour son plus grand plaisir  !

Petite blonde  , mince avec des seins très hauts et très fermes , un petit cul bien ferme lui aussi , une petite touffe blonde coupée court ...

Un peu exhib , elle me montre son corps avec plaisir  en recherchant encore plus de compliments .

Elle m'éduque , ouvre les cuisses , les lèvres , écarte ses fesses , bien sur je complimente pour son plus grand plaisir , un peu surpris de cette tendance impudique  !...

" Déshabille toi ! "

Elle s'allonge cuisses largement écartées  le temps que je me mette nu .

" N' ai pas peur , viens sur moi , je vais t'aider , mais tu me jures que tu sortiras , tu déchargeras sur mon ventre  !! 

Elle m'a guidé , je l'ai pénétrée au maximum allant et venant doucement au début puis violemment comme pris de rage !

Elle a poussé un petit cri au moment ou je sortais pour décharger sur son ventre !

" Tu t'y prends bien dommage t'es sorti au moment où j'allais jouir mais t'inquiètes ça va venir "

Elle s'est levée a pris un gant de toilette s'est nettoyé le ventre et est venue me nettoyer soigneusement la queue !

" Caresse-moi la foufoune , oui comme cela , pince la petite boule , oui ! oui ! enfonce tes doigts , plus creux , plus fort , tourne , ..."

Elle a eu un spasme et sa main a stoppé la mienne .

Calmée , j'en profite pour embrasser , sucer ses seins , embrasser tout son corps , descendre vers son mont de vénus .

Je suis curieux de savoir si elle s'est déjà fait sucer la " foufoune " .

Elle écarte les cuisses , sa main pousse ma tête vers le bon endroit , je suce , aspire , enfonce ma langue ... nouveau spasme  !

" Tu savais que ça se faisait , j'adore ça et tu me l'a bien fait "

J' ai récupéré et bande de belle façon !

" On ne peut pas le refaire , c'est trop risqué si je ne t'ai pas bien nettoyé , mais si tu veux mon cul , tu sais on peut le faire aussi par là ! "

A ma  grand surprise elle a ramené ses cuisses sur sa poitrine tout en restant sur le dos ( belle souplesse ) et petit trou facile d'accès et bien ouvert !

J'y ai pris le plaisir d'une profonde giclée  mais sans qu'elle participe , se contentant de s'offrir !

Il est tard , il faut que je rentre  et qu'elle dorme , elle se lève à 5 heures !

Bisous comme des copains ...?  un peu décontenancé ...

Heureusement elle ajoute " a demain , même heure "  !! 

De moments splendides que vous avez passé à vous deux!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.