Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

textero85

Flora17 Textero

Recommended Posts

J'attends Sylvie au dernier étage de l'immeuble comme elle me l'a dit , je suis en érection d'impatience malgré toutes mes branlettes de la nuit !

Du retard mais la voilà !

Nous entrons vite , petite chambre mansardée , nous nous enlaçons ,  baisers profonds ..

" T'es vraiment puceau ? tu sais quand même comment on fait ?  t'as jamais vu de fille nue ? "

Flot de questions qui se termine par " J ' ai jamais eu de puceau , déshabille-moi "

Cette perspective d'éducation semble l'exciter beaucoup , comme je l'ai dit et constaté à chaque fois .

J'enlève les pièces de vêtement une à une , m'extasiant à chaque découverte pour son plus grand plaisir  !

Petite blonde  , mince avec des seins très hauts et très fermes , un petit cul bien ferme lui aussi , une petite touffe blonde coupée court ...

Un peu exhib , elle me montre son corps avec plaisir  en recherchant encore plus de compliments .

Elle m'éduque , ouvre les cuisses , les lèvres , écarte ses fesses , bien sur je complimente pour son plus grand plaisir , un peu surpris de cette tendance impudique  !...

" Déshabille toi ! "

Elle s'allonge cuisses largement écartées  le temps que je me mette nu .

" N' ai pas peur , viens sur moi , je vais t'aider , mais tu me jures que tu sortiras , tu déchargeras sur mon ventre  !! 

Elle m'a guidé , je l'ai pénétrée au maximum allant et venant doucement au début puis violemment comme pris de rage !

Elle a poussé un petit cri au moment ou je sortais pour décharger sur son ventre !

" Tu t'y prends bien dommage t'es sorti au moment où j'allais jouir mais t'inquiètes ça va venir "

Elle s'est levée a pris un gant de toilette s'est nettoyé le ventre et est venue me nettoyer soigneusement la queue !

" Caresse-moi la foufoune , oui comme cela , pince la petite boule , oui ! oui ! enfonce tes doigts , plus creux , plus fort , tourne , ..."

Elle a eu un spasme et sa main a stoppé la mienne .

Calmée , j'en profite pour embrasser , sucer ses seins , embrasser tout son corps , descendre vers son mont de vénus .

Je suis curieux de savoir si elle s'est déjà fait sucer la " foufoune " .

Elle écarte les cuisses , sa main pousse ma tête vers le bon endroit , je suce , aspire , enfonce ma langue ... nouveau spasme  !

" Tu savais que ça se faisait , j'adore ça et tu me l'a bien fait "

J' ai récupéré et bande de belle façon !

" On ne peut pas le refaire , c'est trop risqué si je ne t'ai pas bien nettoyé , mais si tu veux mon cul , tu sais on peut le faire aussi par là ! "

A ma  grand surprise elle a ramené ses cuisses sur sa poitrine tout en restant sur le dos ( belle souplesse ) et petit trou facile d'accès et bien ouvert !

J'y ai pris le plaisir d'une profonde giclée  mais sans qu'elle participe , se contentant de s'offrir !

Il est tard , il faut que je rentre  et qu'elle dorme , elle se lève à 5 heures !

Bisous comme des copains ...?  un peu décontenancé ...

Heureusement elle ajoute " a demain , même heure "  !! 

De moments splendides que vous avez passé à vous deux!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.