Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • 0
Tchapomelo

Suis-je parano ?

Question

Bonjour tout le monde, voila je sollicite vos avis pour une chose qui m'est arrivé il y'a quelques jours... 

Ma situation est la suivante: voila maintenant quelques mois que je vois une fille, au depart un simple plan cul, qui se passait tres bien, donc est devenu regulier. Jusque la rien de speciale, hormis le fait qu'il y a quelques semaines elle m'a demandé de plus voir d'autres filles, qu'elle voulait pas qu'on sorte ensemble ou quoi, mais pour le cul, elle souhaitait que je ne vois qu'elle et elle que moi.

Niveau sex elle est tres demandeuse, ce qui m'a surpris au depart car quand on la connait juste comme ca, elle est tres timide, et tres a cheval sur certain principe, mais quand elle "baise", c'est la folie furieuse, tout en restant dans des pratiques "normales" si je puis dire.

Pour ma part, j'aime ca comme tous les hommes, mais je respecte enormement mes partenaires, j'aime pas imposer des choses, on me l'a deja reproche d'ailleurs.

C'est la que va intervenir ma requete, la derniere fois qu'on s'est vu, c'etait mercredi dernier, bien sur pour s'envoyer en l'air. Pour aller au but et en venir au fait, elle etait sur moi, il faut savoir qu'elle baise tres sauvagement, pour pas dire brutalement, elle se faisait litteralement claquer sur ma queue, elle mouille enormement egalement, enfin par rapport aux filles que j'ai connues du moins, et a un moment donné ca a glissé, et j'ai atteri dans son ... cul. !!!

Elle a gemit, mais de plaisir, et moi ca m'a bloque sur le coup, je me suis arrete, et elle est reparti de plus belle sur ma queue.. Jetais ensuite destabilisé et j'ai eu du mal rester excité, donc j'ai acceleré pour jouir.

on avait jamais pratiqué la sodomie, elle me la jamais demande non plus, et meme, jai jamais eu l'impression qu'elle, la pratiquait meme avant. J'ai jamais eu des copines qui la pratiquait, juste une qui voulait que je mette un ou deux doigts de temps en temps. Mais en tout cas, ca ne rentrait jamais comme ca d'un coup !

cette fille actuelle la, je ne l'ai du coup pas revu depuis, car tout simplement une question me hante: continue-t'elle d'avoir des autres relations, sinon pourquoi ai-je reussi a l'enculer aussi facilement, et en plus elle a meme pas eu mal.

j'en deduis qu'elle doit certainement pratiquer la sodomie, mais du coup pas avec moi en tout cas, je ne vois pas d'autre solutionS.

qu'en pensez vous ? C'est moi qui me stress pour rien ou a l'inverse j'ai raison ?

merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Recommended Posts

T'as un sacré "problème" de riche toi !

 

Donc tu as en plan cul une fille avec qui ça se passe super bien, elle est assez excitée pour être dilatée au point de se faire sodomiser accidentellement et elle aime ça et...c'est quoi le problème déjà ?

 

http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-828dc249fabe739761cc8ef0394ccecc.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut juste dire qu'effectivement elle a déjà pratiqué la sodomie avant donc elle est habituée , je ne vois pas pourquoi tu stresses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince alors le rêve de tout homme et il se plaint :):):)

Demande lui ca ira plus au lieu de te hanter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait. Demande lui direct. Et si elle veut que tu ne vois plus d'autres femmes et elle plus d'autres hommes que toi, à vous de régler cette question.

Veinard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.